encore un de mes essais....

sasia2

Membre récent
Salut les filles alors voila j'ai tester un nouveau maquillage en prenant pour modèle une vidéo trouvée sur youtube...
donnez moi pleins de conseils je n'attend que ça!!!!!!!
merci les fillles!!!
 

Pièces jointes

  • SDC12086.jpg
    SDC12086.jpg
    38.4 KB · Affichages: 121
  • SDC12088.JPG
    SDC12088.JPG
    50.1 KB · Affichages: 155
  • SDC12089.jpg
    SDC12089.jpg
    41.1 KB · Affichages: 150
Re : encore un de mes essais....

trop beau jadore
 
Re : encore un de mes essais....

Waouhh! C'est trop beau! Bravo! et ça te fait des grands yeux! J'adore les couleurs!
 
Re : encore un de mes essais....

Superbe, j'adore, c des couleurs q j'adore et qui te vont tres bien! magnifiquement reussi, bravo:):):)
 
Re : encore un de mes essais....

j'adore ton maquillage hyper réussi ..et tes sourcils ...une merveille +1
 
Re : encore un de mes essais....

ah c'est trop gentil ça m'encourage merci bcp et pour mes sourcils c'est un maquillage permanent que j'ai fait chez une indo-pakistanaise, j'avoue j'adore son travail...
bisous
 
Re : encore un de mes essais....

superbe make up! tu es très belle, et pareil tes sourcils sont tops! je serai bien tentée par un maquillage permanent aussi mais j'hésite encore... car les jours sans maquillage j'ai peur du rendu ^^
 
Re : encore un de mes essais....

superbe make up! tu es très belle, et pareil tes sourcils sont tops! je serai bien tentée par un maquillage permanent aussi mais j'hésite encore... car les jours sans maquillage j'ai peur du rendu ^^

merci bcp pour le compliment et pour mes sourcils j'avoue que au début j'avais aussi un peut peur du résultat et comme toi des jours sans maquillage mais mon mari a tellement insisté que je me suis lançée et franchement normal au début c'est un peut foncé mais après quand sa s'atténue ça devient vraiment bien et puis on s'y habitue donc voila mnt j'adore mes sourcils et quand je revois les anciennes photos aucune comparaison je regrette vraiment pas... voila
bis::)
 
Re : encore un de mes essais....

je trouve cela simplement sublime, en plus sur ta peau ca donne un effet ... !! je sais même pas comment le décrire ^^

je kiff :)
 
Haut