Formation onglerie

  • Auteur de la discussion invitéq
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

invitéq

Guest
Salut à toutes,si vous êtes à la recherche de formations ongleries et autres à prix raisonnables ainsi que kits et autres matériels ongleries,cosmétiques,...passez faire un petit tour sur mon site:Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel
un cadeau de bienvenue à toutes les nouvelles inscrites....:clover:
 
Re : Formation onglerie

super je vais minscrire je pense
 
Re : Formation onglerie

Va jeter un coup d'oeil sur le site et si tu as des questions ,n'hésite pas...
 
Re : Formation onglerie

Non pas du tout,il ya toujours sur le site des offres last minutes,càd que si il y a des désistements de dernière minutes,vous pouvez reprendre la formation d'une autre personne à ce prix sinon la formation résine est à 150€ et gel à 200€ hors promo.
 
Re : Formation onglerie

Voila ce que vous dite de la formation complète:

formation onglerie ultra complète
Formation onglerie ultra complète. Promotion jusqu'au 5/6:350€ La formation comporte : la formation manucurie et soins des mains+formation poses en gel+la formation résine+la formation soak off+la formation powder gel+ La formation nail art. toutes les poses se font sur modèles . Les cours se décompose en 2 cours pour la manucurie et soins des mains+4 cours pour le gel,4 cours pour la résine,1 cours pour le soak off,1 cours pour le powder gel,2 cours pour le nail art. Vous passerez en suite une évaluation par cours suivi pour vos attestations. Vous recevez votre matériel qui est offert avec les formations Formations sur rdv. pour tous renseignements,n'hésitez pas.


Prévenez vous vos élèves qu'elles n'auront pas le droit de pratiquer cela?

Serait il possible de savoir en combien de temps les élèves voient ce programme?


Serait il possible de connaitre le programme exacte de ces modules svp?


Le matyériel, que comprend t'il et est il offert à la fin de la formation ou les élèves doivent elles travailler avec leur propre kit?

Avec quelle marque travaillez vous?

Auriez vous des photos de vos réalisations et éventuellement des réalisations de vos élèves?

Merci
 
Re : Formation onglerie

il est strictement interdit de pratiquer de la manucurie sans etre esthéticienne, il faudrait prévenir vos élèves tout de même qu'elles risquent 45000 euros d'amende

decret 98-246 du 02 avril 1998
et je peux vous completer avec le scan du cnaib qui controle ces pratiques
 
Re : Formation onglerie

Prévenez vous vos élèves qu'elles n'auront pas le droit de pratiquer cela?
Les élèves savent ce qu'elles peuventy faire ou ne pas faire avec leurs formations.
Cela fait 15ans que je suis formatrice et connait mon boulot,je m'occupe également de la préparation au jury central poue celles qui le désirent.

Serait il possible de savoir en combien de temps les élèves voient ce programme?
Les cours durent +/-60Heures
et pôur celles qui ne s'en sortent pas trop bien,elles continuent à venir autant de fois qu'elles le veulent sans rien repayer!!!
Ma pub c'est que mes élèves travaillent bien en sortant de mes formations.
Serait il possible de connaitre le programme exacte de ces modules svp?
Manucurie:manucurie de base avec pose vernis,french manucure,spa manucure,paraffine,soins orientaux,...
Form.gel:pose américaine,pose sur tips naturels,ongles naturels,allongements au châblons,ongles rongés,repousses,french droite,sourire,biais,V à 2 couleurs,décos de base,...
Form.Résine:pose au fast forms,pose avec french résine blanche et colorée,châblons,ongles naturels,repousses,ANS,décos 3D de base,..;
Powder gel:1 pose sur tips américains et une sur tips naturels.
Soak off:une pose sur tips
Nail art:base,décos sur chânlons,aluminium,one stroke,plumes,résilles,nacres,perles,.....

Avec quelle marque travaillez vous?
Notre marque:les beautés du monde

Le matyériel, que comprend t'il et est il offert à la fin de la formation ou les élèves doivent elles travailler avec leur propre kit?
Les élèves ne viennent qu'avec leur lampe uv le reste est sur place .
Kit manucurie et soins des mains. Le kit comprend: un dissolvant 200ml,une boîte de limes cartonnées,une huile cuticule 12ml,un bol à manucure,une boîte de repousse cuticules,une pince à envie,une boîte de 3 coupe ongles,un durcisseur d'ongle 12ml,un anti-repousses envie 12ml,un peeling mains aux abricots 50gr,un masque hydratant mains à la pêche,une crème main hydratante abricot/pêche,un vernis de base 12ml,un vernis coloré.


Kit ongles en gel de base: Tout pour démarrer la pose des ongles en gel Comprend: 1 lampe uv 4x9watts (garantie 3 mois) 1 rouleau de 500 cotons 1 boîte de repousses cuticules 1 cleaner/cleanser 125ml 1 pinceau gel 1 pinceau french ou 1 dotting 1 colle 1 coupe tips 100 tips naturels,transparents ou américains blancs ou colorés 1 lime droite 1 lime banane 1 bloc 1 primer 1 top coat uv 1 gel monophase 15ml 1 gel french extra-white 15ml 1 roulette décos 12 couleurs 1 plaquette de stickers




Kit gels soak off. Avec ce gel plus de limage. Gel souple et facile à mettre,s'enlève avec un produit spécifique sur des cotons. Le kit comprend:1 rouleau de cotons 500pièces,100 tips blancs,1 cleaner,1 coupe tips,1 colle,1lime,1 primer,1 gel soak off 15ml,1 huile cuticule.1liquide pour dissoudre le gel.
 
Re : Formation onglerie

Kit résine de départ. Le kit comprend:Un rouleau de coton 500P,un cleaner/cleanser 200ml,100tips blancs,100tips clear,1 monomer 100ml,1 pot de résine clear 15gr,1 pot de résine pink 15gr,1 pot de résine white 15gr,1 primer acide,1 top coat uv,1 lime de verre ou 1 lime droite+1 lime banane,1 colle,1 coupe tips,1 pinceau acrylique,1récipient pour monomer,1 nettoyant pinceaux 200ml,1 nail preparator.

Kit powder gel. Le kit comprend: 1 Rouleau 500 cottons 1 coupe tips 100 prothèses french Cleaner /cleanser 200ml 1 colle 1 limes banane ou droite 1 bloc polissoir 1 primer PG 10ml 1 Gel Powder Gel 12ml 1 piceau 1 Poudre UV 15gr 1 Vernis de finition 12ml

Kit ANS (acrylic nail system) Le kit comprend: 1cleaner/cleanser 60ml,1 pinceau Ans,1 rouleau de cotons,1colle 3gr,1 coupe tips,1 primer ANS,1 activateur ANS 60ml,1 poudre ans clear 5gr,1poudre ans pink 5gr,1 bloc polissoir,1lime de verre,100 tips blancs,1finish ultrabrillant 15ml.


voilà.Mon but êst de faire des formations ouvertes à toutes car de notre côté la vie n'est pas facile pour tout le monde et si je peux aider pour trouver un boulot ou se lancer,je suis partante
 
Re : Formation onglerie

quest ce que la préparation au jury central ?

en ce qui concerne l interdiction de pratiquer de la manucurie et soins parafine, quasi aucune future prothesiste n est au courant de ce decret, elles tombent toujours des nues quand elle découvrent ce genre de discussion sur le forum

personnellement je ne comprends pas trop le but de faire des modules sur quelque chose qu on a pas le droit de faire ,et d acheter le matériel qui va avec

d ailleurs c est bien pour cela que malgré que je soies moi meme esthéticienne je m abstiens de former les filles là dessus pour éviter de les mettre en porte à faux,

je pense qu en tant que centre de formation vous avez aussi du recevoir la circulaire du cnaib qui prévient les centres de l'obligation d information là dessus

trop de filles s estiment le droit de pratiquer toutes sortes de soins esthétiques alors qu elles ne sont que prothésiste


je ne critique pas votre programme de formation, ce n est pas mon but, mais il faut faire attention aux dérapages des stagiaires qui sont persuadées que puiqu elles ont été formées sur telle ou telle technique, elle ont le droit de pratiquer
 
Re : Formation onglerie

quest ce que la préparation au jury central ?

en ce qui concerne l interdiction de pratiquer de la manucurie et soins parafine, quasi aucune future prothesiste n est au courant de ce decret, elles tombent toujours des nues quand elle découvrent ce genre de discussion sur le forum

personnellement je ne comprends pas trop le but de faire des modules sur quelque chose qu on a pas le droit de faire ,et d acheter le matériel qui va avec

d ailleurs c est bien pour cela que malgré que je soies moi meme esthéticienne je m abstiens de former les filles là dessus pour éviter de les mettre en porte à faux,

je pense qu en tant que centre de formation vous avez aussi du recevoir la circulaire du cnaib qui prévient les centres de l'obligation d information là dessus

trop de filles s estiment le droit de pratiquer toutes sortes de soins esthétiques alors qu elles ne sont que prothésiste


je ne critique pas votre programme de formation, ce n est pas mon but, mais il faut faire attention aux dérapages des stagiaires qui sont persuadées que puiqu elles ont été formées sur telle ou telle technique, elle ont le droit de pratiquer

bonsoir sabine

je pense qu'en belgique , les lois ne sont pas les mêmes qu'en france ,enfin je suppose

c'est pour cela qu'elle propose tous çà
pas pareil ici
....


moi j'ai la même question que anna , ce programme c'est sur une journée ?????

Last minutes formations: poses ongles en résine 30 Quand?samedi 5/6 à 11h Où?:A Soignies Que dois je apporter?:Un modèle La formation se fait en 4x+1x pour votre évaluation. Vous verrez:La pose ANS,la pose résine américaien,la pose résine sur ongles naturels et châblons,la pose sur tips naturels . Réservation par le sire,paiement le jour même.
 
Re : Formation onglerie

ok, sobernail, j avais pas fait attention à cela, oui Belgique rien à voir avec la France

et je comprends mieux pourquoi je trouvais pas explication jury central

mais attention aux futures prothesistes, c est pas parce que en Belgique c'est autorisé, que ça l'est en France
 
Re : Formation onglerie

quest ce que la préparation au jury central ?

en ce qui concerne l interdiction de pratiquer de la manucurie et soins parafine, quasi aucune future prothesiste n est au courant de ce decret, elles tombent toujours des nues quand elle découvrent ce genre de discussion sur le forum

personnellement je ne comprends pas trop le but de faire des modules sur quelque chose qu on a pas le droit de faire ,et d acheter le matériel qui va avec

d ailleurs c est bien pour cela que malgré que je soies moi meme esthéticienne je m abstiens de former les filles là dessus pour éviter de les mettre en porte à faux,

je pense qu en tant que centre de formation vous avez aussi du recevoir la circulaire du cnaib qui prévient les centres de l'obligation d information là dessus

trop de filles s estiment le droit de pratiquer toutes sortes de soins esthétiques alors qu elles ne sont que prothésiste


je ne critique pas votre programme de formation, ce n est pas mon but, mais il faut faire attention aux dérapages des stagiaires qui sont persuadées que puiqu elles ont été formées sur telle ou telle technique, elle ont le droit de pratiquer



La préparation au jury central :

Ce sont des formations privées qu'elle donne pour l'équivalent des esthe en candidat libre chez vous.

Tu fait des formations pour acquérir la pratique et en // tu étudie le préci cosmétique et tu vas passer ton examen théorique au jury central qui te donne accès à la profession d'esthéticienne.

bonsoir sabine

je pense qu'en belgique , les lois ne sont pas les mêmes qu'en france
c'est pour cela qu'elle propose tous çà
pas pareil ici


moi j'ai la même question que anna , ce programme c'est sur une journée ?????

Last minutes formations: poses ongles en résine 30 Quand?samedi 5/6 à 11h Où?:A Soignies Que dois je apporter?:Un modèle La formation se fait en 4x+1x pour votre évaluation. Vous verrez:La pose ANS,la pose résine américaien,la pose résine sur ongles naturels et châblons,la pose sur tips naturels . Réservation par le sire,paiement le jour même.


Nono non c'est pas différent, la loi est la même en Belgique
 
Re : Formation onglerie

ok, sobernail, j avais pas fait attention à cela, oui Belgique rien à voir avec la France

et je comprends mieux pourquoi je trouvais pas explication jury central

mais attention aux futures prothesistes, c est pas parce que en Belgique c'est autorisé, que ça l'est en France

Ce n'est pas autorisé chez nous non plus si tu n'es pas esthéticienne.
 
Re : Formation onglerie

En fait on nepeut appeler sur un tarif manucurie quand on n'est pas esthéticienne diplômée mais la plupart le sont et viennent faire de l'onglerie en supplément pour ne pas devoir faire une 7e année mais on peut dire beauté des mains comme appelation.

Préparation au jury central c'est préparer la cliente aux questions qui seront posées à son examen devant jury central pour lui donner l'accès à la profession;on lui procure le précis,on l'aide pour l'inscription et l'aide à étudier et répondre à toutes les questions jusqu'à son examen.
 
Re : Formation onglerie

En fait on nepeut appeler sur un tarif manucurie quand on n'est pas esthéticienne diplômée mais la plupart le sont et viennent faire de l'onglerie en supplément pour ne pas devoir faire une 7e année mais on peut dire beauté des mains comme appelation.

Préparation au jury central c'est préparer la cliente aux questions qui seront posées à son examen devant jury central pour lui donner l'accès à la profession;on lui procure le précis,on l'aide pour l'inscription et l'aide à étudier et répondre à toutes les questions jusqu'à son examen.

On peu en effet apeller cela " beauté des mains " mais cela reste , en cas de controle, un acte INTERDIT aux non esthéticiennes
 
Re : Formation onglerie

En tout cas moi j'ai posé la question à l'UCM pour savoir ce que je peux dire ou pas pour les formations et c'est elle qui m'a donné certains noms que les futures indépendantes peuvent mettre ....donc je leur explique bien qu'elles doivent jouer sur les mots....
Maintenant je trouve quand même mieux d'avoir une base en manucure pour commencer ,ne fusque que pour la forme de l'ongle,me repoussage des cuticules...
J'en ai qui arrive en formation et quand je parle de cuticules,elles n e savent pas ce que c'est!!!
 
Re : Formation onglerie

Je suis allée sur le site vos gels colorés sont a tomber! et pas cher! j'adore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut