Enhancing Your Eyelashes for a Dazzling Look

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
" On ne touche jamais l'infini, mais on peut tenter de l'atteindre..."
Mon défi : donner un regard plus intense, plus longue en 1H. Y'a encore bcp de cils à mettre mais la montre s'est arrêtée. 30 min de plus cette pose sera jolie. La prochaine fois je ferai mieux. Trop spider au départ, meme pas penser à prendre photo avant.:king:

photos pour vous, just pour le fun :30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    28 KB · Affichages: 161
  • IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    17.8 KB · Affichages: 151
  • IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    39.7 KB · Affichages: 152
Re : des cils dense et belle...

j'adore ! félicitation
 
Re : des cils dense et belle...

Quelle pose , Céline!!! Bravo la pro!!!
 
Re : des cils dense et belle...

Superbe. J'adore+1. Tu sais combien tu as mis de cils? Et comme forme épaisseur et longueur? Je veux tout savoir.
 
Re : des cils dense et belle...


j'adore ! félicitation

très beau travail


vraiment sympa, merci les filles pour vos tit mots

Superbe. J'adore+1. Tu sais combien tu as mis de cils? Et comme forme épaisseur et longueur? Je veux tout savoir.
alors comme j'ai spidé... j'ai pris une seule forme : C . longueur : il me semble du 10 au 14 ... taille 0,10 et 0,15... J'ai du mettre seulement exterieur et mileu et prendre le temps d'utiliser différente forme de cils. La pose sera plus naturelle et bcp plus jolie.

Quelle pose , Céline!!! Bravo la pro!!!
merci Idem, mais je suis pas encore une vraie pro... j'ai besoin de voir Andrea pour le devenir..
 
Re : des cils dense et belle...

C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! elle a des yeux magnifiques!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : des cils dense et belle...

peut tu me dire environ combien de cils tu as mis stp

Oh là tu me poses une colle.
Moi je ne fais jamais attention au nombre de cils. je suis sincère. Je travaille sur la base de ma cliente. et j'essaie tjs de lui mettre un maximun de cil.

C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! elle a des yeux magnifiques!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des comentaires comme celui ceci me donne envie de vous montrer d'autres yeux magnique...après une pose extencil chez Céline.

merci les filles et bonne nuit
 
Re : des cils dense et belle...

Oh là tu me poses une colle.
Moi je ne fais jamais attention au nombre de cils. je suis sincère. Je travaille sur la base de ma cliente. et j'essaie tjs de lui mettre un maximun de cil.



Des comentaires comme celui ceci me donne envie de vous montrer d'autres yeux magnique...après une pose extencil chez Céline.

merci les filles et bonne nuit

Mais oui, Céline, fais nous partager ton travail magnifique digne d'une pro!!!
 
Re : des cils dense et belle...

Mais oui, Céline, fais nous partager ton travail magnifique digne d'une pro!!!
:32-ironic: A voir Virginie...
Mon site web est en construction.. j'espère que je pourai le terminer avant aout. : S2B " secrets de beauté"
 
Re : des cils dense et belle...

C'est tres jolies, et surtout ça faiti trés naturel!!!
Je viens de faire une trés mauvaise expérience des faux cils (cils à cils)
Une personne est venue me les poser à domicile, dejà ça n'a tenu que 10 jours (et encours....)
le pire c'est que tout mes vrais cils sont tombés avec! j'suis trop dégoutée je ressemble à une malade!
Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour décoller le reste des faux cils????
et surtout ou faire des faux cils à paris qui tiennent la route.

merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut