J'ai testé...

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Mon homme me soule tous les mois pendants les courses, pour que je renonce à mes amis Bledina et Pampers. Moi tetue comme une mule, je m'accrochais à mes principes depuis presque 4 ans, et là reduction de budget oblige, j'ai accepté ( à contre coeur) de tester les produits Leader Price, que j'achete pour nous et dont je suis tres contente mais que je jugeais "indignes" de mes petit princes (non mais sans dec si c'est pas de la connerie ça...)

on a commencé en douceur avec les "yayourts" comme dit mon fils, j'ai gouté d'abord, (on sait jamais lol), plutot pas mal, et j ai testé ensuite sur la boule, resultat nickel, il les adores (surtout ceux avec le coulis de fruit dessus...) les digere sans probleme. Yes!! une sacrée economie par rapport aux danone, vu la quantité qu'il mange...

l'etape suivante: les couches! Mon homme m'a fait ceder, une fois achetée il m a fallu quand meme une semaine pour me resoudre à lui en mettre une... (à la boule pas à mon homme :oops:) resultat: top de chez top, ça esponge bien (meme en cas d'intemperies ou de debordement de situation...:fool:) meme pleine le matin au reveil, le pyjama n'est pas mouillé, et il a meme plus les fesses rouges, donc mieux que pampers et 100 fois mieux que huggies, avec une economie de presque 4 euros par paquet... pas negligeable hein...

la prochaine fois je teste les pots (mais je vais gouter avant....)

Voilà donc vous pouvez y aller les yeux fermés, rien que sur les "yayourts" et les couches, environ 30 euros d'economies par mois....:fool::jump1:
 
Re : J'ai testé...

Mon homme me soule tous les mois pendants les courses, pour que je renonce à mes amis Bledina et Pampers. Moi tetue comme une mule, je m'accrochais à mes principes depuis presque 4 ans, et là reduction de budget oblige, j'ai accepté ( à contre coeur) de tester les produits Leader Price, que j'achete pour nous et dont je suis tres contente mais que je jugeais "indignes" de mes petit princes (non mais sans dec si c'est pas de la connerie ça...)

on a commencé en douceur avec les "yayourts" comme dit mon fils, j'ai gouté d'abord, (on sait jamais lol), plutot pas mal, et j ai testé ensuite sur la boule, resultat nickel, il les adores (surtout ceux avec le coulis de fruit dessus...) les digere sans probleme. Yes!! une sacrée economie par rapport aux danone, vu la quantité qu'il mange...

l'etape suivante: les couches! Mon homme m'a fait ceder, une fois achetée il m a fallu quand meme une semaine pour me resoudre à lui en mettre une... (à la boule pas à mon homme :oops:) resultat: top de chez top, ça esponge bien (meme en cas d'intemperies ou de debordement de situation...:fool:) meme pleine le matin au reveil, le pyjama n'est pas mouillé, et il a meme plus les fesses rouges, donc mieux que pampers et 100 fois mieux que huggies, avec une economie de presque 4 euros par paquet... pas negligeable hein...

la prochaine fois je teste les pots (mais je vais gouter avant....)

Voilà donc vous pouvez y aller les yeux fermés, rien que sur les "yayourts" et les couches, environ 30 euros d'economies par mois....:fool::jump1:

MOI J AI UNE COPINE QUI ACHETE SES COUHES CHEZ LIDL. 7EUROS LE PAQUET DE 40 JE CROIS.ELLE EST POURTANT A FOND DS LES MARQUES. ET BAH LES COUCHES SONT COMME LES ACTIVE FIT DE CHEZ PAMPERS. SUPER ELASITUQUES SUR LES COTES. SUPER TOP !!!!!
 
Re : J'ai testé...

C'est bien ca... des conseils sur les marques pour quand j'aurai mon premier petit bout !

Bon c'est pas pour toute suite, faut d'abord gagner ma vie !
Mais c'est bon a savoir tout de meme...
 
Re : J'ai testé...

oui j'ai commencé comme toi, avec Pampers et Huggies principalement
et là vers la fin, j'achetais des couches de Norma, et ben pareil nickel pas de fuite et pliens d'économies :hi:
Et pis maintenant c'est encore mieux elle est propre depuis 2 mois le jour et la nuit, et j'ai des couches en rab !!!!
:yeah2:
 
Re : J'ai testé...

ta eu de la chance, car mous on as voulu faire pareil, tu parle.
les couche eponge mal, la nourriture pour bébé, mon fils a tout revomis a la fin du repas.
Les seul truc que je prend c'est les yaourt et lingette
 
Re : J'ai testé...

Moi j'arrive pas a decrocher des Pampers!!! Une fois , le drame , plus de Pampers , obligé de prendre des Huggies, en 2 jours elle avait les fesses rouges alors que c'etait jamais arrivé avec les autres. Donc ce sera Pampers forever.
 
Re : J'ai testé...

huggies franchement à part les couches/culotte de grands pour la nuit... sinon c'est de la m...

C'est definitif: Leader price!!! 6 euros le paquet de 24 couches 11-25 kilos:wink2:

franchement à essayer, meme si vous etes pas convaincues comme moi:biggrin:
 
Re : J'ai testé...

huggies franchement à part les couches/culotte de grands pour la nuit... sinon c'est de la m...

C'est definitif: Leader price!!! 6 euros le paquet de 24 couches 11-25 kilos:wink2:

franchement à essayer, meme si vous etes pas convaincues comme moi:biggrin:
EST CE QU ELLE SONT SUPER ELASTIQUE SUR LES COTES??? J COMME LES PAMPERS ACTIVE FIT PAQUET VIOLET?
 
Re : J'ai testé...

moi je mets des couches super pas chères pour la journée et la nuit des mieux pas des pampers mais genre mots d'enfants de chez leclerc etc et ça va très bien comme ça!!!
pampers c abusé comme c cher!!
en revanche pour les pots c vrai que je ferais pas confiance,ça doit etre hyper controlé et tout mais je ne risquerais pas!!
on est un peu snob quand meme!!;):smile:
mais pour la nourriture après avoir dépensé des millions en blédina et néstlé
maintenant je fais tout moi meme,non seulement ca revient moins cher mais en plus je suis vraiment sure de ce qu'il mange!
 
Re : J'ai testé...

pour ma fille zéro petits pots mademoiselle n'aimait pas donc j'ai toujours tout fait moi meme!!
pour les couches pampers pour la nuit mais c'est vrai que du temps ou elle en portait la journée ben je lui méttait celle de lidl et c'etait impec !!
apres les couches culottes celles de carrefour etaient super et pas cheres!!
ma foi huggies n'a fait aucun benefice avec moi car ca donnait des irritations a ma poupée donc bannies des la naissance!!
 
Re : J'ai testé...

ah j'ai oublié les yaourts et autres produits de leader price sont bien aussi!! juste pour vous donner une idée du type de produits: le déodorant a bouchon bleu foncé c'est du dove les filles!!! et ca de source sure!! et c'est pas du recyclage c'est une autre facon d'ecouler les stocks!!
testez et jugez !!
 
Re : J'ai testé...

coucou les filles, alors pour ma part je n'ai pas testé les couches chez leader price, mais j ai essayé les petits plats genre bledichef, et franchement:confused::vomi:, c'est infecte, j ai moi aussi gouté, ce n est vraiment pas bon. La meilleure chose a faire je pense c'est de tout faire soit meme, c'est moins chere et generalement les enfants aiment bien. Ca prend un peu de temps mais vous en preparez en grande quantite et differents plats et vous congelez, c'est super!!
meme les compotes au congel:yes:, comme ca y en a pour ta la famille.

onglelo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut