Besoin de conseils pour choisir

inute

Nouveau Membre
Bonsoir,
je souhaiterais me faire un "gainage" des ongles par une professionnelle, j'ai rdv lundi mais depuis que j'ai lu des commentaires sur des forums j'hesite! Alors je me demande ce qui est le mieux pour mon cas, c'est a dire pour renforcer mon ongle naturel, gel, résine ou gel qui se dissoud? La prothésiste m'a dit qu'elle mettait de la résine et du gel. Je suis caissière et j'ai les ongles qui se cassent super facilement...
Pouvez me renseigner au plus vite svp!!
Merci
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

si les ongles sont bien posés y'a pas de raison que ça casse, mais si tu te cognes vraiment souvent il faut les faire sur une petite longueur.
après résine ou gel, je ne sais pas peu importe, la résine est plus solide je crois.
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

Et au niveau de l'ongle, c'est quelle méthode qui est la moins agressive? j'ai lu sur d' forums des filles avaient les ongles a sang plein de crevasses, des mycoses..etc. Donc du coup, je suis plus trop sur LOL !
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

En fait est ce que le gel qui se dissoud et moins agressif, et le résultat niveau beauté de la manucure?
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

Et au niveau de l'ongle, c'est quelle méthode qui est la moins agressive? j'ai lu sur d' forums des filles avaient les ongles a sang plein de crevasses, des mycoses..etc. Donc du coup, je suis plus trop sur LOL !

Pour moi,il n'y a pas de méthode particulière,résine ou gel,le principal c'est le travail de la PO.Perso ça fait des années que j'ai des faux ongles en gel et à surtout résine depuis 2ans,je n'ai jamais eu de crevasses ou trucs du genre ;-)
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

y'a des filles qui font ça sans formation et qui se lancent comme ça dans le métier comme si c'était facile et qui cassent les prix,donc faut pas s'étonner qu'il y en ait qui ont ongles pareils.
aucune méthode n'est plus agressive que l'autre, si la fille est pro, tes ongles ne craignent rien.
 
Re : Besoin de conseils pour choisir

Ok, merci pour les réponses, je pensais que le gel qui de dissoud était moins agressif! Bon bah on verra ce que ça donne lundi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut