Annonce Chihuahua Arnaque ????

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir alors voila je voudrais votre avis sur une annonce qui me semble etre une grosse arnaque mais c'est ma soeur qui y a répondue et viens de me l'apprendre, je vous explique ce que j'ai compris de l'histoire.

Elle a trouvée une annonce sur un site d'annonce animalier pour particuliers d'un dont d'un chihuahua miniatur.
Apparement ce chien est donc gratuit et livré par un transporteur (ca me semble plus qu'étrange) bref et le chien serait déja chez le transporteur depuis le 28 mai (si c'est bien ce que j'ai compris du mail du proprio).
Il a donné le numéro de l'agence de transport pour que ma soeur appel si elle a un doute, ce qu'elle a fait.
Un homme a décroché sans présenter aucune société, juste allo ^^. Ma soeur lui a demandé s'ils avaient un chien au nom du proprio, le mec a dit que oui (c'est bisard un transporteur qui fasse nourice de chien plusieurs jours jusqua la livraison non ?), que le transport coute 160 euros, le proprio aurait lui meme payer 110 et ma soeur doit envoyer le reste par mandat cash urgent demain matin au plus tard.

Ah oui et le chien est né 18/02/2010, serait tatoué vermifugé et vacciné.

Bref cette histoire me semble ENORME mais ma soeur a 12 ans (pour peu etre mieux comprendre) malgré ca elle se pose elle meme des questions.

Voila j'aimerais votre avis et peu etre des temoignages de personne qui ont déja eu des cas similaires.
merci
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

arnaque c clair
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

Bien-sûr c'est une arnaque!!!!! Il ne faut surtout pas tomber dans le panneau... ta soeur va verser le reste de la somme et ne verra jamais le chien, pleins de personnes se sont faites avoir avec ce genre d'annonces ;(
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

Cest ce que je pense aussi et ce que j'essais de lui faire comprendre, vos avis vont m'aider a lui ouvrir les yeux :)
de toute facon ca n'existe pas de transporteur pour animaux ??
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

sisi mais il faut singer des papier , de assurance , et l acte de vente
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

sisi mais il faut singer des papier , de assurance , et l acte de vente
ah ok bein la il lui fait rien signer en tout cas avant d'avoir le chient, puis j'imagine mal que le chien soit déja chez le transporteur depuis tout ce temps
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

belle arnaque!!!! ta p'tite soeur ne reverra pas son argent
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

c'est une arnaque on m' a servi le même scénario au sujets de chatons ...je sentais pas le truc donc j'ai un peu insiste pour voir la personne et comme par hasard elle devait partir en voyage ...j'ai ensuite trouvé des témoignages de gens qui s'étaient faits rouler
;;;en plus aucun recours vu qu'on demande d'envoyer de l'argent à l'étranger ...
il y a tout un tas d'annonces comme ça ils choisissent toujours des races d'animaux très recherchées comme chats persan chihuahua ...
après qq mails la personne est devenue carrément désagréable et commençait à mettre la pression pour faire payer plus cher ...des conneries genre il est en pension chez un véto ...
ils profitent de gens qui voudraient sauver un animal ...
mais là l'animal n'existe pas ...
je te conseille d'aller plutôt dans un refuge là pas de surprise ..
bises
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

oui oui c'est un gros résaux d'arnaque!!
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

ARNAQUE plein de gens se font pieger oin a plein de PV a ce sujet au boulot. Ils demandent de payer le reste de la somme, ensuite il faut payer le transport, ensuite bloquer a la douane faut payer autre choses, puis une cage avec air co pour le trajet etc... au final tu debourse plein plein d'argent et le chien tu ne le recois jamais!!!!

Tout est payé via western Union ou mode de paiement de ce genre!

Signale l'annoce comme frauduleuse au site!
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

ARNAQUE ARNAQUE !
Pareil pour les voitures et voitures sans permis tu demandes a voir la voiture ils te disent qu'ils ne peuvent pas ect ou alors tu poses une question ils répondent a coté et apres deviennent pressant et désagréable pour te presser a prendre une decision te demande d'envoyer des sommes aux transporteurs.
 
Re : Annonce Chihuahua Arnaque ????

merci pour vos messages, cela m'a aidé à raisonner ma soeur qui a totalement laisser tomber l'idée d'envoyer de l'argent a cette personne, qui, comme vous le dites se faisait de plus en plus désagréable en vue de l'hésitation de ma soeur.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 24
Animaux 8
Animaux 10
Animaux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut