1Ere pose Besoin d'avis ^^

Irisss

Nouveau Membre
Bonjour !
Apres avoir bien parcouru le forum et suivi vos conseil je me suis lancée aujourd hui, et sur un seul ongles ;)

J'ai utilisé les produits de chez NailDesign EuroDiscount

Mes ongles s'effeuillent, se dédoublent :/ et sont donc assez court, je vous laisse voir les photos :p alors du coup j'ai aussi testé le chablon ^^

A vos avis ! :cool:

Bien que je vois certains point faible comme le bombé et la french un peu plus haute d'un coté, un peu irréguliere et trop épaisse...

ps: A la fin de la pose, avec le gel de finition du kit, cela m'a fais plein de bulles, bien que j'ai dépoussiéré et passer du cleaner,
du coup hop j'ai repoli legerement, dépoussiéré et nettoyer à l'alcool, et mis du monophase, mais cette fois ci l'ongle n'est pas totalement brillant il ya une petite zone matte .. je me demande pk .. :)

J'ecris beaucoup :eek:rdi:
Une derniere question et j'arrete : Mes pinceaux plein de gel, je les nettoie bien au cleaner ? Est ce que l'alcool marche aussi ? ^^

Merci d'avance :spinny:
 

Pièces jointes

  • ongles 037.jpg
    ongles 037.jpg
    13.9 KB · Affichages: 102
  • ongles 041.jpg
    ongles 041.jpg
    12.1 KB · Affichages: 112
  • ongles 042.jpg
    ongles 042.jpg
    10.7 KB · Affichages: 124
  • ongles 046.JPG
    ongles 046.JPG
    5.3 KB · Affichages: 116
  • ongles 049.jpg
    ongles 049.jpg
    11.2 KB · Affichages: 138
  • ongles 050.JPG
    ongles 050.JPG
    6.9 KB · Affichages: 120
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

Pas mal du tout pour une 1ere pose
Bravo!!!
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

le monophase de nded il faut le catalyser 4mn pour qu il brille bien ;)
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

Quand j'ai voulu nettoyer mes pinceaux à ma formation, la formatrice m'a dit qu'il faut d'abbord essuyer le gel sur un mouchoir et puis nettoyer le pinceau au clinilotion (nettoyant pinceaux)
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

bien, pour une premiére,
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

le monophase de nded il faut le catalyser 4mn pour qu il brille bien ;)

^^ Oui c'etait marqué avec le pot, mais malgres ca il y a une petite partie matte et même en en remettant un peu quand je passe le cleaner cette zone réapparait :(

Quand j'ai voulu nettoyer mes pinceaux à ma formation, la formatrice m'a dit qu'il faut d'abbord essuyer le gel sur un mouchoir et puis nettoyer le pinceau au clinilotion (nettoyant pinceaux)

Merci ! :)
Arf je n'ai pas ce clinilotion .. Mais j'essuie tjrs les pinceaux avant le cleaner ;)
D'autre avis =p ?

bien, pour une premiére,

Merci !
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

Pas mal pour une premiere!! surtt ton sourir!! kar moi g encore du mal avec le sourir mais bravo

sms-sucks.gif
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

joli pour une première miss!
je nettoye mes pinceau cleaner ou alcool!
bonne continuation!
bisous!
 
Re : 1Ere pose Besoin d'avis ^^

Finalement j'ai fini la main :)
(Je précise que je voulais les ongles court xp La c'est peut-etre trop court :/ )
 

Pièces jointes

  • ongles2 011.JPG
    ongles2 011.JPG
    19.5 KB · Affichages: 82
  • ongles2 010.jpg
    ongles2 010.jpg
    19 KB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut