Meilleurs gels et résines

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
Je voudrais savoir quels sont les marques de gels et de résines qui pour vous sont les meilleurs pour la tenue notamment.
Car j'ai utilisé certaines marques que je veux pas citer, question de correction, qui ne me donnent pas trop de satisfaction.
Merci
 
Re : Meilleurs gels et résines

Regarde sur le forum il y a au moins 36.000 posts sur le sujet, je suis certaine que tu auras de la lecture pour un moment...

:)

Mais pour te résumer, ce qui plaît aux unes ne plait pas aux autres et réciproquement.
Heureusement, ça permet à tout le monde de vendre....

Toi tu ne veux pas citer celles que tu as utilisé et tu voudrais que nous on le fasse ?
Sache que tu peux les citer tant que tu reste correcte dans tes prpos, tu peux dire si tu n'as pas aimé et le pourquoi... ça peut en aider d'autres
 
Re : Meilleurs gels et résines

Je ne tiendrai pas de propos incorrects sur les marques que j'ai utilisées car je n'en vois pas la raison.
Bon en ce qui concerne la résine comme le gel j'ai testé Tobanails et lcmcometics et j'ai avec des soucis de décollement ; alors peut-être que c'est moi qui les utilise mal mais en tout cas le résultat ne me convient pas. C'est pourquoi je demandais conseils auprès de vous toutes.
Merci
 
Re : Meilleurs gels et résines

moi je travaille avec ez flow HD pour la résine et supernails de Laugier pour les gels UV, mais comme disait Xanails, tu devrais chercher sur le forum, c'est pour ça que personne répond à ton post
 
Re : Meilleurs gels et résines

Je voudrais savoir quels sont les marques de gels et de résines qui pour vous sont les meilleurs pour la tenue notamment.
Car j'ai utilisé certaines marques que je veux pas citer, question de correction, qui ne me donnent pas trop de satisfaction.
Merci

Bonsoir,

comme l'ont dit les filles il y a plusieurs post qui pourront répondre à tes questions mais je vais quand même te donner mon avis.
Moi j'utilise american nails et onglerie.be. Les deux sont très bien. Onglerie.be est utilisé par beaucoup de filles du fofo car ils sont très bien rapport qualité/prix et livraison rapide. Moi je suis contente des deux va voir sur le site onglerie.be ça te donnera une idée.
Voila j'espère t'avoir aidé et à l'avenir si tu as besoins d'une info fais d'abord une recherche, très souvent les réponses à nos questions se trouvent dans le fofo il faut simplement se donner la peine de chercher un peu.

Bonne continuation
 
Re : Meilleurs gels et résines

Je me suis donnée la peine de chercher avant d'ouvrir ce post...... mais j'ai dû mal le faire !
Enfin bref, merci quand même pour vos réponses.
Ma question était en fait : quels étaient les gels et résines avec lesquels vous obteniez satisfaction, c'est tout !
 
Re : Meilleurs gels et résines

Je me suis donnée la peine de chercher avant d'ouvrir ce post...... mais j'ai dû mal le faire !
Enfin bref, merci quand même pour vos réponses.
Ma question était en fait : quels étaient les gels et résines avec lesquels vous obteniez satisfaction, c'est tout !


Je te signale que j'ai répondu à ta question !!!! un petit merci aurait été sympa !!!!!!!!
 
Re : Meilleurs gels et résines

Je te signale que j'ai répondu à ta question !!!! un petit merci aurait été sympa !!!!!!!!

Excuse-moi mais si tu relis mon dernier message, je dis merci à vos réponses la tienne étant incluse bien évidemment.
 
Re : Meilleurs gels et résines

Pas de soucis non plus bonne soirée également à toi
 
Re : Meilleurs gels et résines

pour les deux KODI après tu essaie d'autre et tu verras selon le résultat que tu souhaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut