tentative de EDGE

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les miss je poste plus souvent mais j'ai besoin de vos conseilles la j'ai tester la EDGE au gel vu que je ne fait que ca je suis pas trop mécontente on dirai sur la photo que mon annulaire a un souci de // mais ps en vrai pas évident d prendre la photo quand le bouton et a droite lol.
 

Pièces jointes

  • DSC08845.jpg
    DSC08845.jpg
    70.7 KB · Affichages: 144
  • DSC08846.jpg
    DSC08846.jpg
    58.8 KB · Affichages: 152
  • DSC08847.jpg
    DSC08847.jpg
    68.8 KB · Affichages: 137
Re : tentative de EDGE

au gel c'est dur un truc de fou!!!! j'aime beaucoup c'que tu as fait. le bombé du pouce:top!! mais à mon avis à la résine l'arête est plus prononcé me semble t-il. je sais pas si au gel on peut en faire des "super géométrique".
 
Re : tentative de EDGE

belle tentative , car je dis pose réusite
 
Re : tentative de EDGE

au gel c'est dur un truc de fou!!!! j'aime beaucoup c'que tu as fait. le bombé du pouce:top!! mais à mon avis à la résine l'arête est plus prononcé me semble t-il. je sais pas si au gel on peut en faire des "super géométrique".


merci et pourtant celle qui me connaisse sait que mon pouce pfffffff qu'elle histoire sissi a dit pouce de mer** lol.
ben pas évident comme tu dit pour l'arrête et au gel mais mon constructor et nikel j'ai fait un coté 10 secondes sous la lampe et puis l'autre et après va y la lime.
 
Re : tentative de EDGE

ta pose est très jolie
déjà en résine pas facile alors en gel j'imagine même pas, bravo

sinon c'est un parker car l'edge a une plus grande arrête(pas très clair mon explication dsl)
 
Re : tentative de EDGE

bon je patauge comme beaucoup pour l'EDGE au PARKER mais nous diront ma pose chapeau pointu turlututu
 
Re : tentative de EDGE

jolie pose, mais c'est un parker, edge l'arrete commence sur la plaque
 
Re : tentative de EDGE

Edge ou parker ?, je trouve cette pose très jolie et réussite, y arriverais-je un jour ?????
 
Re : tentative de EDGE

belle essai la miss!!!! bravo les couleurs......mais comme l'a dit Stéph l'arrête début sur la plaque!!!!!
 
Re : tentative de EDGE

Super sympa ta pose Jojo, bizzzzzzzzzzzz
 
Re : tentative de EDGE

Je dis bravo car pas évident , j'aime beaucoup ton choix de couleur et peu importe parker ou edge c'est pas mon genre d'homme lolll allez dehors mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut