my tribal!!

cassiopeee67

modératrice
1 cop tatoeur me la fait hier il est encore un peu enflé et rouge et pas tout fini , il doit repassé dessus pour l'accentué!!
 
Re : my tribal!!

aïe ça a du faire bobo !!!! hihi tu m'excuses mais c trop gros pour moi !!! mais le principal c qu'il te plaise !!!
 
Re : my tribal!!

c'est sympa , j'aime bien
 
Re : my tribal!!

non pas trop bobo, moi j'adoreeeeeeeee!
j'aime sa fait trop sexy lol
mon chewi a adorée!!!!
jai dejas envie dun autre! lol
peu etre sur la cheville, ou une belle gueycha sur l'epaule! lol quand on commence on s'arrette plus! heureusement je lé paye pas!
 
Re : my tribal!!

joli mais un peu gros pour moi aussi :) sinon c est cool t as dla chance de pas paye , ton copain la il a pas besoin une nouvelle amis mdr ;)
 
Re : my tribal!!

aussi trop gros pour moi !!et sur la cheville je te déconseille ca fat trop trop mal y'a pas beaucoup de peau !
 
Re : my tribal!!

desole c'est un peu trop enorme pour moi aussi!!
je trouve ca sexy quand c'est fin,mais bon les gouts et les couleurs...
du moment que ca te plaise:wink2:
 
Re : my tribal!!

Je suis un peu l'avis des filles, mais ta un sacré courage dit.....
Moi j'aimerais bien un tribal avec fleur rouge/rose mais trop cher alors vais aller me renseigner pour un ephémère peut etre.....
 
Re : my tribal!!

Je suis un peu l'avis des filles, mais ta un sacré courage dit.....
Moi j'aimerais bien un tribal avec fleur rouge/rose mais trop cher alors vais aller me renseigner pour un ephémère peut etre.....

un ephemere c est quoi un mini-tatoo qui s estompe apres x annees ? si c est ca ca coute tres chère aussi
 
Re : my tribal!!

un ephemere c est quoi un mini-tatoo qui s estompe apres x annees ? si c est ca ca coute tres chère aussi
Ah oui, je sais pas, suis pas encore aller me renseigner, faut d'abord que je travaille mon mari au corp pour qu'il accepte,lol....
 
Re : my tribal!!

moi je le trouve super mimi c'est une belle piece et je te parle en connaisseuse!!
 
Haut