lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

osi59

Membre récent
coucou les filles
alors voila, un grossiste de ma region vend du global keratine à la fraise
je voulais savoir ce que vous pensez de ces prix...

Le pack complet est au prix de 423€ HT.
Il est composé de 2 shampooings hydratant et éclat en 1000ml, du conditionner en 1000ml, du strawberry à la fraise en 1000ml.
2 shampooing hydratant et 2 conditionners en 300ml
 
Re : lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

coucou les filles
alors voila, un grossiste de ma region vend du global keratine à la fraise
je voulais savoir ce que vous pensez de ces prix...

Le pack complet est au prix de 423€ HT.
Il est composé de 2 shampooings hydratant et éclat en 1000ml, du conditionner en 1000ml, du strawberry à la fraise en 1000ml.
2 shampooing hydratant et 2 conditionners en 300ml


Ce sont les bons prix biz
 
Re : lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

ok merci c bon a savoir pour qd mon cheri voudra me faire un tres booo kdo ! mdr
bisous
 
Re : lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

C'est pour un usage pro?? Parceque sinon c'est un peu trop pour toi toute seule non?
 
Re : lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

c clair que ca fait bcp lol
je t'avoue que c'etait juste par curiosite en fait j'ai envoye un mail au grossiste pour savoir si il avait des pdts pour lb et voila ce qu'il m'a repondu
je ne savais pas quel conditionnement il faisait... :)
mais c'est toujours bon a savoir si y'a des filles d'min coin qui veulent en acheter....ca evite les frais de port :)
biz
 
Re : lissage bresilien GK que pensez vous de ces prix?

trop cher! désolée mais prix exagéré pour moi !!! et celà même si y a un litre de sham avant et un après! pour moi c'est du foutage de gueule et je comprends pourquoi certain coiffeur font des lissages à 600 euros.. tout simplement parcequ'il on acheté le SEUL produit proposé par leur grossiste sans chercher ç savoir ce qui se faisait ailleur et donc sans chercher à COMPARER le QUALITE PRIX... de tout façon à quoi bon du moment que la cliente paye....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut