Pas à pas résine et poudre

NBREAULT

Membre récent
Je ne suis pas professionnelle mais je voulais quand même vous montrer mon petit pas à pas déco en résine et poudre.

C'est un vidéo photos avec explications. En espérant que ce vidéo pourra en aider au moins une parmi vous.

Les commentaires sont les bienvenus. Merci

YouTube - Chaîne de nbreault1
 
Re : Pas à pas résine et poudre

merci de ce partage
 
Re : Pas à pas résine et poudre

:draculax:Grand merci à Nathalie. Super gentille elle a répondu à mes questions en privé et ma donné son lien de pas à pas pour que je regarde comment elle fait. Depuis j'ai été beaucoup occupée alors j'en profite pour te remercier ici. A bientot Nathalie. (ps j'ai pas eu le temps de me remettre à la technique colle/poudre. a la rentrée quand les pieds seront dans les chaussures. bonne journée à toutes.
 
Re : Pas à pas résine et poudre

:draculax:Grand merci à Nathalie. Super gentille elle a répondu à mes questions en privé et ma donné son lien de pas à pas pour que je regarde comment elle fait. Depuis j'ai été beaucoup occupée alors j'en profite pour te remercier ici. A bientot Nathalie. (ps j'ai pas eu le temps de me remettre à la technique colle/poudre. a la rentrée quand les pieds seront dans les chaussures. bonne journée à toutes.


wow merci c'est super gentil. ne te gêne surtout pas si tu as d'autres questions. bye bey
 
Re : Pas à pas résine et poudre

kikou super joli bravo j y arriverai peut etre lol trés grand merci pour ce ps a pas photo trés nature et j aime la nature encore bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut