Mes Extensions à clip après 6 mois

sofiaa

Membre récent
Salut à tous...

Bon cela fait six mois que je porte quotidiennement mes extensions à clip. Depuis un mois, je ne les retire plus pour dormir, je les peigne et les natte.

Du coup j'ai voulu vous faire profiter de mon expérience.

Je vous propose deux photos, dites moi ce que vous en pensez.

J'ai la sensation de ne pouvoir porter mes extensions que ondulées, car lisses on voit trop la demarcation avec mes cheveux.

Est ce une preuve que mes extensions sont en "fin de vie" lol? :woman_nurse_gerald_

Qu'en pensez vous?? :)

Merciiii
 

Pièces jointes

  • Photo0433.jpg
    Photo0433.jpg
    31.2 KB · Affichages: 250
  • Photo0429.jpg
    Photo0429.jpg
    39.2 KB · Affichages: 267
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

moi je prefere onduler c plus jolie !!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Comment on peut se rendre compte que nos extensions rendent l'ame?

Merci pour le compliment! ;-)
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

WOUAHOU SOFIA!! superbe tes ondulations j'adooooooooooooooooore tu les fais au fer a lisser? ca fais trop trop beau!!!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Ouiiii c'est vrai c'est magnifique en ondulé!!!! trop trop beau!!!!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

de belles ondulations!

fin de vie = quand elles deviennent seches, reches incoiffables
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Merci yousousou pour ta reponse, je pense que mes extensions commencent à rendre l'ame.

En tout cas, merci pour tous vos compliments!!

Merci samiflo! Je les ondule à la pince à lisser, c'est simple et rapide. Et vu que la nuit je les natte, je les humidifie légerement, et du coup le matin elles sont ondulées, et je n'ai plus qu'à retravailler à la pince.
Et de dormir avec, me fait gagner vraiment du temps.
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

en lisse on ne voit pzs comment elles sont , mais en ondulé elles font encore superbe je trouve,très brillante et tout
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Merci Samiflo, c'est vrai que la photo en lisse est très floue.
En meme temps, je n'ai aucune autre photo, car je les ai pratiquement tout le temps ondulés.
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

ok,remarque vu le rendu tu as bien raison de les ondulés,sèrieux c''est trop trop glamour et on y voit que du feu!!!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Salut à tous...

Bon cela fait six mois que je porte quotidiennement mes extensions à clip. Depuis un mois, je ne les retire plus pour dormir, je les peigne et les natte.

Du coup j'ai voulu vous faire profiter de mon expérience.

Je vous propose deux photos, dites moi ce que vous en pensez.

J'ai la sensation de ne pouvoir porter mes extensions que ondulées, car lisses on voit trop la demarcation avec mes cheveux.

Est ce une preuve que mes extensions sont en "fin de vie" lol? :woman_nurse_gerald_

Qu'en pensez vous?? :)

Merciiii

cest magnifique
ils sont comment tes cheveux au naturel?
cest quoi comme clip tu les achetes où ils sont beaux!!!!!!!!!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Palom, soffia porte un kit de la marque Samiflo'Hair (de ma boutique si tu prefère :)
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

Merci yousousou pour ta reponse, je pense que mes extensions commencent à rendre l'ame.

En tout cas, merci pour tous vos compliments!!

dups.

on ne dirait pas qu'elles vont rendre l'ame, tu en as peut être por 2-3 ou 4 mois
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

>> Anne Laure, mes cheveux au naturel sont ondulés, et l'on peut cerner leur longueur sur la premiere photo où je les ai lisses.
Merci pour le compliment. mes extensíons viennent de chz samiflo, et franchement je te la conseille. elle a tjs ete la pour moi.
>> Yousousou, ca me rassure de voir que tu penses que j'en ai encore pour quelques mois de mes extensions, pzrce que j'ai du mal á m'en detacher, lol au point de dormir avec!!
En tout cas je vous remercie pour tous vos compliments, c'est la premiere fois que je poste des photos, et c'est encourageant!!
 
Re : Mes Extensions à clip après 6 mois

oh merci soffia pour ce beau compliment :) ,moi je toruve aussi que tes extensions sont encore très bien quands je vois la photo ondulé je ne me dis pas que c'est un kit de 6 mois!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut