nuskin

andrea38

Nouveau Membre
je trouve que des démonstratrices nuskin devenu cliente, mais pas des consommatrices a l'etat pur pour savoir un peu plus sur les produits et le galvanic 2
 
Re : nuskin

salut je suis en train de passer mon cap esthetique et à mon dernier stage j'ai fait beaucoup de galvanic spa2 a des clientes certaine sont prete à acheter l'appareil et les gels mais faut avouer que ca coute une fortune ce truc cela dis c'est super efficace

sinon certain institut le propose en soin
 
Re : nuskin

merci de m'avoir répondu, de toute façon je vais tester demain sur mon visage et je verrais vraiment je pense de l'efficacité des produits et galvanic 2, par contre si on achete galvanic avec c produits on est oblige d'en prendre chaque mois c ca?
 
Re : nuskin

merci de m'avoir répondu, de toute façon je vais tester demain sur mon visage et je verrais vraiment je pense de l'efficacité des produits et galvanic 2, par contre si on achete galvanic avec c produits on est oblige d'en prendre chaque mois c ca?
nan t'es pas obliger d'acheter tous les mois ya pas d'engagement

Mais le soin est efficace je trouve et vraiment adapter pour le grand public et tout type de peau.

Le pire que j'ai pu voir en institut c'est de légères rougeurs qui disparaissent au bout de 2h. L'intensité est très faible.

Le truc sympa que j'ai pu voir juste après le soin c'est un affinement du grain de la peau, l'arcade sourcilière qui se rehausse et les lèvres qui qui se repulpe. A long terme tu verra les poches sous les yeux s'estomper et les rides se lisser

Sinon a côté de ça ya des produit adapter pour le corps et le cuir chevelu (apprécier par les hommes)
 
Re : nuskin

tu es sure qu il n y ap pas d engagement tous les mois?
car je suis deja allée a des reunions de ces produits et il me semble qu il y a un engagement tous les mois pour une somme a definir...
par contre ce st des produits hors de prix.
et ce sont des ventes boules de neige ...
 
Re : nuskin

donc mercredi dernier j'ai fait un test c vraiment super j'ai vu une transformation a la moitie du visage, trait vraiment lisser, mais maintenant en cherchant un peu sur internet j'ai vu un autre appareil c stop time ripollar, de bons avis sur internet alrs je ne sais plus, car les produit sont peut etre moins chere , alrs si vous pouvez m'aider please si quelqu'un le connait pour m'en dire un pue plus merci!!!
 
Re : nuskin

j'utilise leurs produits depuis 3 mois et je suis totalement addict!!!
c de la bombe!!
 
Re : nuskin

ce sont d'excellents produits, aucun doute la dessus...
j'ai le galvanic j'ai déjà testé pour les cheveux et visage et j'étais contente mais là je n'ai plus le temps car pour que ça fonctionne il faut faire ça régulièrement...

depuis qq mois j'utilise le kit age Loc (mousse pour nettoyer le visage, sérum, crème de jour et de nuit) TOP j'ai 2 bébés et je ne dors pas beaucoup et honnêtement mon teint est vraiment top! peau lisse et lumineuse...
j'aime aussi la sole solution pour les pieds, le shampoing et conditioner Epoch..
 
Re : nuskin

tu es sure qu il n y ap pas d engagement tous les mois?
car je suis deja allée a des reunions de ces produits et il me semble qu il y a un engagement tous les mois pour une somme a definir...
par contre ce st des produits hors de prix.
et ce sont des ventes boules de neige ...


Bonjour,

Chez nous (société française concurrente de Nu Skin), pas d'obligation d'achat tous les mois et nos produits sont 2 à 3 fois moins chers que ceux de Nu Skin. De plus, le résultat est exceptionnel.
On n'a encore jamais vu une personne utiliser des sérums et autres émulsions anti-âge pendant un jour ou une semaine. Il est évident que la peau continuera de vieillir et que l'on sera obligé d'en prendre soin tout au long de sa vie. Implicitement, vous devrez acheter tous mes mois.

Appareil Galvanic : seulement 149 €
Sérum anti rides : seulement 49 € naturel à 99,10% et taux de principes actifs à 97,97% (30ml)
Sérum anti tâche : seulement 45 € naturel à 99,10% et taux de principes actifs à 97,86% (30ml)
Sans paraben !

Cordialement

Georges
06 64 77 70 23
 
Re : nuskin

j'utilise leurs produits depuis 3 mois et je suis totalement addict!!!
c de la bombe!!

Bonjour,

Nu Skin, une bombe qui explose le porte monnaie !

Nos produits d'une marque concurrente de Nu Skin sont, d'une part français et d'autre part très bon marché. Nous garantissons les mêmes résultats et aussi rapidement.

Ca, c'est de la bombe !

Ouvert depuis le 16 mai 2013 en France et en Belgique.
Rejoignez nous pour prendre vos parts de marché et devenir un des leaders dans un MLM français !

Georges

06 64 77 70 23
 
Re : nuskin

wai c'est très chère
Bonjour,

Essayez le concurrent français disponible depuis le 16 mai 2013 en France et en Belgique.
Beaucoup moins cher !

Appareil Galvanic à 149 e seulement avec les mêmes fonctions et compatibles avec les sérums Nu Skin
Sérum anti ride naturel à + 99% et taux de principes actifs à 97,97% pour 49 euro

Nous avons un secret.

Cordialement

Georges LELOIR
 
tu as raison Josia ces produits sont vraiment du très haut de gamme, très performants/
Bonne soirée
 
Bonjour,

La qualité c'est, un taux de principes actifs très élevé (un vrai haut de gamme) avec des produits naturels à près de 100% mais aussi :

0% Paraben, :mad:
0% Silicone, :mad:
0% Dimethicone, :mad:
0% PEG, :mad:
0% Parfum de synthèse,
0% Ingrédients d'origine animale...

Le tout à très bon prix.
Essayez nos sérums, 2 à 4 fois moins cher !:)

La vente à domicile avec des produits sérieux vous donne droit à la réussite !

C'est nouveau depuis le 16 mai 2013 et c'est français !

Salutations à toutes et à tous:hi:

Georges LELOIR
06 64 77 70 23

www.travail-a-domicile.fr :welcome:
 
En ayant travaillé avec des courant galvanic, je peux vous dire que nuskin est bien mais excessivement chère. Vous avez exactement le même appreil 2 fois moins chère et avec la même efficacité (en appareil pour le domicile) qui est le "no time". Suivant l'appreil choisi, il s'utilise avec et/ou sans produits. Les produits utilisés seront les votre.
 
Bonjour,

Chez nous (société française concurrente de Nu Skin), pas d'obligation d'achat tous les mois et nos produits sont 2 à 3 fois moins chers que ceux de Nu Skin. De plus, le résultat est exceptionnel.
On n'a encore jamais vu une personne utiliser des sérums et autres émulsions anti-âge pendant un jour ou une semaine. Il est évident que la peau continuera de vieillir et que l'on sera obligé d'en prendre soin tout au long de sa vie. Implicitement, vous devrez acheter tous mes mois.

Appareil Galvanic : seulement 149 €
Sérum anti rides : seulement 49 € naturel à 99,10% et taux de principes actifs à 97,97% (30ml)
Sérum anti tâche : seulement 45 € naturel à 99,10% et taux de principes actifs à 97,86% (30ml)
Sans paraben !

Cordialement

Georges
06 64 77 70 23

quels sont les principes actifs principaux ?

naturel c'est à dire ? de quelle origine ?
 
Bonsoir Rdebeauté,
Le principe actif est le polypeptide de raisin issu de la bio-fermentation de la vigne.
Il est 13 fois plus puissant que le resveratrol que l'on retrouve un peu partout et en particulier chez Caudalie. 3 fois plus riche en actif que la moyenne des cosmétiques connues.
Ce qui fait la force de nos produits est l'émulsion à froid contrairement à l'émulsion à chaud de toutes les autres marques. L'émulsion à froid, procédé breveté et unique au monde, permet de conserver à près de 100 % les principes actifs contre 20 à 30 % chez des marques bien connues de la cosmétiques.
Nos produits ne contiennent pas d'eau mais de l'eau cellulaire (issue des végétaux, donc actives)
Cette gamme commence sérieusement à me préoccuper. Je ne connaissais absolument rien de la cosmétique et je découvre que nous avons un produit unique au monde et très puissant.
J'ai essayé tout bêtement le sérum anti-rides avec le galvanic et j'ai constaté des résultats rapidement. Que l'on me croît ou pas, j'ai 3 clientes qui ont été bluffées. Peu m'importe des dires des gens. Ceux qui n'essaient rien dans leur vie, n'arriveront à pas grand chose.
Je suis gérant de société, je vendais et je vends toujours des compléments alimentaires bio en distribution classique. Mais les produits de cette nouvelle société se vendent en vente directe. Je ne sais pas si vous savez en quoi cela consiste mais, depuis que je suis devenu distributeur de cette gamme rattachée à mon entreprise, je suis réellement motivé à promouvoir cette marque.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus voire essayer nos produits et l'appareil Galvanic, je me ferai un grand plaisir de vous mettre en relation avec une personne de la Belgique, à Arlon plus précisément. Elle est encore plus excitée que moi et a déjà 4 personnes qui lui ont fait confiance. Nous nous sommes déplacés le 16 mai 2013, lancement officiel (en Belgique) et depuis ce jour, tout est devenu différent.
C'est français, breton et unique au monde.
La France est le premier exportateur au monde de cosmétiques, nous avons des produits d'une nouvelle génération incomparables, inégalés.
Sicères salutations
Georges
0033 6 64 77 70 23
 
merci de votre réponse. Les polypeptide de raisin ont effectivement un pouvoir antioxydant important et il sont d'ailleur de plus en plus présents en principe actif principal dans de nombreuses formules cosmétiques.

Je ne suis pas interessée merci mais l'information supplémentaire peut en intersser d'autres.
 
rdebeauté,
tu parles de courants galvaniques mais sais tu ce dont il s'agit ?
Les courants galvanique sans produits ne servent absolument à rien.
Les courants galvaniques sont les conducteurs de produits actifs à travers la peau.
Son inventeur, Le médecin Luigi Galvani, les avaient mis au pont à une époque ou les piqûres n'étaient pas monaie courante, pour faire passer dans le sang à travers la peau, des actifs contenus dans les médicaments.
Utilisés avec des produits de qualité, contenant un fort pourcentage d'actifs, ces courants galvaniques vont permettre de diffuser ces actifs très en profondeur, quasiment jusqu'au derme.
C'est cette action combinée qui va permettre d'obtenir d'exellents résultats.
En sus tu compares deux appareils sans les détailler.
Le galvanic spa de Nuskin est un produit sophistiqué qui adapte l'intensité de ses courants en fonction de la nature de peau.
Quand au prix :
- ils sont proposés sur ce site au tarif professionnel ( soit - 30 % )
- on ne peut pas comparer une rolls et un 2CV même si les deux sont des véhicules qui ont la même destination.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut