Il Veut quoi de moi ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoirs je voudrais avoir des conseil parce que je ne c'est plus du tout .
Un jeune homme me plait et je lui plait jusqu'a la tout va Bien :) .
On s'envoi des sms on se vois pas trop ( 2 fois par semaine mais a mon travaille pendant 10mn ) Apart un soirée chez lui qui etait tres bien :) . parce qu'il travaille la nuit et moi la journée .
Quand on s'envoi des sms sa devien tjr au meme stade Le sexe mais je lui explique que pour l'instant c'est non et que si il veu plus qu'on soi en contacte je comprendrais mais il me repond toujours "non je comprend tout a fait je veut qu'on reste en contacte parce que je te trouve tres sympatique et agreable" . Et defois on s'envoi des sms mais d'un coup il repond plus pendant quelque jour et apres il m'envoi j'ai envi qu'on se revoi ou tes Bisous me manques . comme par exemple cette apres- Midi il me demande ce que je vais faire cette aprem je lui dit rien je propose la plage il me dit Oui je suis partant et Apres plus de reponse ... (J'ai 20 ans lui 28 ans ) Il n'est pas marier .

Je c'est plus quoi penser pourquoi me proposer de faire des sortis ou qu'il me dit que je suis belle qui a envi qu'on se voi pour que d'un coup plus de nouvelle .

Vous en pensez quoi ? Merci les filles .
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Laisse tomber...
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Tout les jours je me dis ca mais je me pose toujours cette question pourquoi me dire tout ca si c'est pour me planter apres :/ D'autre avis svp
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Il veut se taper une ptite nana de 20ans, voilà :)
enfin c'est l'impression que j'ai en te lisant.
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Oui Je pense il ma dit qu'il c'etais separer de sa copine . et j'ai trouver son facebook a son ex et c'est vrai il se son separer
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

parce que s'il a quelqu'un d'autre sous la main, il peut attendre puisqu'elle le fait patienter ... eh je suis d'accord avec toi ils sont fort compliqué
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Pourquoi repasser me voir et me dire qu'il respecte mon choix ? Trop compliquer les mecs :)

Simplement pour que tu te dises que c'est un mec bien puisqu'il "respecte" ton choix et que tu "craques" plus vite...
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Mais dis toi que les mecs (pas tous HEUREUSEMENT) diront plein de jolies choses, et tout c'que tu veux entendre, jusqu'à c'qu'ils aient de toi ce qu'ils veulent ...
Là il te sms, puis te répond pas, puis te sms mais te laisse sans nouvelles, te propose de te voir mais après ça suit pas. Il s'est tètre dit qu'il perdait son temps avec toi, & c'est pour ça qu'il donne plus de nvelles. Mais tètre que demain il retentera quelque chose ...
en tout cas, j'sais pas, ça m'parait louche
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Chui degouter un peu quand meme :/ Il savait toujours dire les mots qu'il falait quelle bebete je suis .
Comment faire pour m'enlever l'envi de savoir comment il va et de lui envoyer un sms ? Lol
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

mais non t'es pas bête il y a des hommes qui savent très bien utiliser les mots qu'il faut ... efface tout de lui facebook,numéro, msn ... je sais pas ce que tu as de lui mais suprime tout !! le temps fera le reste !!! bon courage
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Son numero veut pas seffacer il reste toujours sur contacte recent Lol je vais tout faire pour me l'enlever de la tete celui la Lol :)
Merci les filles .
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Chui degouter un peu quand meme :/ Il savait toujours dire les mots qu'il falait quelle bebete je suis .
Comment faire pour m'enlever l'envi de savoir comment il va et de lui envoyer un sms ? Lol

Lol mais non t'es pas bebete mais voilà, ils savent comment s'y prendre pour faire craquer ! :(
Il avait les mots, m'a rendu accro ... (8) lol
Euh ben, cache ton portable co ça tu peux pas etre tentée lol
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Les hommes sont bien pîrs que des nanas !
Ils sont trop compliquééééé ! :confused:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Lol Il veu pas s'effacer des contacte recent sa m'enerve lol et quand il va repasser au magazin comment je peut faire parce qu'il faire va encore me faire son regard doux et c'est belle paroles . ? Ne me dites pas ne le regarde pas je pourrais pas Lol .
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Lol Il veu pas s'effacer des contacte recent sa m'enerve lol et quand il va repasser au magazin comment je peut faire parce qu'il faire va encore me faire son regard doux et c'est belle paroles . ? Ne me dites pas ne le regarde pas je pourrais pas Lol .

euh ... bah tu essais de lui faire comprendre que tu sais à quoi il joue et que tu es bien plus forte que lui !! impose toi non mais oh on va pas laisser un don juan dominer ta vie non !! allé allé rébellions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut