Mon essai bridjet!!!!!

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour a toutes et tous!!!!

j'avais depuis longtemps envis de faire cette forme qui je confirme n'est pas facile....j'ai eu beaucoup de mal a avoir des arêtes bien net!!!!
j'ai utilisé les résines HARMONY ainsi que les kits couleurs Prisms et Riche....

en déco je n'ai pas trop fais de tra la la car la forme ma demandé du temps. je vous mets donc mon essai....
Depuis j'ai fait la main entiére je vous posterais les photos aussi....

bonne journée:sun:
 

Pièces jointes

  • P1010154.jpg
    P1010154.jpg
    48.8 KB · Affichages: 322
  • P1010156.jpg
    P1010156.jpg
    37.6 KB · Affichages: 327
  • P1010160.jpg
    P1010160.jpg
    42.9 KB · Affichages: 318
Re : Mon essai bridjet!!!!!

WHAOUOO c joli. Pas besoin d'en faire + coté déco c chouette. La forme est impec.

+1
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

merci c'est gentil!!!! je ferais mieux la prochaine fois car j'ai compris certaine chose en la fesant !!!!c'est comme ça que l'on apprend!!! c'est gentil le +1 ma belle
biz
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

le stilet est superbe, pour l'autre c jolie mais jamais testé et je sais pas vraiment la forme qu'il doit avoir
les décos sont superbes, j'adore
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

alors ce n'est pas un styllet ma belle mais une bridget et cette forme doit comprendre 2 arêtes d'ou la difficulté!!! mais je vais encore m'entrainner car j'aime beaucoup cette forme!!!!
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

haaaaa c'est donc sa le "bridget" et bien il est parfaitement réussi je trouve!
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

parfaite non pas encore ma belle mais c'est gentil!!!!

j'y arriverais mais encore un peu d'entrainement........
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

alors ce n'est pas un styllet ma belle mais une bridget et cette forme doit comprendre 2 arêtes d'ou la difficulté!!! mais je vais encore m'entrainner car j'aime beaucoup cette forme!!!!
haaa oui jme suis faite avoir sur la première tof j'avais pas vu les aretes vues du haut:mur:
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

Pas de souci.....de haut c'est plat par rapport au stylet et il y a les 2 arêtes ensuites!!!
biz
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

mazette c'est une forme "splendiiide" comme dirait Helmut fruze c'est de la pose VIP!!

"Dans ce fofo ya une pose VIP mais pas de Lamborghini
Moi j’arrive je mate la pose de ma chérie elle est super jolie
et ça ne m' Ca m’éneeeeerve pas...."

gros poutou ma caille.:cool:
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

mazette c'est une forme "splendiiide" comme dirait Helmut fruze c'est de la pose VIP!!

"Dans ce fofo ya une pose VIP mais pas de Lamborghini
Moi j’arrive je mate la pose de ma chérie elle est super jolie
et ça ne m' Ca m’éneeeeerve pas...."

gros poutou ma caille.:cool:



si çà c'est pas dl'amour!!!!!!!:wub:

merci ma choupinette t'es un amour avec moi, je post la main compléte demain!!!!!

des gros bizouilles:draculax:
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

tres joli Erin, mais - bien que je n'ai jamais testé cette forme donc... - j'aurais limé un peu plus les paralleles, sur la photo deux on dirait que le bout du bord libre necessite un peu plus de limage
et sur la photo trois on dirait qu'il y a un petit creux entre la plaque et le bord libre

Mais, j'aime beaucoup le rendu
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

tres joli Erin, mais - bien que je n'ai jamais testé cette forme donc... - j'aurais limé un peu plus les paralleles, sur la photo deux on dirait que le bout du bord libre necessite un peu plus de limage
et sur la photo trois on dirait qu'il y a un petit creux entre la plaque et le bord libre

Mais, j'aime beaucoup le rendu


coucou la miss non il n'y a pas de creux si tu grossis la photo tu verra que c'est un trés blanc et la clear en transparence!!!!

pour le // c'est pas vraiment possible de faire plus car la forme est a moitier stylet et edge avec 2 arêtes c'est vrai que en photo on ne peux pas bien voir le rendu n'est pas le m^me mais j'ai une amie qui travaille depuis longtemps dans l'onglerie et qui a vu ma pose elle m'a dit que c'était bien ....C'est Yttac elle est sur le forum mais vient peu
 
Re : Mon essai bridjet!!!!!

nikel super essais tu devrais faire la photo de face quelle voie la forme carré avec les arretes
 
Haut