Oups!!! points blancs sur les tétons

Morgane

Nouveau Membre
Au secours les filles!!!

Ca y est c'est la panique!!! j'étais entrain de donner le sein à ma fille (3 mois) et là MAIS QU' EST CE QUOI CE???? des points blancs sur les tétés!!!!:confused::hi::hi::hi::tetine::21-crazy: Vous m'avez comprise!!!! J'ai pas encore perdu mes kilos, mon périné est encore tt mou, je vien de lancer mon activité. DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!!??? JE SUIS EN...... Ca existerait pas l'acné du néné des fois çà me rassurerait voyez???!!!
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

quoi ?????????
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

deja enceinte ???
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

fait un test demain matin tu saura, mais cela arrive quand tu allaite,
j'ai allaiter 3 jour ma fille a 6 mois et j'ai encore du lait alors imagine et de temps en temps j'ai pareil que toi mais ca par apres.
Et pourtant je ne suis pas enceinte
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

ROOHHH PUTAIN j'ai la trouille de faire le test!!! Iria tu dis que t'avais des petits points blancs sur les tétons qui st comme moi réapparus après accouchement au bt de combien de temps??? Cà fait 3 mois et j'en ais jamais eu sauf pdt la grossese au début.
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Ben tu vois MAMAMOUN franchement j'y tiens vraiment pas. :mur:
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

:)ba moi j'amais eu d'enfant, et pourtant j'ai deja eu des petits points blancs, meme que ma gyneco m'a fait sortir du l.... :comando::comando:rassure toi
mais fait un test quand meme
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

ROOHHH PUTAIN j'ai la trouille de faire le test!!! Iria tu dis que t'avais des petits points blancs sur les tétons qui st comme moi réapparus après accouchement au bt de combien de temps??? Cà fait 3 mois et j'en ais jamais eu sauf pdt la grossese au début.

peut etre le faite que tu allaite, quand tu vas a la pharmaci demande et prend un test, calme toi reste zen.
ben moi ca par et ca vient depuis 6 mois
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

T'as raison IRIA je vais aller me calmer. DANS LE FRIGO!!! Putain merde j'ai pas fait les courses chui à sec. Mamamoun tu deconnes là Du lait dans les points blans???? non mais PFFFF!!!!
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

T'as raison IRIA je vais aller me calmer. DANS LE FRIGO!!! Putain merde j'ai pas fait les courses chui à sec. Mamamoun tu deconnes là Du lait dans les points blans???? non mais PFFFF!!!!

oui c'est ca c'est du lait je pense, car je t'ai dit que moi en ai encore et j'ai accoucher il y a 6 moi et je n'allaite plus.
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

AH BON???? je croyais que c'était des boutons blancs tous con.. les docs appellent çà les tubercules de montgomery. Mais je savais pas qu'il y avait du lait dedans... Je sais MAMAMOUN j'ai compris:amarant:.


En tt cas merci les filles du reconfort. La suite au prochain épisode
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

j'en sais rien, mais le lait sort bien des tetons
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Ces Petits Points Blanc Qui Secretent Du Lait . C Est Rien Du Tout Mon Homme En A Quelques Uns Alors Tu Vois Memes Certains Homme Sen Ont !!! Heu A Moins Que .......... Mon Homme Ne Soit Pas Un Homme Arghhhhhhhh
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Ces Petits Points Blanc Qui Secretent Du Lait . C Est Rien Du Tout Mon Homme En A Quelques Uns Alors Tu Vois Memes Certains Homme Sen Ont !!! Heu A Moins Que .......... Mon Homme Ne Soit Pas Un Homme Arghhhhhhhh
:hi::hi:ton homme est enceinte !!!:hi::hi:
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Au secours les filles!!!

Ca y est c'est la panique!!! j'étais entrain de donner le sein à ma fille (3 mois) et là MAIS QU' EST CE QUOI CE???? des points blancs sur les tétés!!!!:confused::hi::hi::hi::tetine::21-crazy: Vous m'avez comprise!!!! J'ai pas encore perdu mes kilos, mon périné est encore tt mou, je vien de lancer mon activité. DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!!??? JE SUIS EN...... Ca existerait pas l'acné du néné des fois çà me rassurerait voyez???!!!

soit tu as un canal lactifère bouché, mais tu devrais avoir mal au sein (engorgement) soit c'est une mycose (candidose ou muguet dans la bouche des bébés ) et tu devrais aussi avoir mal au sein, mais plus à l'intérieur... as-tu mal au sein ?

ou comme dit mamamoun c est juste un peu de lait dedans c pas tres grave mais bon je ne suis pas ledecin donc je ne peux pas te dire plus
 
Re : Oups!!! points blancs sur les tétons

Bon j'ai ps fait le test je vais attendre les rrrrr qui doivent se pointer ds - d'1 semaine. alors là je saurais....
 
Haut