quelle sont les tarif formation chez professionails?

bruxelloise

Membre récent
je veux faire une formation chez proffesionils(pronails) mais je ne sais pas quelle est le prix pour une formation compléte.....
est ce que le kit est compris avec ou pas
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
proffesionails de grand bigard (Groot-Bijgaarden)
merci de votre aide
 
Re : quelle sont les tarif formation chez professionails?

Salut,

Pour les prix le mieux est de se renseigner direct chez eux.
Maintenant, je peux deja un peux t'aider p)e puisque je fais une formation chez eux.

Pour la formation CLUb c'est a dire 6 jours sur 6 semaines c'est genre 595 donc casi 600€, le kit matériel n'est pas compris.
Il faut compter 350€ pour le kit produits. Sinon, ponceuse et lampe a part et la franchement je te conseille de pas lesp rendre chez eux car c'est assez cher... du moin pour demarer ^^

Une autre option, c'est la formation region wallone qui te revient a 60€ au total (celle que moi je fait) si tu est indépendante ou que tu a droit au cheques formation par ton employeur etc. Peut etre chomeur aussi, il faudrais leur telephoner. Ils sont vraiment tres gnetils et t'expliquerons tout ca mieux que moi.

Voili voilou
 
Re : quelle sont les tarif formation chez professionails?

Salut,

Pour les prix le mieux est de se renseigner direct chez eux.
Maintenant, je peux deja un peux t'aider p)e puisque je fais une formation chez eux.

Pour la formation CLUb c'est a dire 6 jours sur 6 semaines c'est genre 595 donc casi 600€, le kit matériel n'est pas compris.
Il faut compter 350€ pour le kit produits. Sinon, ponceuse et lampe a part et la franchement je te conseille de pas lesp rendre chez eux car c'est assez cher... du moin pour demarer ^^

Une autre option, c'est la formation region wallone qui te revient a 60€ au total (celle que moi je fait) si tu est indépendante ou que tu a droit au cheques formation par ton employeur etc. Peut etre chomeur aussi, il faudrais leur telephoner. Ils sont vraiment tres gnetils et t'expliquerons tout ca mieux que moi.

Voili voilou
bonjour, voici les prix que je retrouve wouaawww!!! tu dit que avais les chômeur....... la formation revient a 60euro, maiis quelle formation a tu fait? moi je suis au cpas et non au chômage :(
sa me reviendra aussi a 60euro?:44-lovely-eyes:

tarif formation proffesionails :
FORMULE INTENSIVE « À LA SEMAINE » au prix de 690-€ H.T. (soit 825,24-€ TTC)* la semaine.
4 jours et demi: du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h45. Et le vendredi de 9h00 à 13h00
+ Pack produits d’une valeur de 342.51-€ HTC soit 409.64 -€ TTC qui vous est remis le premier jour de
votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez.
Soit coût total de la formation : 1.235.88-€ TTC
☻Doucire se charge de trouver des modèles
○ FORMULE MASTER « 3 SEMAINES dont 1 SEMAINE GRATUITE » au prix de 1.380-€ H.T (soit
1 650.48-€ TTC)*
☻stage complet pour s’installer, maîtriser toutes les techniques, apprendre un vrai métier
☻C’est nous qui vous trouvons les modèles
☻ + Pack produits d’une valeur de 342.51-€ HTC soit 409.64 -€ TTC qui vous est remis le premier jour
de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez.
Soit coût total de la formation : 2 060,12-€ TTC

○ FORMULE « CARTE CLUB » au prix de 90-€ H.T. (soit 107,64-€ TTC)*
Pour ceux qui ont déjà pris une formule « INTENSIVE » . Pour avoir accès pendant un an à des
journées de perfectionnement,deux fois par mois.
FORMULE « LA JOURNEE » au prix de 153-€ H.T. (soit 182.98-€ TTC)*
Pour revoir une technique en particulier, se perfectionner en gel.

○ FORMULE « DEMI - JOURNÉE À THÈME » au prix de 55-€ H.T. (soit 65,78-€ TTC)*
De nouveaux ateliers chaque saison : NAIL ART, GELLAK, ONE TO GO, GELINIUM… Voir détails sur
le site l’onglet « nouvelles » .
○ FORMULE « DECOUVERTE » 1/2 journée GRATUITE pour découvrir et essayer les produits
Professionails. Nous contacter pour les dates. Venez avec votre modèle
- Les formations ont lieu dans notre centre de formation: 5 rue Ella Maillart 56000 VANNES.
- La formation est effectuée par une formatrice diplômée de la société PROFESSIONAILS, pour un minimum de 4 stagiaires.
- Après contrôle des connaissances tout au long du stage et évaluation le dernier jour, un diplôme ou un certificat, sera délivré à
l’issue de la formation.

LES PONCEUSES ET LES LAMPES NE SONT PAS INCLUSES DANS LE PACK.
ELLES SONT MISES À DISPOSITION GRACIEUSEMENT DANS LA SALLE DE FORMATION.
VOUS EN AUREZ CEPENDANT BESOIN POUR PRATIQUER CHEZ VOUS
.
 
Re : quelle sont les tarif formation chez professionails?

Salut,

Moi c'est formation "région wallone", ils m'on mis en meme temps que la club.
Il faut demander chez eux, le plus simple c'est par telephone.
CPAS et chomage je ne sais pas te dire pour les chèques formation, faut demander ^^
 
Re : quelle sont les tarif formation chez professionails?

non, les chomeurs n'entrent pas dans cette aide de la région wallonne, seulement les employés si'ils demandent à leur employeur les chèques formations, l'mployeur peut mais n'est pas obligé de fournir ces chèques qui à lui, lui coûtent de l'argent....

de plus, elle n'est pas en région wallone à mon avis
 
Haut