Couleur juste avant L.B ?

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, j'aurais une question très urgente svp, est-ce que je dois faire ma couleur juste avant le Lb ? (le même jour) ? Ou dois-je attendre ?
Merci d'avance
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

tu peux faire ta couleur le même jour que ton LB
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

c est normal!!!!!! est bonne couleur et LB tu vas te le Fer tt seul????
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

coucou

oui et c'est encore mieux de faire ta couleur et le LB dans la foulée car les écailles de ton cheveux seront bien ouvert
bisou et bon lissage:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

coucou

oui et c'est encore mieux de faire ta couleur et le LB dans la foulée car les écailles de ton cheveux seront bien ouvert
bisou et bon lissage:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

Merci pour tout ! Je perds un peu la tête, je ne sais plus si je t'ai remercier pour le le sèrieux de ton envoi !!!
Dans le doute : merci !!!:hi::)
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

non mais c'est pas tres grave tu viens de le faire publiquement:):):):):):):):):):):):):)
bisou et bon lissage
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Merci Babinou ;)

Sam, c est le Jour J
hihihihihihhi :frag_facile:
Ca y est ! mdr ! Donc les cheveux légèrement ondulés, de part et d'autres, le point positif, c'est que j'ai les cheveux super hydratés, beaucoup beaucoup moins secs, et que ca m'a pris environ 10 minutes ce matin pour faire les plaques et avoir les cheveux bien raides...
Et toi Poca, racontes !!!!:ok:
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Arf ! Le problème c'est que j'aurais du faire un avant et un après ! Ca vaut pas le coup maintenant !
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Idem pour moi pas de photos
mais j essaierais de trouver !!!!

Sam :frag_facile: pas le temps de laver mes cheveux, je les trouve trop beau com ca mdrrrrrrrrrr

je vais px etre les laver demain ou vendredi :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Idem pour moi pas de photos
mais j essaierais de trouver !!!!

Sam :frag_facile: pas le temps de laver mes cheveux, je les trouve trop beau com ca mdrrrrrrrrrr

je vais px etre les laver demain ou vendredi :comando::comando::comando::comando:

garde le aussi longtemps que tu peux le resultat sera que mieux
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

VIVE BABINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Ah, si j'avais su je les aurai garder jour de plus ! Bon ca sera pour le prochain !
Merci Babinou pour tes précieux conseils !:)
 
Re : Couleur juste avant L.B ?

Pour info
J ai pas encore lavé mes cheveux:frag_facile:

Px etre demain ;)













ps/ sam, je suis arrivé mais j ai pas de réseaux sur mon num francais:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut