Pose french paillettée

Domino44

Habituée
Voici ma pose d'hier ! du court...;-( bof... et du discret... la french paillettée est sympa et doit super bien rendre sur du long... je testerai sur moi..
Cover naility - french résine clear NED + paillellette - sealer ongle24
 

Pièces jointes

  • isa1.jpg
    isa1.jpg
    62.5 KB · Affichages: 117
  • isa.jpg
    isa.jpg
    53.3 KB · Affichages: 133
Re : Pose french paillettée

moi j adore ... j aime le discret
 
Re : Pose french paillettée

Moi aussi j'aime bien ..
 
Re : Pose french paillettée

très joli pose, il faut juste faire ton sourire plus prononcé sur une forme arrondi comme celle ci ;)
 
Re : Pose french paillettée

très joli pose, il faut juste faire ton sourire plus prononcé sur une forme arrondi comme celle ci ;)

pr ce modèle j'ai rallongé la plaque au niveau de l'ongle (sans mettre le chablon) j'ai mis le chablon après pour la french...si je fais la plaque plus "souriante" est-ce qu'on ne risque pas de voir les cotés de l'ongle ? merci de tes conseils :)
ou alors il aurait peut-être fallu que je lime l'ongle plus "souriant" avant de poser ma cover dessus....
 
Re : Pose french paillettée

je trouve ça tres joli
 
Re : Pose french paillettée

pr ce modèle j'ai rallongé la plaque au niveau de l'ongle (sans mettre le chablon) j'ai mis le chablon après pour la french...si je fais la plaque plus "souriante" est-ce qu'on ne risque pas de voir les cotés de l'ongle ? merci de tes conseils :)
ou alors il aurait peut-être fallu que je lime l'ongle plus "souriant" avant de poser ma cover dessus....

non dans ce cas là, tu poses ton chablon avant de faire ton rallongement comme ça tu pourra tricher plus facilement avec le rallongement de plaque, et venir y mettre ta french sans difficultés en ayant fait le sourire avec ton mask ;) euh...j'espére toi comprendre moi car à l'écrit pas facile d'expliquer, lol !
 
Re : Pose french paillettée

non dans ce cas là, tu poses ton chablon avant de faire ton rallongement comme ça tu pourra tricher plus facilement avec le rallongement de plaque, et venir y mettre ta french sans difficultés en ayant fait le sourire avec ton mask ;) euh...j'espére toi comprendre moi car à l'écrit pas facile d'expliquer, lol !

moi tout comprendre ;) j'ai fais ma cover avant de poser le chablon (suivant une vidéo de tammy taylor) parce que je trouve que c'est plus facile d'avoir la même longueur de cover sur tous les ongles mais tu as raison... j'essaierai la prochaine fois...:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut