info sur futur voyage

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
alors j'ai le projet de partir en décembre à Bangkok qui a déjà été en Thailande? faut il des vaccins avant de partir des choses particulières a faire avant le départ???
 
Re : info sur futur voyage

alors j'ai le projet de partir en décembre à Bangkok qui a déjà été en Thailande? faut il des vaccins avant de partir des choses particulières a faire avant le départ???


J'ai passé trois semaines en Thaïlande en janvier 2010 .
Nous n'avons pas mis de vaccins , c'était super !!!
 
Re : info sur futur voyage

Merci d'avoir répondu j'ai hate d'être fin de l'année pour y aller enfin....
 
Re : info sur futur voyage

je pense rester 1 à 2 semaines et je vais un peu bouger histoire de connaitre la culture etc...j'ai des amis la bas que je vais enfin revoir ( au fait je reste chez eux dans leurs maison non loin de leurs rizières ...
 
Re : info sur futur voyage

Super !
1 semaine sera un peu juste , il y a beaucoup de choses à voir .
Les gens sont très souriants , ils conduisent comme des fous , mais jamais ne s'énervent !!!
Ah , et les tuk tuk , faut vraiment les prendre , c'est inoubliable !!!!
 
Re : info sur futur voyage

Super !
1 semaine sera un peu juste , il y a beaucoup de choses à voir .
Les gens sont très souriants , ils conduisent comme des fous , mais jamais ne s'énervent !!!
Ah , et les tuk tuk , faut vraiment les prendre , c'est inoubliable !!!!
Merci a toi , je prends note de chaque chose que tu me dis et je me presse de voir des gens souriant ( ils ont de la chance je souris énormément ;))
 
Re : info sur futur voyage

Merci a toi , je prends note de chaque chose que tu me dis et je me presse de voir des gens souriant ( ils ont de la chance je souris énormément ;))


si tu as des questions , n'hésite !!
pendant les vacances de juillet , comme on ne bouge pas , je compte ouvrir un post sur la thailande ( mailie a suggéré de faire voyager le forum ).
Je trouve l'idée sympa !
 
Re : info sur futur voyage

si tu as des questions , n'hésite !!
pendant les vacances de juillet , comme on ne bouge pas , je compte ouvrir un post sur la thailande ( mailie a suggéré de faire voyager le forum ).
Je trouve l'idée sympa !
super très bonne idée, j'ai hate de découvrir
 
Re : info sur futur voyage

Coucou!

Moi aussi je pars en Thailande en décembre, mais 1 mois! Je voulais faire + mais pas la possibilité de prendre + de jours au boulot......

:)

Que contes-tu visiter? Si tu as le choix, fais plutot 2 semaines qu'1, et fais un petit séjour sur une île! Je te promets que tu regretteras si tu ne fais qu 1 semaine! :)

Pour les vaccins, rien de particulier, sinon moi j'y suis déjà allée l'année passée 2 semaines et il me semble que j'avais fait Polio et Hépatite B (je crois) que j'avais pas fait. Autrement prendre de l'anti moustique avec toi. Et si tu veux un traitement en profylaxie pour le paludisme...

Renseigne-toi auprès d'un hopital ou centre de vaccination.
 
Re : info sur futur voyage

Coucou!

Moi aussi je pars en Thailande en décembre, mais 1 mois! Je voulais faire + mais pas la possibilité de prendre + de jours au boulot......

:)

Que contes-tu visiter? Si tu as le choix, fais plutot 2 semaines qu'1, et fais un petit séjour sur une île! Je te promets que tu regretteras si tu ne fais qu 1 semaine! :)

Pour les vaccins, rien de particulier, sinon moi j'y suis déjà allée l'année passée 2 semaines et il me semble que j'avais fait Polio et Hépatite B (je crois) que j'avais pas fait. Autrement prendre de l'anti moustique avec toi. Et si tu veux un traitement en profylaxie pour le paludisme...

Renseigne-toi auprès d'un hopital ou centre de vaccination.
Merci pour toutes ces infos, oui je me renseigne auprès de mon médecin
et pour le paludisme pas de soucis j'en ferais un traitement ..encore merciiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut