<remplissage de ma main gauche>

Choute974

Membre Populaire
Salut les filles
J'espère que vous allez bien.

Voilà, pour me changer les idées j'ai fais le rempli de ma main gauche. Pas satisfaite du tout, mais c'est pas nouveau car ces temps ci c'est vraiment la :shit:
Bref

Donnez moi tout de même vos avis
piouk à toutes
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1115.jpg
    Copie de 100_1115.jpg
    34.1 KB · Affichages: 130
  • Copie de 100_1108.jpg
    Copie de 100_1108.jpg
    50.7 KB · Affichages: 140
Re : <remplissage de ma main gauche>

Coucou ma poulette
moi ça va et toi ?
Ta déco est super comme d'hab mais toujours des soucis de précision sur les traits et la forme.
je pose une question toute bête ... pourquoi tu fais jamais de carré ?
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

alors perso j'aime pas la forme
mais sinon ta déco j'aime bien
bisous
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Coucou ma poulette
moi ça va et toi ?
Ta déco est super comme d'hab mais toujours des soucis de précision sur les traits et la forme.
je pose une question toute bête ... pourquoi tu fais jamais de carré ?
Coucou ma belle. Bof fais aller.
Oui toujours les même problèmes mais là pas l'envie de rectifier ça lol. C'était pour tester la déco pour ma soeur, faut que je change avant samedi suis invité chez la belle famille mdr
Ben le carré sur les autres oui, mais sur moi je comprends pas je trouve que ça fait bizarre lol

alors perso j'aime pas la forme
mais sinon ta déco j'aime bien
bisous
Oui la forme pas beaucoup de monde aime lol
Merci piouk à toi
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

c'est perso, tu sais j'ai pas mal de clientes qui demandent cette forme
donc je fais mais sur moi jamais hihihih
bisoussssss
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Coucou ma belle. Bof fais aller.
Oui toujours les même problèmes mais là pas l'envie de rectifier ça lol. C'était pour tester la déco pour ma soeur, faut que je change avant samedi suis invité chez la belle famille mdr
Ben le carré sur les autres oui, mais sur moi je comprends pas je trouve que ça fait bizarre lol
et ta soeur elle aime le carré? je pense ça va claquer sur un carré lol
je comprend que tu trouves ça bizarre mais je te conseille de faire plus de carrés parce que c'est la base pour les autres formes.
je sais pas si tu connais le post de P42 sur les formes d'ongles il est très bien.
tu vas faire quoi la prochaine fois ?
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

j'aime bien moi tout déco et forme
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

et ta soeur elle aime le carré? je pense ça va claquer sur un carré lol
je comprend que tu trouves ça bizarre mais je te conseille de faire plus de carrés parce que c'est la base pour les autres formes.
je sais pas si tu connais le post de P42 sur les formes d'ongles il est très bien.
tu vas faire quoi la prochaine fois ?
AH oui elle ne jure que pour le carré lol
Après le léopard elle veut le zèbre lol
Ben je faisais le carré au début mais je sais pas je trouve trop bizarre (j'ai un problème avec mes mains XD ), mais il faudrait que je retente! Tu m'as convaincu lol
Ben pour samedi je sais pas.. Ca va dépendre de ma tenue mdrr. Soit très soft, soit mode journal dont je t'ai parlé lol, soit essayer le one stroke je ne sais pas encore ..
Donnes moi une idée lol

j'aime bien moi tout déco et forme
Merci miss piouk piouk
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

AH oui elle ne jure que pour le carré lol
Après le léopard elle veut le zèbre lol
Ben je faisais le carré au début mais je sais pas je trouve trop bizarre (j'ai un problème avec mes mains XD ), mais il faudrait que je retente! Tu m'as convaincu lol
Ben pour samedi je sais pas.. Ca va dépendre de ma tenue mdrr. Soit très soft, soit mode journal dont je t'ai parlé lol, soit essayer le one stroke je ne sais pas encore ..
Donnes moi une idée lol

:comando: que moi jte donne une idée ... euh je sais pas moi je suis en mode dégradé de paillettes en ce moment
en plus je sais pas quel matos tu as lol
je regardais ta galerie et j'ai remarqué que sur le carré t'as beaucoup moins de bosse et de défauts sur la forme. et ta pose clear avec feuille d'argent en carré arrondi était nickel.
moi perso quand je fais une amande je lime d'abord en carré et après je lime les côtés pour former l'amande. par contre je sais pas si c'est la bonne méthode vu que mes amandes sont pas top lol
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

:comando: que moi jte donne une idée ... euh je sais pas moi je suis en mode dégradé de paillettes en ce moment
en plus je sais pas quel matos tu as lol
je regardais ta galerie et j'ai remarqué que sur le carré t'as beaucoup moins de bosse et de défauts sur la forme. et ta pose clear avec feuille d'argent en carré arrondi était nickel.
moi perso quand je fais une amande je lime d'abord en carré et après je lime les côtés pour former l'amande. par contre je sais pas si c'est la bonne méthode vu que mes amandes sont pas top lol
Disons qu'au niveau matos j'ai des paillettes, feuille d'argent, strass, flitters, et de la peinture mdr je dois m'en sortir avec ça lol.
Ben moi aussi j'avais fais ça selon le pas à pas ou il y a toute les formes, mais après au fur et à mesure des remplis, ça devient beurk mdrrr l'amande s'en va et laisse place à la forme cancrela XD
Je crois que je vais retenter le carré, il y a pas mal de déco que je voudrai tenter sur cette forme.
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Disons qu'au niveau matos j'ai des paillettes, feuille d'argent, strass, flitters, et de la peinture mdr je dois m'en sortir avec ça lol.
Ben moi aussi j'avais fais ça selon le pas à pas ou il y a toute les formes, mais après au fur et à mesure des remplis, ça devient beurk mdrrr l'amande s'en va et laisse place à la forme cancrela XD
Je crois que je vais retenter le carré, il y a pas mal de déco que je voudrai tenter sur cette forme.

ça y est tu nous a inventé une nouvelle forme !
la forme cancrela :comando:
quand tu remplis tu raccourcis pas ? normalmen quand tu raccourcis tu retombes sur un carré.
je vais jeter un oeil aux galerie pour te trouver un ti truc sympa :2-big-smile:, ok?
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

ça y est tu nous a inventé une nouvelle forme !
la forme cancrela :comando:
quand tu remplis tu raccourcis pas ? normalmen quand tu raccourcis tu retombes sur un carré.
je vais jeter un oeil aux galerie pour te trouver un ti truc sympa :2-big-smile:, ok?
Ben ca dépend mdr
La première fois que j'avais fais une amande c'était court, donc pour le rempli, j'ai pas raccourci.
Je t'attend! lol
:fier:
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Alors j'aime beaucoup la rouge avec les roses, le feu d'artifice aussi mais je n'ai pas de gel de couleur :(
Et celle de rigolotte le papillon oui mais la première trop duuure lol
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

t'as des paillettes tu m'as dit non? tu peux mélanger à ton gel de construction.
moi aussi j'adore la rouge :)
la pose feuille d'or me parait simple qu'est-ce que tu trouves dur ?
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Alors j'aime beaucoup la rouge avec les roses, le feu d'artifice aussi mais je n'ai pas de gel de couleur :(
Et celle de rigolotte le papillon oui mais la première trop duuure lol
Salut les filles ! pour les couleurs j'te conseil de mélangé du maquillage avec du gel de construction .... sinon pas mal ta pose, en fait faudrait soit légérement plus arrondir pour être vraiment amande ,soit faire plus pointus pour être stiletto ...
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Coucou ma Pioukeuse!

Encore une super déco! Les formes ne sont pas encore parfaites mais elle sont pas cancrelat^^! Mais je me joins à Laura pour t'inciter à faire du carré! Et j'adore la rouge paillette!

Celle ci aussi est pas mal:
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/195295-defi-repro.html#post2393563}
La main gauche!
J'ai envi de l'essayer (de la copier) si Laura me le permet^^. Mais quand j'aurais le matériel!

Ma Choute tes décos sont vraiment jolies, mais je pense qu'elles seraient plus en valeur sur du carré! Je te dis pas d'arrêter de faire de l'amande mais alterne, c'est bien de changer des fois!

Piouk ma belle!
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Coucou ma Pioukeuse!

Encore une super déco! Les formes ne sont pas encore parfaites mais elle sont pas cancrelat^^! Mais je me joins à Laura pour t'inciter à faire du carré! Et j'adore la rouge paillette!

Celle ci aussi est pas mal:
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/195295-defi-repro.html#post2393563}
La main gauche!
J'ai envi de l'essayer (de la copier) si Laura me le permet^^. Mais quand j'aurais le matériel!

Ma Choute tes décos sont vraiment jolies, mais je pense qu'elles seraient plus en valeur sur du carré! Je te dis pas d'arrêter de faire de l'amande mais alterne, c'est bien de changer des fois!

Piouk ma belle!
je t'en prie cocotte :2-big-smile:
le vitrail c'est excellent ! tu vas faire du bleu aussi ou changer la couleur ?
moi je vais faire un essai en rouge la prochaine fois mouhahahhhh:flower: avec des paillettes blanche :dlaugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut