Sport

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello tout le monde, j'aimerais pratiquer un sport qui pourrait me faire amincir mes jambonneaux !!! En effet, je ne suis pas grosse (61kg pour 1m72) mais je trouve que le bas est plus volumineux que le haut... Donc voilà, j'aimerais trouver un sport ou autre qui puisse juste me faire prendre quelques centimètres en bas. Vous connaissez quelque chose ? Merci :fou:
 
Re : Sport

Moi aussi ça m'intéresse!
J'ai fais de la salsa pendant 3 ans et mes jambes étaient assez musclées maintenant fiouuuu on dirait des roulé de dindonneau quand je mets un jean mdr
Je suis ce post!
 
Re : Sport

coucou les filles,

l'aquabike ou aquabiking ou aquacycling et super apparemment, je compte mis mettre des septembre. le fait de travailler dans l'eau on travail 12 fois plus y parait:28-kiss:
 
Re : Sport

mon isa, koukou, tu sais ce que tu fais, nous faisons un échange, je te file les miennes es tu me donnes la moitié des tiennes (moi beaucoup trop fines mes gambettes) bon dimanche
 
Re : Sport

Lool petitbout ! Sans problème !!! ;)

Je pensais à l'aquagym aussi... Il parait que c'est super top !
 
Re : Sport

oui, faire des battements dans l eau, ou faire une longue marche en bord de mer, autrement ma kiné, fais faire ce mouvement, debout les bras tendus sur les cotés, tu te baisses, tu te releves avec les bras tendus, 12 fois en respirant tres fort, a suivre
 
Re : Sport

Coucou Isa !!!

Alors moi aussi j'ai ce soucis !
Mais je suis un jambonneau de haut en bas mdr !!
Non mais j'ai un soucis de hanche, cuisse et fesse.

J'ai commencé il y a une semaine un petit régime.
1h30 de piscine tous les deux jours.
et 45 min de vélo éliptique tous les matins.

On verra ce que ça donne !

Gros bisous
 
Re : Sport

Coucou Isa !!!

Alors moi aussi j'ai ce soucis !
Mais je suis un jambonneau de haut en bas mdr !!
Non mais j'ai un soucis de hanche, cuisse et fesse.

J'ai commencé il y a une semaine un petit régime.
1h30 de piscine tous les deux jours.
et 45 min de vélo éliptique tous les matins.

On verra ce que ça donne !

Gros bisous


Merciiiii ma cindou :30-niceeyes:
Bonne chance
 
Re : Sport

Alors , dans ce cas , il n'y a rien de mieux que de travailler le bas de ton corps : cyclisme , vtt , roller , trampoline ( ben oui :happydance: ) , l'aquagym ou l'aquaspinning ou juste spinning, bref tous les sports " cardio-vasculaire ". Eclates-toi en faisant un sport qui te tente.
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 25
Santé et psycho 84

Ca peut vous intéresser:

Haut