kit resine

Re : kit resine

Tout dépend de ce que tu cherche aussi.

Si tu veux du pas cher mais qd meme de qualité, tu en trouve sur NED.

Si non, tu as aussi les résine perfect beauty de chez annakanails, elles sont superbes et pas trop cher je trouve vu la qualité des résines.

Tu en trouve aussi sur sissimanucure ( sobernails ) et chez ERIN ( sdais plus le nom du site lol ).

Toutes les 3 sont sur le forum, tu peux les contacter en mp afin d'avoir plus de renseignements.
 
Re : kit resine

merci mais sur ned j'ai beaucoup de mal a trouver se que je cherche exactement et se site m'ennerve lol je vais esayer de voir avec les fille du fofo sinon merci le beauté du monde mais ton kit est trop complet pour moi lol si je le prend je vais me retrouver avec beaucoup d'article en double!!! merci les filles
 
Re : kit resine

coucou les filles, je cherche un kit pour debuter la resine car sa fait 2 ans que je fait des poses au gel et je chercher a decouvrir autre chose, j'ai remarquer celui ci mai je ne connai pas du tout cette marque donc si quelqu'un pouvai me conseiller bisous a vous!!!

Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop en vente sur eBay.fr (fin le 03-juin-10 00:31:21 Paris)

j'utilise la couvrante de cette marque là et nikel après chacun voit midi a sa porte , j'en ai acheté a NED et C'NAIL pas de soucis non plus
 
Re : kit resine

j'utilise la couvrante de cette marque là et nikel après chacun voit midi a sa porte , j'en ai acheté a NED et C'NAIL pas de soucis non plus


Ah savais po que cindou vendait de la résine lolllllll

1 de plus à ajouter lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut