mon lb avec magic

chocolait

Membre Actif
voilàà, j'ai fais mon lb chez magic hier!! très contente du résultat :) et très contente de l'avoir faire chez elle. :) c'est vraiment une très chouette personne qui met alaise et qui est vraiment super sympa :)
les photos sont encore chez elle donc elles vont surement bientôt suivre. :)

merci magic :)
 
Re : mon lb avec magic

Bravo Chocolait :clap3:

On a hâte de voir le résultat et de ton côté n'oublie pas de nous faire une photo après ton 1er shampooing "qui mousse" pour voir tes cheveux séchés à l'air libre sans plaques ni brush...

C'est là le meilleur des résultats

Biz
 
Re : mon lb avec magic

oui promis :)
on l'a fait avec dreamhair, le 1er shampoing peut être vite fait mais elle m'a dit que plus je laisse agir mieux c'est, donc je le ferais surement vendredi ou samedi.
vite vite vite :p lol
je vous les mettrais directement :)
 
Re : mon lb avec magic

Merci !!! :44-lovely-eyes:

T'as l'air super satisfaite en tout cas !
 
Re : mon lb avec magic

coucou chocolait a la chance tu as etait chez magic !!! :love1:

En tout cas je m'inquiete pas du resultat, tu vas etre super contente :49-sun:
 
Re : mon lb avec magic

lool yadefa, t'as déjà été chez elle???
aah vous êtes toutes très positives, j'appréhende un peu le shampoing quand même lol.
 
Re : mon lb avec magic

lool yadefa, t'as déjà été chez elle???
aah vous êtes toutes très positives, j'appréhende un peu le shampoing quand même lol.

non jamais j'aurai aimé, mais c'est une fille que je ressend tres bien avec qui on rigole sur le forum et pas fermée aux autres et tres franche, donc tous ce que j'aime chez une personne !!

Mais elle a tres bonne reputation sur PARIS MAGIC, et a de tres bon retour, elle sait de quoi elle parle, donc je lui fait confiance a 100% et n'apprehende pas le shampoing !!! (meme si c'est un peu normal, ce shampoing toute les fille l'apprehende) c'est marrant c'est qu'un shampoing:ok:
 
Re : mon lb avec magic

mais tu habites paris aussi :eek:
oui c'est grâce à tous les témoignages que je l'ai appelé :p

oui c'est comme quand tu sors de chez le coiffeur quand il te fait un beau petit brushing sauf que là, tu sais à l'avance que quand tu seras sous l'eau, t'auras plus de brushing en sortant... mais là c'est de pas savoir. j'aimerai bien pouvoir lire l'avenir lol.
 
Re : mon lb avec magic

mais tu habites paris aussi :eek:
oui c'est grâce à tous les témoignages que je l'ai appelé :p

oui c'est comme quand tu sors de chez le coiffeur quand il te fait un beau petit brushing sauf que là, tu sais à l'avance que quand tu seras sous l'eau, t'auras plus de brushing en sortant... mais là c'est de pas savoir. j'aimerai bien pouvoir lire l'avenir lol.

je te comprend ma belle on est des femmes et je reconnais qu'on apprehende au debut, mais fait confiance a MAGIC !!

oui j'habite paris aussi :sar:
 
Re : mon lb avec magic

alors il faudrait faire un truc, une sortie ou quoi pour vous rencontrer :p
oui je lui fait confiance :p
 
Re : mon lb avec magic

alors il faudrait faire un truc, une sortie ou quoi pour vous rencontrer :p
oui je lui fait confiance :p


La pauvre je sais pas si elle parle beaucoup, mais moi oui je vais la tuer:16-sick: !
MAGIC TU VEUX ME RENCONTRER ?:):julie93::julie93:
 
Re : mon lb avec magic

bravo:clap3:

on veut les photos...
elle t'a fait le chalala magicboucle ou tu es reste sur du magicliss?
 
Re : mon lb avec magic

bravo:clap3:

on veut les photos...
elle t'a fait le chalala magicboucle ou tu es reste sur du magicliss?

lool je suis pas sur d'avoir compris pour la chalala mais si j'ai bien compris je suis restée sur du magicliss lool. j'ai les cheveux trop cours pour faire des boucles :p
les photos faut attendre. c'est magic qui les as sur son appareil :D
 
Re : mon lb avec magic

Coucou toutes......Voici les photos de Chocolait que je coucoutte au passage..:)

elle confirmera ou pas ses chvx sont très frisés limite crépus et souples..
par endroit cassés par des défrisages qui restent sur ses longueurs, je lui ai Yukotisé la frange de devant sur 4 cm afin qu'elle est une idée de ce que ça peut donner..on attend le SHPG qui mousse maintenant
..
Je pense que le résultat sera très bon car les chvx de choco prennent très bien++les produits:clap::clap:

Lissage utilisé DreamHair il me restait un fond de bouteille qui a suffit..



Au passage et en Catimini j'ai reçu la beuHHHH les paKs partent demain, LOOOL:drolleyes:Bises
 

Pièces jointes

  • GABRIE LB DH.JPG
    GABRIE LB DH.JPG
    179.4 KB · Affichages: 107
  • GABRIE LB DH1.JPG
    GABRIE LB DH1.JPG
    177.4 KB · Affichages: 125
  • GABRIE LB DH2.JPG
    GABRIE LB DH2.JPG
    185.2 KB · Affichages: 116
  • P1070371.jpg
    P1070371.jpg
    60.1 KB · Affichages: 108
  • P1070374.jpg
    P1070374.jpg
    92 KB · Affichages: 97
  • P1070382.jpg
    P1070382.jpg
    44.1 KB · Affichages: 97
Re : mon lb avec magic

chocolait je pense que t'as pas fait le déplacement pour rien ;) en plus elle t'as yukotiser la frange lol purée on va inventer in dico! yukotiser trop bon lolll

et yaya mdrr la peur du shampoing! lol ça fait film d'horreur... tan tan tan tan LE SHAMPOOING LE RETOUR!!! lolll térrible mdrr
 
Re : mon lb avec magic

coucou mes belles !! :):)

MAGIC t'inquiete je te gacherai pas tes vacances :dcool: !!!
Mais c'est gentille tu veux me rencontrer quand meme !! :comando:

BAMBOU ca va ? Oui ca me fait rire parce que chaque fille dit j'ai peur du shampoing ca fait torture !! Bon tu me connais maintenant tout me fait rire!:30-niceeyes:
 
Re : mon lb avec magic

lolll yaya oui et c'est comprhéensible lol haaa il est loin le temps ou toi même avais une peur pleu du shamp qui mousse! lolll blasée vas! mdrrr le truc c'est que d'un coté elle se languisse de voir le résultat et de l'autre brrr faut faire le méchant shampooing loll mais bon rassure les et dis leurs qu'il mord pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut