qui a testé ce gel uv ?

junko42

Membre récent
Bonjour je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà testé ces gels vendu sur e bay ?

Je précise que je voudrais les acheter pour m'entrainer sur des faux ongles.

f8eb02f0927701878447beecd825f8c3.jpg
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

Coucou,

Alors moi g débuté avec ça.

Le gel buider clear est pas mal et il tient longtemps même sans gel de base. Il fait base et construction.

Par contre l'inconveignant c qu'il fait des bulles !

Le rose moins de bulles.

Le gel french est de couleur naturel et assez épais, idéal pour apprendre la technique au chablon.

Pour se faire la main je trouve que c pas mal du tout plutot que de jetter son argent par les fenêtres.

Je te conseille d'acheter en plus un gel cover/mask voir chez c'nails ils sont pas cher !

Et un primer + bonder pour démarcation de capsules ça aide à limer j'ai pris les miens chez lindabeautystore (boutique ebay) tu as aussi la boutique "tout-pour-les-ongles" qui est trés bien.

Moi j'avais commandé le kit gel à environ 30€ chez "pluscharme" avec la lampe incluse elle est super. La lime est pas top par contre, achètes en 3 autres mieux :

-1 bloc blanc
-1 lime à gros grains 80 ou 100
-et une 180

+ si tu veux que ça brille bien et protéger ta french achète un gel de finition ou sealer car le top coat de "sure promise" est vraiment nul !

Moi je l'ai gardé juste pour coller les strass c tout.

Voilou. Bises tu peux me demander ce que tu veux en MP. Bye
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

non dsl je connais pas
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

Merci beaucoup pour tes conseils Vinni.

et à toi aussi unghia ;)
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

alors moi j'ai testé les gel couleur pailletté de cette marque et ils tiennent tres bien et on une tres jolie couleur
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

ah merci sandra pour le conseil.

Mais moi je les fabrique direct, g acheté un lot de 32 pots de paillettes couleurs différentes et je mélange ou applique direct sur le gel de construction et c nikel !

Je croie que g commandé les paillettes chez pluscharme aussi ! lol
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

c est des gels de chine genre sina

tu n as aucune composition dessus et il sne repondent absolument pas aux normes europeenne

si tu cherches des gels bon marche, alor autant les prendre chez ongle 24, au moins ils sont aux normes et tu as les compositions dessus en cas de controle ou de soucis avec tes clientes
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

merci Sabine mais c'est plus pour apprendre et me me faire la main pas pour les mettre sur quelqu'un ;)
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

ok junko42

cela dit fait quand même attention qu il ne te brule pas de trop, ils sont réputés pour cela car cela pourrait endommager ta plaque et les terminaisons nerveuses de tes doigts

comme dit, hésite pas à les prendre chez ongle24, tu verras, ils sont très bien élaborés et vraiment pas cher du tout

c 'est pas parce que tu travailles que sur toi qu il faut que tu te pose de la ........sur toi, tes mains sont aussi importantes que celles de te futures clientes
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

hello, moi aussi g débuter avec ca,, pas eu de problème sauf qu' au bout de qlq mois mon gel blanc jaunissais au bout de qlq jour de pose
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

bonjour oui se sont les meme que sina fait en chine mais avec un autre nom dessus, il y en a plusieurs. attention à la qualité et surtout aux normes.
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

alors moi je trouve que les gels "ongle 24" me brulent plus que les gels "sure promise" !

De toute façon dés que je sent que ça chauffe un peu je fait la méthode du retrait. 'enlève et je remet envron 10 secondes, j'enlève et je remet 10 secondes et si ça chauffe plus je laisse ou je continue d'alterner. Voilou
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

moi je me méfie de la composition de ces gels qui ne sont pas aux normes CE...si pas aux normes c'est parfois parce qu'il y a des produits chimiques interdits en france car dangereux donc fais gaffe...

des gels pas chers et aux normes yan a chez c'nails, et ned
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

tu as peut être raison de te méfier dorotisha, mais en tout cas mi je les ai appliqué sur moi et sur une amie. Pourtant moi je suis du genre hypersensible ! Eh ben aucun soucis.

Certe la qualité ne vaut pas celle d'un vrai gel car il bulle beaucoup et ne s'autoégalise pas, mais pour faire ses premiers essaies je ne voie pas de soucis.

En tout cas moi j'en ai pas eu.
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

alors moi je trouve que les gels "ongle 24" me brulent plus que les gels "sure promise" !

De toute façon dés que je sent que ça chauffe un peu je fait la méthode du retrait. 'enlève et je remet envron 10 secondes, j'enlève et je remet 10 secondes et si ça chauffe plus je laisse ou je continue d'alterner. Voilou


le fibergel de chez ongle24 est connu pour les soucis de chauffe oui

mais les autres gels, ce sont les même que chez ned, que chez tous les même gel allemands dailleurs car il n y a qu une seule usine qui les fabrique, mais chaque distributeur met son nom dessus
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

le fibergel de chez ongle24 est connu pour les soucis de chauffe oui

mais les autres gels, ce sont les même que chez ned, que chez tous les même gel allemands dailleurs car il n y a qu une seule usine qui les fabrique, mais chaque distributeur met son nom dessus


ah bin c'est bon a savoir ça ! autant commandé chez ned alors c'est moins cher ...
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

j'pensais les mettre que sur une main d'entrainement en fait .

merci pour vos avis et comparaisons je vais me renseigner .
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

oui effectivement il existe une grande fabrique en allemagne qui produits la pluspart de tous les noms et marques quel'on peut lire dans ce forum mais il n'existe pas qu'une seule fabrique en europe !!
Suis entrain de mettre en place ( et faire produire ) ma gamme de gel et acrylique que je vous presenterai sous Bahia Nails® ( marque que j'ai deposée d'ailleur) d'ici mi juin ou fin juin au plus tard
 
Re : qui a testé ce gel uv ?

oui il y en a trois

mais la principale en allemagne, est europeean nail factory
 

Ca peut vous intéresser:

Haut