nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

haileypink

Nouveau Membre
bonjour a tte...ce site est super on y retrouve plein d'info super...je commence une formation lundi chez royal nail elle durera 2 jours..est ce suffisant pour apprendre correctement pas mal de gens me demotive "2 joirs trop cour"!!!!donc j'ai besoin de soutien
combien de temps est ce qu on met a faire correctement une pose?
jai le soucis du detail j'ai peur de ne pas y arriver cela fais des années que je suis clientes et je c reconnaitre des ongles tres mal fait....
quelqun peut me parler de son experience apres royal nail???

des bisouss
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

moi j ai pas encore fais de formation l important c est d avoir au moins les bases c est l entrainement qui fera de toi une vraie PO. alors profites de tes deux jours et entraine toi. dis toi qu il y en a qui se lancent sans formation alors super si tu fais deux jours tu aura eue un aperçu et surtout tu sauras ce qu il ne faut pas faire
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

je ne connais pas mais en deux jours tu ne peux pas voir grand chose. bonne continuation
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

c est assez pour savoir les règles d hygiène et avoir un aperçu d une pause. moi j encourage les gens qui prennent la peine de se former un minimum.
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

c est assez pour savoir les règles d hygiène et avoir un aperçu d une pause. moi j encourage les gens qui prennent la peine de se former un minimum.

C'est clair que tu ne verras pas tout en deux jours, mais tu auras déjà des bases.
Après, pas de secret: pratique, pratique, pratique.
Tu trouveras aussi plein de bons conseils et de bonnes infos (à trier quand même) ici, au cas où tu aurais des difficultés.

Ton soucis du détail ne peut être qu'un atout ! Ca ne doit pas te démotiver, au contraire, c'est comme ça qu'on fait des merveilles !

Je ne connais pas les formations Royal Nails, mais je te souhaite un bon stage !
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

Personnellement, j'ai fait une formation de 2 jours ( 1 week end ) et j'ai galéré graveeeeeeeeeee car en 2 jours, tu ne vois pas grand chose. De plus sur 2 jours, tout dépend de combien d'élèves il à car faut que la formatrice soit hyper dispo pour que tu puisse y arriver.

Le forum c'est bien, ok mais heureusement que j'ai rencontré des PO qui m'ont apportés bcp et grace à qui j'ai pus arriver à faire qq chose de correct mais pas top encore lol.

La, j'opte pour la résine et j'ai choisis une bonne formation et il est vrai que cela à son importance aussi.
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

Je suis d'accord en mon sens 2 jours ce n'est vraiment pas suffisant pour tout voir ou ne serait ce que l'aborder
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

est ce suffisant pour apprendre correctement ? NON mais il est évident que c'est mieux que rien et peut être qu'aprés cela te donnera envie d'en apprendre davantage.
moi aussi je pars pour 2 jours mais pour du nail art et à défaut de tout voir, j'avance pas à pas.
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

sa y es une journée de faite!!!ba c pas gagner en effet c'est quand meme une bonne formation c'est du concentré!mais ouai PRATIQUE PRATIQUE et encore PRATIQUE!!le pire pour moi c'est de limer les capsules olala une vrai galere trop peur de fair mal a la cliente!!!!rrrrrrrr
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

super ca te plais alors? oui il faut s entrainer longtemps c est sur c est dur mais après tu seras au top ! tu nous montreras ?
 
Re : nouvelle orientation :besoin d'etre rassurée

ouai sa me plai c clair la jai fai une commande jvai avoir plein dcouleur et tou tro bien!!!!oui jmetrai photo apres!mais je m'ameliore de plus en plus c cool!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut