kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

maella

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous, je me suis acheté un kit gel & acrylique sur ebay, mais là j'ai plusieurs produits et je n'ai pas de pas à pas pour la technique gel... il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider...
j'ai les produits builder resin, bonder, cleanser plus, crystal powder, deshydrate, grip monomer, intense clear, swit set

merci de m'aider à me démêler et à me dire comment faire la technique gel avec ce kit!!!
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Faudra attendre la réponse des pros, connais pas
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

désolée je ne connais pas non plus :)
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

ta pas fait de formation?
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

desoler connais pas non plus
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

salut!'

Je peux t'aider au niveau du bonder,c'est la base adhésive qui permettra a ton gel(dermique)d'adhérer à ton ongle.Il s'utilise aussi bien sur ongle naturel qu'avec des capsules.Pour le reste çà ne me dit pas grand chose!:(

bise
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Bonjour, j'ai une formation résine et poudre (je crois que vous appelez ça résine et colle) mais j'aimerais utilisé la technique gel aussi... j'ai essayé le gel NSI, mais j'ai trouvé ce petit kit sur ebay et il marquait que le pas à pas était dans la boîte, mais j'ai rien...
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

coucou
c assez difficil dune mark a lotr lapelation est differente
alors ton "deshydrate " saplique apres ton ponsage il degraisse ton ongle
bonder se melanj a la resine pour la faconer et je pense ke grip monomer saplique sur ton ongle naturel afin que ta resine puisse adherer
voila je pense que sa doi etre sa
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

A ce que je vois, c'est pas du gel que tu as acheté! C'est uniquement un kit résine.
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Coucou j'ais suivie ma formation chez IBD Donc je pense pouvoir t'aider
1- Manucure ( pousse cuticule, limage,...)
2-Pose des tips ou capsule + coupe et limage
3-Bonder 30 seconde sous lampe( essuier l'ongle)
4-Clear gel
5-gel polish blanc ou couleur ( french ou deco) 3 minutes sous lampe
6- builder gel ( gel de contruction) ( essuier l'ongle) 3 minutes sous lampe
7-Ultra seal 1 minute
8- finition
Voilà mais je te conseil de suivre une formation pour les regles de l'hygiene les risque de mycose sont present fait bien attention.
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Coucou j'ais suivie ma formation chez IBD Donc je pense pouvoir t'aider
1- Manucure ( pousse cuticule, limage,...)
2-Pose des tips ou capsule + coupe et limage
3-Bonder 30 seconde sous lampe( essuier l'ongle)
4-Clear gel
5-gel polish blanc ou couleur ( french ou deco) 3 minutes sous lampe
6- builder gel ( gel de contruction) ( essuier l'ongle) 3 minutes sous lampe
7-Ultra seal 1 minute
8- finition
Voilà mais je te conseil de suivre une formation pour les regles de l'hygiene les risque de mycose sont present fait bien attention.

C'est génial... pourrais-tu m'aider aussi au niveau du intense seal, je l'ai mis après avoir limé et poncer avec un bloc, donc en couche de finition mince que j'ai fait cuire 2 minutes, mais à la moindre torsion ou contact il craque dans le sens de l'ongle sur le bout de l'ongle...est-ce du qu'il ne fallait pas que je passe le bloc après avoir limé ou est-ce à cause d'une trop longue catalysation!!!
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

C'est génial... pourrais-tu m'aider aussi au niveau du intense seal, je l'ai mis après avoir limé et poncer avec un bloc, donc en couche de finition mince que j'ai fait cuire 2 minutes, mais à la moindre torsion ou contact il craque dans le sens de l'ongle sur le bout de l'ongle...est-ce du qu'il ne fallait pas que je passe le bloc après avoir limé ou est-ce à cause d'une trop longue catalysation!!!
tu dois l'apliquer en dernier 2-3 minutes sous lampe je comprend pas pq il craque car on peut l'utiliser seul ou sur gel!!!! tiens moi au courant
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Bonjour à vous tous, je me suis acheté un kit gel & acrylique sur ebay, mais là j'ai plusieurs produits et je n'ai pas de pas à pas pour la technique gel... il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider...
j'ai les produits builder resin, bonder, cleanser plus, crystal powder, deshydrate, grip monomer, intense clear, swit set

merci de m'aider à me démêler et à me dire comment faire la technique gel avec ce kit!!!
d'apres les noms que tu cites, a part le bonder tout me sembles être pour travailler l'acrylique ( sauf le cleanser qui est pour le gel aussi..)
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

tu dois l'apliquer en dernier 2-3 minutes sous lampe je comprend pas pq il craque car on peut l'utiliser seul ou sur gel!!!! tiens moi au courant


Bonjour pourrais-tu m'expliquer ton protocole d'une pose avec capsule french... peut-être il y a quelque chose que je fais de pas correct

merci à l'avance
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Bonjour à vous tous, je me suis acheté un kit gel & acrylique sur ebay, mais là j'ai plusieurs produits et je n'ai pas de pas à pas pour la technique gel... il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider...
j'ai les produits builder resin, bonder, cleanser plus, crystal powder, deshydrate, grip monomer, intense clear, swit set

merci de m'aider à me démêler et à me dire comment faire la technique gel avec ce kit!!!

Salut Maella, Moi j'utilise les produits IBD, Quand j'ai fais ma demande pour l'achat d'un kit de gel, tu reçois tout les trucs et conseils. Le petit livre vient avec l'achat. Mais il est très bon de suis le cours pour apprendre quels produits utilisés et quand!!!

:eek:rdi:
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Bonjour à vous tous, je me suis acheté un kit gel & acrylique sur ebay, mais là j'ai plusieurs produits et je n'ai pas de pas à pas pour la technique gel... il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider...
j'ai les produits builder resin, bonder, cleanser plus, crystal powder, deshydrate, grip monomer, intense clear, swit set

merci de m'aider à me démêler et à me dire comment faire la technique gel avec ce kit!!!


Allo, va sur le site de ongle d'or que tu trouvera sur google.ca.
Ils sont situé à st-nicolas, québec.
Il présente une démo, que tu peux très bien visualiser.
Tu peux même te faire imprimer des étapes à suivre.
J'espère que ça t'aide un peu.

Moi je veux suivre une formation au gel uv.
JE NE SAIS PAS OU ALLER.
Bonne chance...
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

Coucou j'ais suivie ma formation chez IBD Donc je pense pouvoir t'aider
1- Manucure ( pousse cuticule, limage,...)
2-Pose des tips ou capsule + coupe et limage
3-Bonder 30 seconde sous lampe( essuier l'ongle)
4-Clear gel
5-gel polish blanc ou couleur ( french ou deco) 3 minutes sous lampe
6- builder gel ( gel de contruction) ( essuier l'ongle) 3 minutes sous lampe
7-Ultra seal 1 minute
8- finition
Voilà mais je te conseil de suivre une formation pour les regles de l'hygiene les risque de mycose sont present fait bien attention.
Je recherche une formation ibd pourrais tu me donner les coordonnées du centre de formaion ?? merci
 
Re : kit IBD gel uv!!! au-secours!!!

bonsoir

j'ai aussi recu les gel ibd sans pas a pas je ne sais donc pas dans quelle ordre utilisée leur produit avant j'utilisait Nouveau Nails...

voici mes produits ibd :

nails preps,
primer
bonder
clear gel
le builder gel
l'intense seal

merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut