Recherche urgente de formation très sérieuse avec objectif prof. dans le Var

Brenda0104

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous

Après près d'un an de réflexion et de recherches sur internet, je me décide à me lancer dans une formation de prothésiste ongulaire.

Je sais que le fait de vouloir se lancer dans un but professionnel n'est pas à prendre à la légère, et c'est pourquoi je recherche un centre de formation très sérieux et compétent afin de m'aider dans mon objectif.
Je recherche un centre qui prendra autant de soin à l'apprentissage de la théorie qu'à la pratique, mais aussi à l'accompagnement dans le but professionnel.

Ceci bien entendu dans un rayon raisonnable autour de ma ville qui est Vidauban (83)

J'ai déjà repéré (surtout sur ce forum) quelques centres de formation, mais étant débutante il n'est pas facile pour moi de faire le point du pour ou du contre de tel ou tel centre. J'ai bien entendu pris la peine au préalable de lire bon nombre de sujets concernant les formations avant de moi même écrire un sujet.

J'espère que vous saurez me venir en aide.

A bientôt,
Brenda.
 
Re : Recherche urgente de formation très sérieuse avec objectif prof. dans le Var

Bonjour,

Nous vous conseillons vivement le centre IFLOREANE qui se trouve à Puget sur Argens.

Les formations que Virginie dispense correspondent vraiment à ce que vous recherchez. C'est une excellente formatrice qui s'investit beaucoup pour ces élèves et pour leur transmettre au mieux tout son savoir.

En espérant vous avoir aidé.
 
Re : Recherche urgente de formation très sérieuse avec objectif prof. dans le Var

ah mais toi tu as de chance parceque dans le sud il y a en a plusieurs de bonnes.

Tu as à Aix en Provence Pocahantas, regarde sa galerie sur le fofo, à tomber par terre et à baver !
tu as à Grau du Roi Poly Style académie sa galerie
Tu as Nini à Cannes
A Cannes aussi tu as Nita
A trans en Provence tu as Pat (Magriff')

Ifloreane aussi