ma petite robe

geoklo

Membre Actif
coucou les fillesss, je demande au fashionata de m'aider lol j'ai acheter cette robe de cette couleur et en noirmais je sais pas trop comment la porter en plus je la voyait bien avec des botte noir mais ya que la noir ki va avec mes botte d'amour lol!!!
A vos clavier bisous

Désolé il veut pas que je mette des photo mais j'ai le lien :

Pimkie France - Achetez Robe drapée turquoise sur pimkie - référence 785035
 
Re : ma petite robe

pas mal tu peux essayer avec les spartiate a talon de pimkie pareil! je les ai et elle sont geniales!!!
 
Re : ma petite robe

oui mais la robe elle a un elastique en bas et chai pas comment le mettre c'est bizar quand il est baissé mais quand je remonte le bas sa fait court!!!
 
Re : ma petite robe

Faut pas que tu la tire tout en bas, faut que ca fasse un effet boule, mais si ca te gene tu n'as cas enlever l'elastique pour que ca fasse une robe normale.

Sinon avec des ballerines c'est mignon aussi .
 
Re : ma petite robe

Cette robe tu peux autant la porté avec des tongs ou des spartiates, ou des sandales compensé... Avec un gilet pour le soir.
 
Re : ma petite robe

merci les filles c'est vrai que tout a l'heure j'ai penser a enlever l'élastique et je croit que je vais le faire sur la turquoise mais garder l'effet boule sur la noir même si c'est ultra court lol merci beaucoup les filles mais si vous avec d'autres idée n'hésitez pas!!!
 
Re : ma petite robe

avec des chaussures couleur chair, soit des stilettos le soir, soit des spartiates.voire meme des balerines. mais vraiment couleur peau.
j'ai une robe turquoise , je la pirte avec des mules turquoise ou des escarpins chair, ça pete bien;)
 
Re : ma petite robe

merci tiphaine95 j'ai reperer des escarpin chez minelli une vrai merveille
 
Haut