ma new tableeeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...voila j'avais une toute petite table alors mon mari a récupere le coffre et les pieds alu on a achete une planche blanche du venilia et hop voila je suis super contente!!!je vous met egalement mon trolley bricodepot egalement "customisé"lol
je vous mets quelques photos de mon petit coin dans ma salle a manger lol
bisous les foforettes!!!!:wink2:
 

Pièces jointes

  • table manucure 001.jpg
    table manucure 001.jpg
    66.8 KB · Affichages: 278
  • table manucure 002.jpg
    table manucure 002.jpg
    58.8 KB · Affichages: 294
  • table manucure 003.jpg
    table manucure 003.jpg
    67.8 KB · Affichages: 249
  • table manucure 004.jpg
    table manucure 004.jpg
    63.1 KB · Affichages: 242
  • table manucure 005.jpg
    table manucure 005.jpg
    71.5 KB · Affichages: 221
  • table manucure 006.jpg
    table manucure 006.jpg
    67.6 KB · Affichages: 233
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super sympa bravo,c'est original!!!!
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

très créative ... du coup ya qu'un trux qui me choque c'est ton meuble en plastique derrière bleu qui est pas assortie...

+111111
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super sympa bravo,c'est original!!!!
merci rubis!
très créative ... du coup ya qu'un trux qui me choque c'est ton meuble en plastique derrière bleu qui est pas assortie...

+111111
merci durandz,c'est vrai pour mon meuble mais je pense ke je v le retirer ou faire quelquechose lol mais ça ne va pas rester comme ça c'est sur!!!suite au prochain episode lol
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

tres jolie,

parcontre le zébré et ta tapisserie,je trouve pas du tout que sa aye ensemble
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

Super jolie la table!! par contre ton trolley tu arrive à tout rentrer dedans?
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super sympa !!!!

tres jolie,
merci les fillles
parcontre le zébré et ta tapisserie,je trouve pas du tout que sa aye ensemble
euh oui lol mais bon comme c dans ma salle a manger je vais pas rechanger tout ma déco lol
merci july


Super jolie la table!! par contre ton trolley tu arrive à tout rentrer dedans?
merci et pour mon trolley oi impecable tout passe franchement je le conseille
bises a toutes:fou:
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super rendu j'adore la planche tu la faite coupé ou c ton mari, et le coffre c un truc a tiroir en plastique ou pas?
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

te voila bien installée pour recevoir tes clientes !!
oui lol mais pour l'instant je n'ai pas de cliente lol,j'attend encore un peu je souhaite faire une formation et ensuite m'entrainer puis la j'essaierais surement l'auto entreprise mais bon c vrai que j'aime etre a mon aise meme quand je m'entraine sur mes amies je trouve que ça doit etre sympa et fonctionnel,et la c vrai que mon homme m'a gaté!!
super rendu j'adore la planche tu la faite coupé ou c ton mari, et le coffre c un truc a tiroir en plastique ou pas?
alors en fait a la base ct une toute petite pable de manucure que j'avais achete sur e bay et comme la taille etait vraiment trop juste j'ai achete une planche de 1m20 et de 80 de large ensuite j'ai centré puis tracé au crayon des arrondis et mon petit mari m'a découpé tout ça!!!puis moi j'ai ajouté le vinilia et le coffre et bien c en plastiqie c avec des tirroirs et c'etait un des pieds de la table de manucure que j'avais acheté.voila j'espere avoir bien expliqué lol
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super !!
et tu as mis du "chant" aux endroits où vous avez coupé pour que ça fasse blanc ?
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

super !!
et tu as mis du "chant" aux endroits où vous avez coupé pour que ça fasse blanc ?
oui du chant que j'ai acheté la ou j'ai eu la planche,en plus je tient a souligner que mon mari est vraiment un ange car il m'a fé ma table alors qu'il a un pied dans une botte de soutient car il s'est fait opérer du tendon d'achile il y'a une semaine et demi!!!!
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

C'est mimi, j'ai aussi besoin d'une nouvelle table.
Tu l'as acheter ou la tienne?
 
Re : ma new tableeeeeeeeeee

je pense en faire une du meme genre d'ici peu ;) je te ferais voir ce que cela donne !
 
Haut