les couleurs pour avoir un belle appart...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles j'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdue ds les couleurs pour mon appart

ce ne sont pas de grande piece mais j'aime les tons chaud et j'ai peur ke ça fasse encore plus petit

en faite j'aime bien la couleur framboise mais est ce ke pour un salon salle a manger ça irait? je pensais faire le bas en gris perle et le haut en framboise 1/4-3/4

ou turquoise et chocolat pfff dur dur de choisir j'ai peur ke la 2eme option ça fasse plutot chambre et le pire c'est ke etant chez mes parent j'ai acheté bcp de chose bordeau car c'est une couleur ke j'adore

en meuble c'est du pin clair (au cas ou ça pourrait aider au choix)

pour la cuisine j'aimerais faire style provence tjrs couleur chaude mais là pas d'idée du tout

la chambre des filles ça va elles ont choisit sauf moi et les c'est du chene sauf mon lit ki est en fer noir et bois foncé

helpppppppppppppppp me lol

merci
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

salut les filles j'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdue ds les couleurs pour mon appart

ce ne sont pas de grande piece mais j'aime les tons chaud et j'ai peur ke ça fasse encore plus petit

en faite j'aime bien la couleur framboise mais est ce ke pour un salon salle a manger ça irait? je pensais faire le bas en gris perle et le haut en framboise 1/4-3/4

ou turquoise et chocolat pfff dur dur de choisir j'ai peur ke la 2eme option ça fasse plutot chambre et le pire c'est ke etant chez mes parent j'ai acheté bcp de chose bordeau car c'est une couleur ke j'adore

en meuble c'est du pin clair (au cas ou ça pourrait aider au choix)

pour la cuisine j'aimerais faire style provence tjrs couleur chaude mais là pas d'idée du tout

la chambre des filles ça va elles ont choisit sauf moi et les c'est du chene sauf mon lit ki est en fer noir et bois foncé

helpppppppppppppppp me lol

merci
Alors pour le salon c pas mal le framboise mais j'aurai choisi au lieu du gris,du beige clair ou couleur lin c pas mal,sa éclairciré un peu.
Pour la cuisine le vert anis c pas mal du tout ça rend super bien et tu peux jouer en nuance de vert
pour une chambe je trouve joli le marron et vert ou alors le noir et blanc avec une touche argent ou encore couleur lin et marron chocolat pour ressortir avec les meubles
Voilà mes idées
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

alors si je peu te conseiller de mettre du framboise sur un pan de mur qui va etre libre et l autre tu le met en gris comme ca tu verra toujour la couleur framboise et comme ca va etre 1 pan tu aura pas l impression que ta piece est petite apres pour le chocolat met le dans ta chambre c surper reposent et met un peu de blanc cassé pour pas que ca fasse trop sombre et pour la cuisine ca depend avec tes meubles moi elle est framboise alors j ai mis en gris voila j espere que tu comprendra se que j ai ecri lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

salut les filles j'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdue ds les couleurs pour mon appart

ce ne sont pas de grande piece mais j'aime les tons chaud et j'ai peur ke ça fasse encore plus petit

en faite j'aime bien la couleur framboise mais est ce ke pour un salon salle a manger ça irait? je pensais faire le bas en gris perle et le haut en framboise 1/4-3/4

ou turquoise et chocolat pfff dur dur de choisir j'ai peur ke la 2eme option ça fasse plutot chambre et le pire c'est ke etant chez mes parent j'ai acheté bcp de chose bordeau car c'est une couleur ke j'adore

en meuble c'est du pin clair (au cas ou ça pourrait aider au choix)

pour la cuisine j'aimerais faire style provence tjrs couleur chaude mais là pas d'idée du tout

la chambre des filles ça va elles ont choisit sauf moi et les c'est du chene sauf mon lit ki est en fer noir et bois foncé

helpppppppppppppppp me lol

merci

Je ne suis pas très douée pour tout ça, chez moi le salon est noir et blanc sur un parquet foncé, la salle à manger c'est plutôt blanc/gris/bleu (carrelage oblige), notre chambre blanc/beige/bois clair, stores bordeau sur les paliers pour casser le blanc des murs (avec deux trois plantes vertes ça donne super bien).
J'aime assez l'idée du chocolat et turquoise, mais peut-être coupé en partie avec du beige pour ne pas trop assombrir.
Le bordeau, suis fan aussi ! Bordeau/beige, c'est super joli.
Mais j'ai pas de goût vraiment pour tout ça ! Pas douée...

Félicitations en tout cas pour ton appart !
Plein de bonnes choses à vous trois...
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Alors pour le salon c pas mal le framboise mais j'aurai choisi au lieu du gris,du beige clair ou couleur lin c pas mal,sa éclairciré un peu.
Pour la cuisine le vert anis c pas mal du tout ça rend super bien et tu peux jouer en nuance de vert
pour une chambe je trouve joli le marron et vert ou alors le noir et blanc avec une touche argent ou encore couleur lin et marron chocolat pour ressortir avec les meubles
Voilà mes idées

Excellent, voulais aussi une chambre en marron et vert, et j'ai eu mon salon en noir et blanc (meubles et canapés noir, avec pieds, poignées et autre en alu (inox, argent, je sais pas).
On a un peu les mêmes gouts ;-)
J'aime beaucoup l'idée du beige avec le framboise aussi.
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Alors pour le salon c pas mal le framboise mais j'aurai choisi au lieu du gris,du beige clair ou couleur lin c pas mal,sa éclairciré un peu.
Pour la cuisine le vert anis c pas mal du tout ça rend super bien et tu peux jouer en nuance de vert
pour une chambe je trouve joli le marron et vert ou alors le noir et blanc avec une touche argent ou encore couleur lin et marron chocolat pour ressortir avec les meubles
Voilà mes idées

de tres bonne idée le vert c'est pas mon style du tout, je deteste cette couleur lol

je retiens le marron et couleur lin pour la chambre :)
et beige et framboise aussi merci

alors si je peu te conseiller de mettre du framboise sur un pan de mur qui va etre libre et l autre tu le met en gris comme ca tu verra toujour la couleur framboise et comme ca va etre 1 pan tu aura pas l impression que ta piece est petite apres pour le chocolat met le dans ta chambre c surper reposent et met un peu de blanc cassé pour pas que ca fasse trop sombre et pour la cuisine ca depend avec tes meubles moi elle est framboise alors j ai mis en gris voila j espere que tu comprendra se que j ai ecri lol

en faite la piece est un peu en L avec 3 gde fenetre sur un pan de mur, mais tes idées sont bonne aussi merci
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

sinon je e montre une photo de mon mur que j ai fait dans le salon ca fait super bien
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

bon j ai trouvé que celle ci mais si tu vois pas bien demain je reprend une photo en plein jour.. c de lapeinture cire et j ai fait ca juste sur 1 seul pan
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

voila désolé pour le retard mais j ai un peu de mal avec les photo moi ...lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

Excellent, voulais aussi une chambre en marron et vert, et j'ai eu mon salon en noir et blanc (meubles et canapés noir, avec pieds, poignées et autre en alu (inox, argent, je sais pas).
On a un peu les mêmes gouts ;-)
J'aime beaucoup l'idée du beige avec le framboise aussi.
Oui in se rejoint sur les gouts. Chez moi le salon c les murs blancs cassés,un grand canapé marron chocolat une table basse en S marron et une plaque de verre dessus,un table et 4 chaises que g bombé en dorés et je fais des tableaux assortis!!!
La chambres elle est dans les tons de beiges et marrons +foncé
la cuisine basique pas le choix déja des meubles blanc et gris clair,mais c sympa.
La sdb et wc en bleu nuancé
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

c'est une bonne idée de ne mettre le framboise que sur un mur voire dans un angle et faire 2/3 1/3 je pense que ce sera plus facile à assortir avec le bordeaux ...et puis le turquoise chocolat tu peux le mettre dans ta chambre ...
montre nous des photos ce sera plus simple de te conseiller ...
félicitations ...ça doit faire du bien d'être à nouveau chez soi ....
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ah oui je vois ce ke tu veux dire c'est beau aussi j'ai une cliente ki a ça sur son plafond en ton tres clair j'aimais bien aussi, son mari travail là dedans mais j'oserais meme pas demander le prix pour k'il me fasse ça lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

c'est une bonne idée de ne mettre le framboise que sur un mur voire dans un angle et faire 2/3 1/3 je pense que ce sera plus facile à assortir avec le bordeaux ...et puis le turquoise chocolat tu peux le mettre dans ta chambre ...
montre nous des photos ce sera plus simple de te conseiller ...
félicitations ...ça doit faire du bien d'être à nouveau chez soi ....

oh oui!! vendredi j'ouvre la lettre et hoooooooooo un appart et ds mon quartier ou je voulais rester, bon c'est plus petit ke chez ma mere mais tant ke j'y suis bien c'est le principal

je le visite lundi avec kelkun de la societé mais j'ai été ce soir montrer a mes filles ou c'etait et comme j'etais ds le jardin et k'une voisine etait là je lui ai demandé comment c'etait et elle m'a fait visiter le sien ki sera le meme pour ça ke je demande deja un peu; mais dès ke j'ai les clefs je ferais un post avant apres sauf si les couleurs deja là sont propre, je ne m'y attendais pas et le peu de coté va partir ds les cautions, j'ai été nul sur ce plan là, mais super contente surtout
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

tu peu le faire seule c moi qui a fait le mur..
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

c sue mais bon t pas oubligé de faire ca au plafond lol moi aussi j ai le vertige je compati sinon regarde sur internet tu pour trouvé
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

ah oui juste et j'ai kelkun ki m'avait dit k'elle avait mis son rouleau sur un manche a balai et fixé , vais devoir noter tout ça lol
 
Re : les couleurs pour avoir un belle appart...

c sue mais bon t pas oubligé de faire ca au plafond lol moi aussi j ai le vertige je compati sinon regarde sur internet tu pour trouvé

j'ai deja regardé pour les couleurs, mais je dois mieux chercher pour me faire une idée de prix surtout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut