Comment Faire Une Pose Avec Chablons

fripouille67

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous ... :eek:ster:

je met ce post car je souhaite faire une pose avec chablons mais je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'il faut suivre le même procédé qu'une pose au gel normale ??

Est-ce que qqn à "un mode d'emploi"

Et pouvez vous me dire si vous savez où trouver des chablons en téflon et autocollant sur internet ou dans le bas-rhin ? merci

sur le site bulle turquoise, il y a une rupture.

merci pour vos réponses:wink2:
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

coucou fripouille67 les chablon autocollant tu peux en trouversur le site de francenails ou ongles 24 aussi mais je sais pas ce qu'ils valent. sinon tape chablon en moteur de recherche sur le forum et tu trouveras même des vidéos qui te montrent toute la procédure. Bye
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Pour ma part j'ai commander les chablons téflon sur Ebay et se en papier cher crakeou, ils sont super et colle trop bien.Snon je crois que sur Stras y a un mag, mais je connais pas et je sais pas si il en vende.
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

ambre68 peut tu me donner le nom du vendeur sur ebay où tu as trouvé les chablons teflon ?? merci
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

MERCI BEAUCOUP CA VA M'AIDER VRAIMENT !!!
il me manque plus que les chablons à trouver sur ebay
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

pour le lien que tu a mis avec les chablons en teflons, ils viennent de hong kong et tout est en anglais je comprend rien tu as déja acheté dans cette boutique ????
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons


Salut Ambre68,

J'ai regarder le lien que tu avait joint et j'avoue vraiment moi et e-bay c'est pas trop ça en fait ,c'est rare qd je commande mais depuis que l'onglerie me passionne j'y suis plus souvent.

Dis moi est ce qu'il faut créer un nouveau compte à chaque fois que tu change de pays d'achat, comment ça marche si cela m'interrésse d'acheter sur ce lien?,tu serai sympatique de bien vouloir m'éclairée car moi rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!

A+
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Non tu grades le même compte peu importe le pays.
biz
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Merci Audrey24, mais comment tu fais pour le paiement?Biz.
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

pour les paiements ebay tu as plusieurs options tout depend du vendeur ce qu il accepte ou non : virement , chèque , paypal (faut avoir une carte de credit type visa ,american express ...)
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Bonsoir
pour les chablons peut on faire le gel et la résine avec les dorés ?
merci pour votre réponse
car je pensais qu'il y avait ceux pour le gel et ceux pour la résine mais dans le doc le gel est posé sur des chablons dorés ??????
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Bonsoir
pour les chablons peut on faire le gel et la résine avec les dorés ?
merci pour votre réponse
car je pensais qu'il y avait ceux pour le gel et ceux pour la résine mais dans le doc le gel est posé sur des chablons dorés ??????

OUi , les dorés sont bon pour le gel et pour la resine
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Merci bien, car j'ai acheté des transparents pour le gel car on m'a dit sous la lampe cela catalise plus vite, mais bon si les dorés sont ok alors je le sais pour les fois prochaines
et pensez vous qu'il y a des meilleurs chablons par rapport aux marques
vous êtes bien aimable pour la rapidité dans vos réponses
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

Merci bien, car j'ai acheté des transparents pour le gel car on m'a dit sous la lampe cela catalise plus vite, mais bon si les dorés sont ok alors je le sais pour les fois prochaines
et pensez vous qu'il y a des meilleurs chablons par rapport aux marques
vous êtes bien aimable pour la rapidité dans vos réponses


pour ce qui est des differentes marques , je ne peux pas te dire je n ai jamais eu de probleme et je ne me suis jamais pose la question
attend peut etre d avoir dautres reponses

je serais tentee de te dire peu importe la marque mais il y en a des plus rigide que d autres

mais j vais me renseigner la dessus , tu as pose une bonne question
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

pour les paiements ebay tu as plusieurs options tout depend du vendeur ce qu il accepte ou non : virement , chèque , paypal (faut avoir une carte de credit type visa ,american express ...)

Merci lill'bull' pour ta réponse voilà que je suis plus éclairée!!!:laugh:
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

:)Lut les filles !

tit question, on peut utiliser n'importe quel gel de contuction?

à savoir que j'ai un kit qui vient de ebay et j'ai le gel de base, de contruction transparent et le gel de finition.

si j'allonge avec celui de construction c'est bon? puis je fais ma french...

là j'ai explosé mes ongles à ras :hi:je vous dis pas l'horreur... et donc je me suis posé des tips mais c'est pas top dans le sens où:

- on voit une ligne et la différence sur mon ongle...
- le bout de mes doigts est hyper sensible...
- et ils se décollent (genre des bulles d'air) sur les côtés et sur le bas (côtés cuticules)....

je suis hyper démotivée...:rain:

merci les filles !!
 
Re : Comment Faire Une Pose Avec Chablons

:)Lut les filles !

tit question, on peut utiliser n'importe quel gel de contuction?

à savoir que j'ai un kit qui vient de ebay et j'ai le gel de base, de contruction transparent et le gel de finition.

si j'allonge avec celui de construction c'est bon? puis je fais ma french...

là j'ai explosé mes ongles à ras :hi:je vous dis pas l'horreur... et donc je me suis posé des tips mais c'est pas top dans le sens où:

- on voit une ligne et la différence sur mon ongle...
- le bout de mes doigts est hyper sensible...
- et ils se décollent (genre des bulles d'air) sur les côtés et sur le bas (côtés cuticules)....

je suis hyper démotivée...:rain:

merci les filles !!


salut

moi j'ai aussi le même problème, j'ai acheté un kit ongle gel sur ebay (marque emmi nails) et les capsules se décollent !! genre au bout d'une semaine même avant et pourtant je fais tout dans l'ordre !!
c'est pour ca que je vais essayer les chablons

quel kit de quelle marque as tu acheté ou bien dit moi le nom du vendeur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut