Essai bambous de Némésis

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Ces bambous, c'était tellement beau qu'il fallait que j'essaie... Ils ne sont pas aussi beaux que ceux de Némésis (merci encore pour le pas à pas)... mais j'espère que ça viendra!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0590.jpg
    IMG_0590.jpg
    23.1 KB · Affichages: 146
  • IMG_0593.jpg
    IMG_0593.jpg
    50.7 KB · Affichages: 150
Re : Essai bambous de Némésis

bien venus au club, c'est mimi
 
Re : Essai bambous de Némésis

Joli les petits bambous...
 
Re : Essai bambous de Némésis

J Aime Beaucoup Ta Pose. Seul Petite Chose Pour Moi Je Trouves Qu Il Y Un Peu Trop D Espaces Entre Tes Troncs.... Tu Vois Ce Que Je Veux Dire. Et Si Mes Souvenirs Sont Bon Nemesis Mets La Racine Des Feuilles A L Embranchement Du Tronc. Mais Ca Chui Vraiment Pas Sure
 
Re : Essai bambous de Némésis

trop fort,:flocool: il est ou le pas à pas? je meurs d'envie d'essayer
 
Re : Essai bambous de Némésis

J Aime Beaucoup Ta Pose. Seul Petite Chose Pour Moi Je Trouves Qu Il Y Un Peu Trop D Espaces Entre Tes Troncs.... Tu Vois Ce Que Je Veux Dire. Et Si Mes Souvenirs Sont Bon Nemesis Mets La Racine Des Feuilles A L Embranchement Du Tronc. Mais Ca Chui Vraiment Pas Sure
Exactement se que j'allais dire, mais ta pose est vraiment trop belle sinon, belle couleurs....
 
Re : Essai bambous de Némésis

Très joli, c'est réussi
 
Re : Essai bambous de Némésis

J Aime Beaucoup Ta Pose. Seul Petite Chose Pour Moi Je Trouves Qu Il Y Un Peu Trop D Espaces Entre Tes Troncs.... Tu Vois Ce Que Je Veux Dire. Et Si Mes Souvenirs Sont Bon Nemesis Mets La Racine Des Feuilles A L Embranchement Du Tronc. Mais Ca Chui Vraiment Pas Sure

Exactement se que j'allais dire, mais ta pose est vraiment trop belle sinon, belle couleurs....

Oui, c'est vrai qu'il y a un peu trop d'espace... Mais je ferai mieux la prochaine fois! Merci pour vos observations les filles!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut