Lissage brésilien + pose d'extensions

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Et voilà, j'ai eu la chance hier de rencontrer Sandre alias Samiflo du fofo qui avec sa joie de vivre et son humour m'a fait un lissage brésilien + une pose d'extensions à chaud !

La première photo est celle après avoir fait le shampoing clarifiant et séchage auseche cheveux sans brushing,
la seconde photo est celle une fois le lissage posé et secher après 40 minutes de pose,
la troisième est celle après le passage des plaques (une brillance incroyable, n'ai jamais vu ça),
la quatrième au début de la pose d'extension (je précise qu'il s'agit de la première pose à chaud de Sandra, je lui ai confié ma tête et ne regrette pas)
la dernière lorsque tout est terminé !

A présent, je lisse lisse et relisse pour donner un maximum de chance à ce que le LB fonctionne, je vous remettrai une nouvelle photo une fois les cheveux lavés et séché à l'air libre...

Merci pour tout ma sandra
 

Pièces jointes

  • DSCF3521.jpg
    DSCF3521.jpg
    10.2 KB · Affichages: 106
  • DSCF3522.jpg
    DSCF3522.jpg
    9 KB · Affichages: 106
  • DSCF3523.jpg
    DSCF3523.jpg
    8.9 KB · Affichages: 115
  • DSCF3526.jpg
    DSCF3526.jpg
    10.5 KB · Affichages: 144
  • DSCF3529.jpg
    DSCF3529.jpg
    11.3 KB · Affichages: 145
  • DSCF3532.jpg
    DSCF3532.jpg
    10.7 KB · Affichages: 138
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

Bienvenue au club des accros du LB!!!!!
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

les pros rassurez vous je ne suis pas satisfaite de la pose moi lol,mais bon il y a une début a tout, j'ai garde de cette experience ma rencontre avec Mélina qui est un amour de femme ,et sans formol ont est aussi disjonctée l'une que l'autre pmdr
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

les pros rassurez vous je ne suis pas satisfaite de la pose moi lol,mais bon il y a une début a tout, j'ai garde de cette experience ma rencontre avec Mélina qui est un amour de femme ,et sans formol ont est aussi disjonctée l'une que l'autre pmdr


oui mais ma belle sandra avec formol tu serai foutu :):):):):):):):) !!!!

Je t'embrasse et bravo a toi !!
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

exact alors imaginez avec mdr!!!
Karima te dri si je suis accro mercredi soir :)
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

oui mais ma belle sandra avec formol tu serai foutu :):):):):):):):) !!!!

Je t'embrasse et bravo a toi !![/quot


En fait je voulais dire on etait déjà disjoncté avant le formol mdr donc parès pfiouuuuuuuuuuuuu mdr:plage:
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

bravo c tres jolie
binvenue au club ma belle
une fois qu'on goute on LB on est foutu
:welcome::welcome::welcome::welcome::welcome:
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

alors si je devais refaire cett pose voici se que je changerais,les pros reprenez moi ;)

je travaillerais des mèches un peu moins grosse se qui me permettrait en + de pouvoir en poser + et je dirais à la miss de prendre qu'une seule couleur pour débuter mdr ou de faire des mèches sur sa base lol , j'ai raison ou pas? allez les pros lachez vous je sais que vous en mourez d'envie lol, rassurez vous les critiques lorsqu'elles sont fondées sont constructives,alors corrigez moi :)
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

on ne voit pas de très près donc comme ça a 1ere vue, ça a l'air pas mal, par contre ça manque de mèches selon moi.
Il y a aussi les mèches blondes qui me choquent car tu n'en avais pas avant mais bon, ça c'est une histoire de goût.
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

coucou nanoo, moi je penses que g pris des mèches trop grosses à la base se qui explique que je n'ai pas pu en placer + , tu penses pas?en tout cas merci beaucoup à toi d'accepter d'intervenir sur ce post :)
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

Coucou sami,

Moi perso je trouve sa jolie, pe etre c'est vrai de grosse meches mais sa choque pas j'aime bien.:comando:
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

oh merci soso , comme dis Melina sa prochaine pose sera top lol
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

C'est pas mal. je sais je suis tres dure avec Sandra hein lol, je sais que c une perfectionniste qui va savoir comment s'ameliorer.
moi aussi je ne suis pas fan des meches blondes mais bon c'est une question de gout (et puis c facilement 'colorable' donc...)
je trouve aussi que tu as pris bcp de cheveux en racine ... bon ceci etant dit c'est mieux bcp que pas assez!
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

Coucou,

J'ai des cheveux très fins donc il est vrai que je préfère qu'elle en ai pris des grosses, maintenant qu'elle sait comment faire,la prochaine pose sera beaucoup plus simple, et comme le dit yousousou, c'est colorable mais pour l'nstant moi ça me convient parrfaitement !!!
encore merci ma belle
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

je ne suis pas pro mais pour une premiere c pas mal juste pour l'effet méche! soit il faut un racord soit elle peu teindre le tout uniformement, mais bon on m'avait fait la même chose a ma premiére pose car j'avais commander trop peu de mêches mais le plus important ds cette histoire les filles c que Sandra c lancée et reconnait c erreurs
et en plus vous avez passer une chouette journée j' en suis sure ;-) ca lui va bien les cheveux long trop belle!
 
Re : Lissage brésilien + pose d'extensions

C'est pas mal. je sais je suis tres dure avec Sandra hein lol, je sais que c une perfectionniste qui va savoir comment s'ameliorer.
moi aussi je ne suis pas fan des meches blondes mais bon c'est une question de gout (et puis c facilement 'colorable' donc...)
je trouve aussi que tu as pris bcp de cheveux en racine ... bon ceci etant dit c'est mieux bcp que pas assez!

pourquoi tu dis que tu es dur avec moi???????,je ne te trouve pas dur moi ?????, oui je suis perfectionniste c'est vrai lol j'aurais voulu une pose à tomber dès la première fois mdr,on verra la prochaine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut