Conseils pour kit french manucure et top coat

carine b

Expérimentée
Coucou les foforettes !

J'ai besoin d'un petit conseil.
Je souhaiterais faire une french mancure à ma fille qui est bien trop jeune pour que je lui fasse en gel. Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un kit french manucure en vernis et un bon top coat SVP ?
Merci à toutes celles qui pourront me répondre.
Bizzz
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

il y a gemey qui sont bien sinon tu lui fais au vernis blanc et un incolore par dessus
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

ou alors french en acrylique et top coat..
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Tu as un lien pour la french en acrylique que je regarde un peu ? Je n'ai jamais fait.


ben comme tu fais des dessins avec de la peinture acrylique, la tu fais la french, tout simplement...
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Coucou Carine !

Perso j'ai un petit kit vernis de chez Séphora.
Niveau applications, nikel !
Et le top coat est fournis avec dans le petit kit et il brille bien.

Bizz
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Coucou Carine !

Perso j'ai un petit kit vernis de chez Séphora.
Niveau applications, nikel !
Et le top coat est fournis avec dans le petit kit et il brille bien.

Bizz
Coucou Cindou !
Comment vas-tu ? C'est le kit de la marque Séphora que tu as ou le mavala ?
Sinon, j'en profite pour te dire que j'ai testé ton monophase soak off. Alors je n'ai pas encore essayé de l'enlever donc au niveau de la dissolution, je ne peux pas encore te dire mes impressions. En revanche, pour ce qui est de la texture, il est parfait, c'est ce que je recherchais. Merci.
Bizzz
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Coucou Cindou !
Comment vas-tu ? C'est le kit de la marque Séphora que tu as ou le mavala ?
Sinon, j'en profite pour te dire que j'ai testé ton monophase soak off. Alors je n'ai pas encore essayé de l'enlever donc au niveau de la dissolution, je ne peux pas encore te dire mes impressions. En revanche, pour ce qui est de la texture, il est parfait, c'est ce que je recherchais. Merci.
Bizzz

Le kit french c'est Black Up chez Séphora ! Par contre tu peux très bien prendre les guides sourires ou les vernis de mavala. Ils ont bons avis également ! Et puis au moins .. Tu te casse pas la tete à faire le sourire en french lol.

Merci pour ton commentaire. Comme dis pour la dissolution, 10 à 15 min avec acétone, et hop l'affaire est classé lol !

Bisoussss
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

mes filles ont 6 ans je leur est achete un kit a la foir fouille il y tout dedans sa ma coute 5€ et elle sont contente sa leur tiens toute la semaine

si sa peut t'aider
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Merci pour vos réponses les filles, je vais regarder tout ça...
:clap3:
 
Re : Conseils pour kit french manucure et top coat

Bonjour,
Je réponds peut être un peu tard sur ce sujet, mais qui sait, il pourra peut être aider d'autre personne.
Personnellement j'ai testé la french de Gemey ce week-end.
Les autocollant fournis permettent de ne pas se soucier du sourire de la french, par contre je trouve qu'ils bavent! Quant à la tenu du blanc sur le bord libre visiblement c'est très aléatoire, le mien s'est écaillé au bout de 36h et des bulles minuscules se sont formées quelques heures après la pause. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a posé plein de question et en a conclu que tous les ongles sont différents et que les miens doivent pas être top pour tenir ce vernis.
Bref j'ai un avis plus que mitigé sur ce kit.
En espérant que mon expérience en aidera d'autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut