<rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Choute974

Membre Populaire
:)Hello les filles:)

J'espère que vous allez bien! C'est le week end!!! Youpii !!:teehee:
Alors j'ai rectifié ma pose arlequin en essayant de lui donne une forme plus harmonieuse mais bof bof toujours snif.. (regardez pas ma repousse! )
Je poste aussi ma pose du défi repro 2, repro merdique :ranting3: mdr mais maintenant que j'ai mes pinceaux, je vais m'entrainer sérieusement!
Merci à celles qui ont voté pour moi et bravo à la gagnante et à toutes les participantes!

Alors, le limage, mieux ou pire?

P.S: Une dédicace spéciale à ma Laura.. Regarde le petit paquet que je tiens.. On ne voit pas bien mais devines tu ce que c'est?? Mouahaha! :)

:)piouk piouk :)
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1107.jpg
    Copie de 100_1107.jpg
    38.1 KB · Affichages: 150
  • Copie de 100_1106.jpg
    Copie de 100_1106.jpg
    54 KB · Affichages: 161
  • Copie de 100_1101.jpg
    Copie de 100_1101.jpg
    48.8 KB · Affichages: 139
  • Copie de 100_0993.jpg
    Copie de 100_0993.jpg
    57.5 KB · Affichages: 137
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

c mieux la pose arlequin, mais la longuer des ongles est différentes sur chaque doight.

La deuxième pose j'suis moins emballée désolée. Ya un truc qui me dérange, mais j'sais pas quoi. Enfin, c peut être le mixe de la couleur sur cette forme...Difficile à exprimer.

Tu es à fonf, c bien ! Continue de t'éclater.

Bises
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

c mieux la pose arlequin, mais la longuer des ongles est différentes sur chaque doight.

La deuxième pose j'suis moins emballée désolée. Ya un truc qui me dérange, mais j'sais pas quoi. Enfin, c peut être le mixe de la couleur sur cette forme...Difficile à exprimer.

Tu es à fonf, c bien ! Continue de t'éclater.

Bises
Merci pour ton avis!
La deuxième j'ai merdé complètement! Pas de pinceaux donc obligée de faire au spot, les branches normalement s'affine au bout,moi c'est le contraire, et la couleur un mélange merdique de pébéo donc pas beau du tout lol :16-sick:
piouk
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Elle est super jolie la déco de la première. Par contre je ne peux pas te dire si le limage est mieux, je n'ai pas vu avant. Et bravo pour ton défi !! C'est joli

:)
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

je trouve moi aussi la déco trés sympa sur la 1ére...
la 2éme moin fan mais bon sans le bon pinseau pas facile ma belle alors je comprend .....
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Elle est super jolie la déco de la première. Par contre je ne peux pas te dire si le limage est mieux, je n'ai pas vu avant. Et bravo pour ton défi !! C'est joli

:)
Coucou Mèv Merci pour ton avis ça me fait plaisir! En fait j'avais complètement raté la forme mais je ne sais pas si ca a vraiment changé lol
voici le lien http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/206535-pose-arlequin-pastel.html
Merci en tout cas!
piouk :51-rainbow:
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

je trouve moi aussi la déco trés sympa sur la 1ére...
la 2éme moin fan mais bon sans le bon pinseau pas facile ma belle alors je comprend .....
Merci Erin c'est gentil !
La repro j'ai complètement foiré! Mais bon, comme on le sait il n'y a que l'entrainement qui paye! lol
Merci ^^
piouk ! :eek:ster:
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

c'est beaucoup mieu qu'avant bravo choute :)
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

c'est beaucoup mieu qu'avant bravo choute :)
Merci ma belle!
Pour te dire, même mon homme était pas content "non mais choute attend, fais un effort! Regardes ça part dans tous les sens! Et les papattes! " mdr
Il m'a bien fait rire

piouk et merci encore :fier:
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Merci ma belle!
Pour te dire, même mon homme était pas content "non mais choute attend, fais un effort! Regardes ça part dans tous les sens! Et les papattes! " mdr
Il m'a bien fait rire

piouk et merci encore :fier:

ah force nos hommes commencent a s'y connaitre mdrrr
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Coucou Mèv Merci pour ton avis ça me fait plaisir! En fait j'avais complètement raté la forme mais je ne sais pas si ca a vraiment changé lol
voici le lien Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/206535-pose-arlequin-pastel.html}
Merci en tout cas!
piouk :51-rainbow:

Oh là lààààààààààà mais carrément ! Tu as très bien rattrapé en effet. Cela n'a plus rien à voir. Comme c'est corrigé, on peut le dire sans détour. Avant c'était catastrophique :13-evil: Rien à voir vraiment. Maintenant c'est joli et les ongles ont une forme d'ongles même si tu peux améliorer encore. L'important n'est pas d'aller vite, mais bien. C'est indispensable de passer du temps à donner une jolie forme au moment du limage, en regardant l'ongle sous tous les angles. Jusqu'à arriver à quelque chose de satisfaisant. C'est ainsi que le sens de l'observation se développe et que l'on construit, dans sa tête, l'idée de l'ongle parfait !
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

ah force nos hommes commencent a s'y connaitre mdrrr
ha oui! Ils observent tout lol piouk mamzelle

Oh là lààààààààààà mais carrément ! Tu as très bien rattrapé en effet. Cela n'a plus rien à voir. Comme c'est corrigé, on peut le dire sans détour. Avant c'était catastrophique :13-evil: Rien à voir vraiment. Maintenant c'est joli et les ongles ont une forme d'ongles même si tu peux améliorer encore. L'important n'est pas d'aller vite, mais bien. C'est indispensable de passer du temps à donner une jolie forme au moment du limage, en regardant l'ongle sous tous les angles. Jusqu'à arriver à quelque chose de satisfaisant. C'est ainsi que le sens de l'observation se développe et que l'on construit, dans sa tête, l'idée de l'ongle parfait !
Ha ben tant mieux alors! J'avoue que j'ai fais ma paresseuse sur ce coup !
Merci beaucoup pour ton message! Au remplissage, j'essaierai d'améliorer encore la forme! Et je vais m'entrainer sur mon doigt d'entrainement!
Merci beaucoup !
piouk
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Pas de quoi ! Piouk piouk ^^

Si tu es flemmarde (ce que je suis également) , pour éviter de bâcler, tu poses un jour. S'il y a beaucoup de limage (comme sur le premier essai avant correction), tu dégrossis vite fait. Et tu limes soigneusement le lendemain. Histoire d'être en forme et d'avoir vraiment la motivation pour faire au mieux.

:)
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Pas de quoi ! Piouk piouk ^^

Si est est flemmarde (ce que je suis également) , pour éviter de bâcler, tu poses un jour. S'il y a beaucoup de limage (comme sur le premier essai avant correction), tu dégrossis vite fait. Et tu limes soigneusement le lendemain. Histoire d'être en forme et d'avoir vraiment la motivation pour faire au mieux.

:)
Bonne idée! Merci de l'astuce ^^
Piouk et merci pour tout !:cute:
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

:comando:

Bon ben piouk alors ^^
Apiouk-piouk tard :laugh:
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Coucou!

C'est beaucoup mieux, mais j'ai l'impression que le majeur est plus court que les autres non? Pour le défi quand j'ai vu la pose j'ai tout de suite su que c'était toi, j'ai reconnu la forme que tu aime tant et ton style (j'ai voté pour toi^^)! Mais je dois t'avouer que l'amande c'est pas mon truc, je suis carré et j'aurais bien vu ta déco défi sur un carré parce qu'elle est vraiment jolie (mais je t'apprends rien en te disant que j'adore ta déco)!

Piouk Piouk ma belle!
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

bravo
pour le défi je voulais faire la meme que toi et PAS EU LE TEMPS...
 
Re : <rectification pose arlequin + pose défi repro 2>

Coucou!

C'est beaucoup mieux, mais j'ai l'impression que le majeur est plus court que les autres non? Pour le défi quand j'ai vu la pose j'ai tout de suite su que c'était toi, j'ai reconnu la forme que tu aime tant et ton style (j'ai voté pour toi^^)! Mais je dois t'avouer que l'amande c'est pas mon truc, je suis carré et j'aurais bien vu ta déco défi sur un carré parce qu'elle est vraiment jolie (mais je t'apprends rien en te disant que j'adore ta déco)!

Piouk Piouk ma belle!
Coucou ma belle! Merci! Le majeur plus court que les autres en effet! Au rempli je vais raccourcir là!
Pour le défi je ne suis pas du tout contente. J'ai foiré mais merci c'est gentil! J'essaierai la déco sur du carré un de ces quatre ^^
merci piouk:wiggle:

bravo
pour le défi je voulais faire la meme que toi et PAS EU LE TEMPS...
Merci ma poulette!
Dommage pour le défi tu aurais cartonné! piouk :infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 31
Nail art et photos 34
Nail art et photos 48
Nail art et photos 35

Ca peut vous intéresser:

Haut