Le Tip Blender!

Missrose

Membre récent
Bonjour

J'ai une petite question

Esque l'on dois metre le tip blender en dessous la lampe uv?

MissRose
 
Re : Le Tip Blender!

non ce n'est pas un gel c'est un produit qui fais dissoudre la capsules c'est pour aidez pour le limage de la démarcation miss
 
Re : Le Tip Blender!

Merci pour ton aide :smile:
 
Re : Le Tip Blender!

de rien le forum est fais pour ca si d'autre question balance ma belle j'y reponderais bise
 
Re : Le Tip Blender!

comment on fait pour montrer des photo, car il demande le URL d'une image
 
Re : Le Tip Blender!

quand tu fais "répondre" tu as le carré ou tu écris et en dessous ya "ajouter des fichiers", tu cliques dessus, une fenetre va s'ouvrir ou tu peux alle chercher les fichiers sur ton ordi en cliquent sur "choisissez un fichier" tout en haut
 
Re : Le Tip Blender!

Moi j'en ai une autre de question par contre. En limant après avoir mis le tip blender, ma lime s'use beaucoup plus vite, après les deux mains, elle est déjà presque lisse. C'est normal?
 
Re : Le Tip Blender!

Sur cette question je pourrais pas te repondre car je commence a peine en utiliser se produit.

Dsl

MissRosse
 
Re : Le Tip Blender!

et bien je pense que si tu tue une lime rien qu'en fondant la capsule sur ton ongle c'est que c'est une mauvaise lime et que tu devrais en changer. à un moment j'ai voulu essayer d'autres limes des Direct nails et là catastrophe!! super nulle donc je suis restée avec mes ibd mes chouchou!!! lol
 
Haut