entraînement du jour french blanche

  • Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début
M

morgaine

Guest
voilou

petit entraînement du jour, enfin moins de 4h00, le travail commence un^petit peu à payer car je n'ai mis que 2h00 oufffff:worshippy:

couvrante peach Kodi
blanche ezflow
clear rosé ezflow

pas de déco car juste entraînement sur modèle

y a des défauts mais je m'éclate toujours autant
 

Pièces jointes

  • IMG_3471.jpg
    IMG_3471.jpg
    30.3 KB · Affichages: 120
Re : entraînement du jour french blanche

la photo et sombre mais ta pose et tres joli
 
Re : entraînement du jour french blanche

je trouve sa sympa! c'est propre le sourire est beau même si les french ne sont pas toute identique mais je voudrais bien arriver à faire sa ^^
 
Re : entraînement du jour french blanche

éclate toi ma belle....
pour les ptits défauts, jpense que tu as vu tt seule mais bon jme permet quand même:wink2: un ptit chouilla les // et puis manque un ptit pinchage sur l'auriculaire par exemple

sinon joli rendu tt en finesse
 
Re : entraînement du jour french blanche

je trouve sa sympa! c'est propre le sourire est beau même si les french ne sont pas toute identique mais je voudrais bien arriver à faire sa ^^

merci :30-niceeyes:

éclate toi ma belle....
pour les ptits défauts, jpense que tu as vu tt seule mais bon jme permet quand même:wink2: un ptit chouilla les // et puis manque un ptit pinchage sur l'auriculaire par exemple

sinon joli rendu tt en finesse


oui ma belle je les ai vu :ok:
pinchage soft pour voir le rendu, j'aime bien ça tend vers du naturel surtout sur le court trop pincher perso j'aime pas trop
mais tu as l'oeil et le bon chère madame

pas facile de travailler vite et bien c'est là que je sens que j'ai besoin de beaucoup de travail encore et encore
mais je m'en fous car j'adorre ça
te fais des biz:wub::wub:
 
Re : entraînement du jour french blanche

super pose ma belle et surtout en 2h wahou !!!!!
rendu super naturel sa fais envie!!
Tu fais mon remplissage ma chérie???????
Moi j'ai un modele demain!!!cool!!
gros bisous ma belle
 
Re : entraînement du jour french blanche

super pose ma belle et surtout en 2h wahou !!!!!
rendu super naturel sa fais envie!!
Tu fais mon remplissage ma chérie???????
Moi j'ai un modele demain!!!cool!!
gros bisous ma belle




aahh t'es lààààààà
que je suis contente de te retrouver ici

oui en 2h00 top chronosss
pas facile de gérer mais j'ai bien bossé
c'est un grande 1ère en plus je me suis auto-imposé la couleur le blanc qui reste pour moi la french la plus difficile car c'est celle ou les défauts se voient le plus

c'est bien que tu aies un modèle, il faut car c'est pas la même chose que de travailler sur soi
pour ton remplissage j'arrrrriiiiiiiiiivvveee!!! tout de suite!!!lolll:):)
prend bien soin de toi je t'embrasse biz :cool::cool:
 
Re : entraînement du jour french blanche

Continue, c'est bien ma belle!!!
Super ton temps!!!!
 
Re : entraînement du jour french blanche

jolie pose,
manque de pinchage et french hésitante par endroit, le blanc en résine, c'est le meilleur entrainement pour un smile nickel !
 
Re : entraînement du jour french blanche

super jolie cindy bravo
 
Re : entraînement du jour french blanche

Continue, c'est bien ma belle!!!
Super ton temps!!!!

merci coco
une vraie épreuve le temps mais c'est vrai que c'est plus sympa de finir en 2h que 4h
jolie pose,
manque de pinchage et french hésitante par endroit, le blanc en résine, c'est le meilleur entrainement pour un smile nickel !

merci stéphanie
pinch léger juste ce qu'il faut pour les //et voir le rendu bon benmanque d'entraînement ça vient doucement
french trés hésitante je dirais même :10-sad:
le blanc est un révélateur de défaut mais le plus belles poses sont les blanches sans fioritures c'est ça que je souhaite faire un blanc parfait


j'ai vu tes dernirères poses, belle persévérance et un travail qui s'en ressent bravo à toi
 
Re : entraînement du jour french blanche

merci :30-niceeyes:




oui ma belle je les ai vu :ok:
pinchage soft pour voir le rendu, j'aime bien ça tend vers du naturel surtout sur le court trop pincher perso j'aime pas trop
mais tu as l'oeil et le bon chère madame

pas facile de travailler vite et bien c'est là que je sens que j'ai besoin de beaucoup de travail encore et encore
mais je m'en fous car j'adorre ça
te fais des biz:wub::wub:

tu as bien raison de continuer encore et encore, ta galerie est magnifique, tu fais de belle chose.
Et oui, le blanc ça pardonne pas, mais c pas ce que je préfère, j'aime le vitrail de couleur humm un délice pour les yeux
 
Re : entraînement du jour french blanche

tu as bien raison de continuer encore et encore, ta galerie est magnifique, tu fais de belle chose.
Et oui, le blanc ça pardonne pas, mais c pas ce que je préfère, j'aime le vitrail de couleur humm un délice pour les yeux


oh merci ma galerie commence à prendre un peu forme:30-niceeyes:mais j'ai encore à apprendre
par contre moi les plus belles poses je trouve que c'est les blanches mais quand elles sont parfaites mais je crois que je me répète
bon ben mémé cindy lollll va faire à manger
biz:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut