remplissage mauve paillettes et strass

corinne59

Habituée
remplissage paillettes et nacres mauve sur mariam
 

Pièces jointes

  • IMG_2386.jpg
    IMG_2386.jpg
    56.4 KB · Affichages: 190
  • IMG_2389.jpg
    IMG_2389.jpg
    61.5 KB · Affichages: 191
  • IMG_2390.jpg
    IMG_2390.jpg
    74.2 KB · Affichages: 183
Re : remplissage mauve paillettes et strass

pour moi trop de paillette je sais pas si c est l effet d optique mais on dirais que ca gondole
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

oui ya pas mal de pailette mais bon sa passe trés bien par contre je trouve kil son asser large ou c moi ki a des probleme de noeil mdrrrr
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

oui ya pas mal de pailette mais bon sa passe trés bien par contre je trouve kil son asser large ou c moi ki a des probleme de noeil mdrrrr
merci sam
elle a une plaque large et ce sont ses ongles naturel s'est très agrèable à travailler avec autant de matières
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

Hello,
Ton pouce est mal travaillé ça gondole c'est assez visible et se n'est pas un effet d'optique...........Bye.
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

merci sam
elle a une plaque large et ce sont ses ongles naturel s'est très agrèable à travailler avec autant de matières


a daccor ba c jolie tt de même!!! c clair ke c mieux quant il y'a de la place pour travailler loool
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

Escuse moi je n'est pas été au bout de ma critique..........Même si ça gondole c'est sympa quand même......Et moi j'aime bien les paillettes mais un tout petit peu moins......BYe.
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

Escuse moi je n'est pas été au bout de ma critique..........Même si ça gondole c'est sympa quand même......Et moi j'aime bien les paillettes mais un tout petit peu moins......BYe.
merci ongléa
je ferais plus attention la prochaine fois les nacres ont tendance à faire vague je n'es pas du savoir bien égaliser bay
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

à mon goût trop de paillettes
manque de construction,il faut davantage mettre en forme ta pose au limage
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

Coucou Corinne très contente de ma pose, elle a eu beaucoup de succès a la communion hier. J'adore ton travail même si il y a qlq petits défauts. Je passe toujours un bon moment avec toi bisous
 
Re : remplissage mauve paillettes et strass

Coucou Corinne très contente de ma pose, elle a eu beaucoup de succès a la communion hier. J'adore ton travail même si il y a qlq petits défauts. Je passe toujours un bon moment avec toi bisous
merci mariam pareil pour moi une très bonne aprés midi bises mariam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut