Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos claviers !

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour les filles.

Après ma 1ere pose sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main.
J'ai (un peu !) réussi le bombé, qui était totalement inexistant sur mon pouce (ma 1ere fois).

Ma 1ere déco aussi (juste un sticker !)

Merci de me dire ce qui ne va pas !

:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • photoui.jpg
    photoui.jpg
    25.3 KB · Affichages: 169
  • photoo.jpg
    photoo.jpg
    38 KB · Affichages: 150
  • photoiu.jpg
    photoiu.jpg
    49.2 KB · Affichages: 140
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

salut,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est meme mon 1er message, je suis une formation a distance pour devenir prothesiste ongulaire, j'attends mon matos pour m'entrainer..mais si j'arrive a faire c'que tu viens de faire je serais ravie!
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

salut,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est meme mon 1er message, je suis une formation a distance pour devenir prothesiste ongulaire, j'attends mon matos pour m'entrainer..mais si j'arrive a faire c'que tu viens de faire je serais ravie!

Ecoute, je suis contente !
Je te souhaite bon courage !!!
A bientot !
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

Pour une première je trouve ca très bien.
Moi aussi je suis débutante et le bombé c'est vraiment pas facile !!
Attend l'avis de pro elle pourront vraiment taider,
Bon courage pour la suite
Biz
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

les photos sont pas très nettes, d'après ce que je vois pour la 1ère photo, tu es dans les cutis, ptites patounettespas assez de matière et french tremblottante
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

Pour une première je trouve ca très bien.
Moi aussi je suis débutante et le bombé c'est vraiment pas facile !!
Attend l'avis de pro elle pourront vraiment taider,
Bon courage pour la suite
Biz

Merci beaucoup !
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

je pense que c'est un peu plat mais je ne vois vraiment pas trés bien
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

les photos sont pas très nettes, d'après ce que je vois pour la 1ère photo, tu es dans les cutis, ptites patounettespas assez de matière et french tremblottante

En ce qui concerne les photos j'ai fait de mon mieux mais à une main j'ai eu du mal ! :laugh:

Ptites patounettes ça je l'ai vu en regardant les photos.
La French tremblotante tout à fait d'accord je l'ai fait au pinceau mais j'attend mon spot que j'ai commandé.
Pas assez de matière exact, mais mon gel de construction est trop liquide idem j'attend une commande avec un gel + épais

Pour les cuticules c'est le gel de finition, je savais pas qu'il fallait pas en mettre trop près des cutiles ooopssss

Merci beaucoup de tes conseils !!!
 
Re : Après ma 1ere fois sur mon pouce, voici ma 1ere fois sur une main ! A vos clavie

En ce qui concerne les photos j'ai fait de mon mieux mais à une main j'ai eu du mal ! :laugh:

Ptites patounettes ça je l'ai vu en regardant les photos.
La French tremblotante tout à fait d'accord je l'ai fait au pinceau mais j'attend mon spot que j'ai commandé.
Pas assez de matière exact, mais mon gel de construction est trop liquide idem j'attend une commande avec un gel + épais

Pour les cuticules c'est le gel de finition, je savais pas qu'il fallait pas en mettre trop près des cutiles ooopssss

Merci beaucoup de tes conseils !!!

du début (primer, gel de base) à la fin (finition) pas dans les cutis, sinon décollements assurés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut