Gel french de rêve ??

Passio'Nails

Passionné
Coucou les filles alors voilà je chercher un gel french de rêve celui qui est très pigmenté , qui s'auto égalise qui ne soit ni trop épais ni trop liquide et qui s'utilise sur ongle naturel et tips ou rallongement avec gel de construction . Merci à toutes et à vos propostions :hi::hi:
 
Re : Gel french de rêve ??

J'ai oublié de préciser que j'ai déja utilisé xtrem white de chez onglerie.be mais c'est essentiellement sur rallongement de la plaque ou prothèse et chez NED très très pigmenté j'adore mais je le trouve trop liquide (donc chez moi il coule sur le gel de base easy 1)et pas très couvrant si ont veut l'appliquer en fine couche. Merci les filles
 
Re : Gel french de rêve ??

Bah moi j'utilise celui de NED et je le trouve super facile à appliquer ! Il est parfait pour moi !
 
Re : Gel french de rêve ??

Bah moi j'utilise celui de NED et je le trouve super facile à appliquer ! Il est parfait pour moi !
:euh::euh::euh::euh: T'as trop de la chance snif snif moi je sais pas ce qui se passe il ne tiens pas comme si le gel de basse était trop gras . tu utilise quoi comme gel de base ?
 
Re : Gel french de rêve ??

j'utilise celui de chez ibd le gel xtrem white et il ne coule pas, c'est comme une pâte. je l'aime beaucoup. il est facile à travailler.
 
Re : Gel french de rêve ??

:euh::euh::euh::euh: T'as trop de la chance snif snif moi je sais pas ce qui se passe il ne tiens pas comme si le gel de basse était trop gras . tu utilise quoi comme gel de base ?

Celui de NED aussi... :eek:ster:
 
Re : Gel french de rêve ??

moi je suis fan du azkentz brite white de la gamme option... mais j'en ai plus, ouinnnn!!!
 
Re : Gel french de rêve ??

arrrffff j'ai vraiment pas de chance , j'ai soit le gel de construction de chez NED soit le gel french de chez NED également qui se craquel ,, vous pouvez me dire pour quelle raison ? c'est la première fois qu'un gel fais cela, et pourtant il n'y a pas de bulles !!
 
Re : Gel french de rêve ??

arrrffff j'ai vraiment pas de chance , j'ai soit le gel de construction de chez NED soit le gel french de chez NED également qui se craquel ,, vous pouvez me dire pour quelle raison ? c'est la première fois qu'un gel fais cela, et pourtant il n'y a pas de bulles !!

Tes gels NED se craquellent c'est ça ? Comment ? Explique un peu...
 
Re : Gel french de rêve ??

Tes gels NED se craquellent c'est ça ? Comment ? Explique un peu...


Oui isa regarde je te met une photo c'est plus explicite ! et par la meme occasion je t'en met une deuxieme pour te montrer que mon gel coule ou alors il se recentre vers l'interieur ce qui fait que ma french je va pas jusqu'au bout de l'ongle , j'ai l'impression qu'il glisse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut