Résine paillette sur Ebay

ninisuperstar

Nouveau Membre
en cliquant sur les liens que vous nous mettez un peu partout dans le forum, j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/10-BOX-POFESSIONAL-GLITTER-ACRYLIC-POWDER-NAIL-ART_W0QQitemZ300111941759QQihZ020QQcategoryZ45205QQcmdZViewItem*

un lot de 10 résines paillettes différentes!
est ce que l'une d'entre vous a déja testé? est ce que la qualité vous semble bonne?

sinon, ce vendeur est bien et y'a pas mal de truc intéressant!!!

Merci les filles!
Bizz:cool:
 
Re : Résine paillette sur Ebay

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si tu as déja acheter chez ce vendeur ca a l'air génial mais pas cher du tout ca en est inquiétant, alors je voulait savoir si quelqu'un s'était jeter a l'eau !!! tu sais combien sont les frais d'envois?vers le belgique?
 
Re : Résine paillette sur Ebay

celle de crakeou sont beaucoup plus colorés, avec des tons brillants qui s'armonisent
 
Re : Résine paillette sur Ebay

attend je te mat le lien
 
Re : Résine paillette sur Ebay

merci en fouillant dans ses evaluation j'ai trouver des boutique chouette!!! quelqu'un sais ou tout ces vendeur achète tout ca ca m'intéresserais de revendre des articles pour les ongles sur e-bay...
 
Re : Résine paillette sur Ebay

ba non j'en sais rien
faut cherché
 
Re : Résine paillette sur Ebay

celle de crakeou sont beaucoup plus colorés, avec des tons brillants qui s'armonisent

j'ai vu les produits de crakeou mais ce ne sont que des pots de paillettes! j'ai un peu peur de me planter en trempant ma boule de résine dedans!
c'est pour ca que la résine pailletté déja prête me semblait être intéressant!

en tout cas merci pour l'info!! :hi:
 
Re : Résine paillette sur Ebay

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si tu as déja acheter chez ce vendeur ca a l'air génial mais pas cher du tout ca en est inquiétant, alors je voulait savoir si quelqu'un s'était jeter a l'eau !!! tu sais combien sont les frais d'envois?vers le belgique?

Oui cette boutique est sérieuse. Je n'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder. Plusieurs membres du forum ont deja passé commandes et ils sont satisfaits!
Par contre, pour les frais de ports vers la belgique, j'en ai aucunes idées!!
 
Re : Résine paillette sur Ebay

j'ai vu les produits de crakeou mais ce ne sont que des pots de paillettes! j'ai un peu peur de me planter en trempant ma boule de résine dedans!
c'est pour ca que la résine pailletté déja prête me semblait être intéressant!

en tout cas merci pour l'info!! :hi:
excuse j'avai pas fait gaffe que c'etai de la resine pailleté direct,
ceci dit, avec des paillettes, tu peux faire toi meme tes melanges dans des pots ou tremper ta boule dans les paillettes:drow:
 
Re : Résine paillette sur Ebay

est ce que vous savez si on commande plusieurs produits à ce fournisseur si les frais de ports baissent ou s'ils s'accumulent pour chaques produits...parce que c'est vrai qu'il y a pleins de choses qui font envie!!!
 
Re : Résine paillette sur Ebay

ah ça va alors si c'est comme ça ça vaut vraiment le coup!je vais y jeter un oeil plus sérieusement!!!merci pour les renseignements!!!
 
Re : Résine paillette sur Ebay

re coucou au fait d'ou viens ce vendeur j'ai pas fait attention moi j'ai un peu peur des achats a l'étranger sauf la france parce que je peut parler en francais tandis que d'autre pays si il y a un malentendus pas facile de se comprendre... ET MEME rien que pour des questions sur l'objet et puis je supose qu'un virement a l'étranger coute... Faudrais que je me renseigne sauf si vous avez la réponse...:)
 
Re : Résine paillette sur Ebay

re coucou au fait d'ou viens ce vendeur j'ai pas fait attention moi j'ai un peu peur des achats a l'étranger sauf la france parce que je peut parler en francais tandis que d'autre pays si il y a un malentendus pas facile de se comprendre... ET MEME rien que pour des questions sur l'objet et puis je supose qu'un virement a l'étranger coute... Faudrais que je me renseigne sauf si vous avez la réponse...:)

Les produits viennent de Hong Kong, et pour paiement je crois que ça ne marche qu'avec Paypal!! si tu as besoin de poser une question, c'est en anglais!!!
je peux pas trop te renseigner vu que je n'ai jamais commandé à ce vendeur!
J'attends l'avis des pro du Ebay: Lolaaaahhhhh, Thya, Noa et les autres!!! A l'aide :comando:
 
Re : Résine paillette sur Ebay

oulalala je laisse tomber honk kong c'est trop loin pour moi en plus j'ai un compte paypall mais faut vendre pour le réaprovisionner donc pas cool !! dommage qu'on puisse pas faire de virement sur ce compte enfin tampis..PFFFFFFFFF:confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut