STRIP TAPE mode d'emploi

tangov

Membre récent
Bonsoir,

j'ai essayé de mettre des strip tape ce soir et galère ça ne tenait pas. je vous explique comment je fais.

Prépa de l'ongle,
primer, gel de base, mask, french, fine couche de construction que je ne catalyse pas je mets le strip tape je coupe les bouts et là ça rebique !!!!!
Je ne peux donc pas catalyser avec les bouts qui rebiques !!!
quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ????
J'ai une pose demain matin sur une mariée et si je trouve pas une solution va falloir que je change de déco.
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

alors moi je le met avant ma constru pour quil soit bien incruter dedans ... tu laisses le strip depasser sur le coter et apres la constru tu limerai les coté a la lime sa partira tout seule .. tu as compris . ??? sinon je re explik differement ! lol
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

ca rebik car il faut pas ke tu le coupes avant laisses le depasser des 2 cotés bien droit ...
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

REgarde avec cette facon de faire ca rebik pas :)
 

Pièces jointes

  • caro le 10 juin 10.jpg
    caro le 10 juin 10.jpg
    54.3 KB · Affichages: 1,065
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Merci d'avoir pris le temps de répondre, donc si je comprends bien avant ma construction je mets le strip en le faisant dépasser des deux côtés, je catalyse ensuite je fais ma construction je catalyse, je dégraisse et je lime et les côtés vont partir grâce au limage ?
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Merci d'avoir pris le temps de répondre, donc si je comprends bien avant ma construction je mets le strip en le faisant dépasser des deux côtés, je catalyse ensuite je fais ma construction je catalyse, je dégraisse et je lime et les côtés vont partir grâce au limage ?


Yes tu vas voir c nikel !
Oui tu mets toujours ta fine couche de constru juste pour que ton strip colle, ensuite tu prends un assez long bout de strip que tu laisses bien dépasser, comme ca ta de la marge tu vas voir c moins galere !! :) et apres tu catalyses en gardant les bouts ki depassent et juste apres tu remets de la constru donc 2 emes couches pour bien englober le tout pour pas ke le strip sen aille kan tu va limer ... donc tu recatalyse et apres Cleanear et la avec ta lime tu frottes sur les coté et le surplus de strip partira dun coup et ta ligne sera nikel :)
Tu peux me tenir au courant ..
Mais tu vas voir les doigts dans le nez tu vas reussir ... C'est Véronique de Flynails qui m'a appris !! donc ca vient d une pro ! lol
j espere t avoir aidé !
bisous
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Yes tu vas voir c nikel !
Oui tu mets toujours ta fine couche de constru juste pour que ton strip colle, ensuite tu prends un assez long bout de strip que tu laisses bien dépasser, comme ca ta de la marge tu vas voir c moins galere !! :) et apres tu catalyses en gardant les bouts ki depassent et juste apres tu remets de la constru donc 2 emes couches pour bien englober le tout pour pas ke le strip sen aille kan tu va limer ... donc tu recatalyse et apres Cleanear et la avec ta lime tu frottes sur les coté et le surplus de strip partira dun coup et ta ligne sera nikel :)
Tu peux me tenir au courant ..
Mais tu vas voir les doigts dans le nez tu vas reussir ... C'est Véronique de Flynails qui m'a appris !! donc ca vient d une pro ! lol
j espere t avoir aidé !
bisous

Encore merci tu me sauves la mise ma mariée sera contente !!! je tiendrais au courant et t'auras même droit à une photo lol !!!! je peux aller me coucher tranquille maintenant.
Bonne nuit et encore merci:hi:
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Encore merci tu me sauves la mise ma mariée sera contente !!! je tiendrais au courant et t'auras même droit à une photo lol !!!! je peux aller me coucher tranquille maintenant.
Bonne nuit et encore merci:hi:

Oui je veux une photo !!! obligé hein !!
bisous bon courage pour ta pause ;) et a demain miss !! j attendais de voir si t avais bien compris, moi aussi je vais au dodo ! :) :dog:
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

a ta place je le couperai je le ferais plus cour que sur le gel sur lequel tu le pose (de 2 milimetre) comme sa sa depace pas
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Oui je veux une photo !!! obligé hein !!
bisous bon courage pour ta pause ;) et a demain miss !! j attendais de voir si t avais bien compris, moi aussi je vais au dodo ! :) :dog:

coucou,

désolée pour le retard mais le fofo buggait !!!!! alors je t'avoue que j'ai galérée mais j'y suis arrivée. La prochaine fois je ne mettrais pas de construction avant car ça faisait glisser le strip !!! pourtant j'ai fais exactement comme tu m'as dit j'ai cru que tout le rouleau aller y passer !! lol ! et c'est vrai qu'en limant ça part tout seul découpe impec !
comme promis voila la photo je suis ouverte à toute critique sur la pose bien entendu.2010_06_11_7342.jpg

2010_06_11_7344.jpg
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

coucou,

désolée pour le retard mais le fofo buggait !!!!! alors je t'avoue que j'ai galérée mais j'y suis arrivée. La prochaine fois je ne mettrais pas de construction avant car ça faisait glisser le strip !!! pourtant j'ai fais exactement comme tu m'as dit j'ai cru que tout le rouleau aller y passer !! lol ! et c'est vrai qu'en limant ça part tout seul découpe impec !
comme promis voila la photo je suis ouverte à toute critique sur la pose bien entendu.Afficher la pièce jointe 268847

Afficher la pièce jointe 268848
Bien dis donc tu t es super bien débrouillé, c 'est nikel et bien propre :)
Alors si tu as du mal avec cette méthode ce que tu peut faire aussi c est effectivement ne pas mettre la fine couche de constru avant le strip mais une tres fine couche de colle à tips , comme ca direct ca ne bouge plus ... ! Mais bon je fais plutôt l autre méthode ! Mais celle ci si tu galere elle est bien aussi ! c'est aussi Véro de flynails qui m a donné l'astuce :)
Bonne soirée à bientôt
bizou
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Bien dis donc tu t es super bien débrouillé, c 'est nikel et bien propre :)
Alors si tu as du mal avec cette méthode ce que tu peut faire aussi c est effectivement ne pas mettre la fine couche de constru avant le strip mais une tres fine couche de colle à tips , comme ca direct ca ne bouge plus ... ! Mais bon je fais plutôt l autre méthode ! Mais celle ci si tu galere elle est bien aussi ! c'est aussi Véro de flynails qui m a donné l'astuce :)
Bonne soirée à bientôt
bizou

Coucou,

merci pour le compliment, c'est vrai que je suis contente du résultat. En tout cas un grand merci à toi pour m'avoir aidé. A bientôt bisous
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Yes tu vas voir c nikel !
Oui tu mets toujours ta fine couche de constru juste pour que ton strip colle, ensuite tu prends un assez long bout de strip que tu laisses bien dépasser, comme ca ta de la marge tu vas voir c moins galere !! :) et apres tu catalyses en gardant les bouts ki depassent et juste apres tu remets de la constru donc 2 emes couches pour bien englober le tout pour pas ke le strip sen aille kan tu va limer ... donc tu recatalyse et apres Cleanear et la avec ta lime tu frottes sur les coté et le surplus de strip partira dun coup et ta ligne sera nikel :)
Tu peux me tenir au courant ..
Mais tu vas voir les doigts dans le nez tu vas reussir ... C'est Véronique de Flynails qui m'a appris !! donc ca vient d une pro ! lol
j espere t avoir aidé !
bisous
bonjour!
tu veux dire que tu ne le colle pas avec de la cole dabord une fois j'ai éssayée et la coloration du tripng et partie!
je trouves qu'effectivement en laissant bien de la longueur , le fil est plus facile a magnipuler, par contre je le met sur une fine couche de gel ou aprés la construction avant la finition!
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

moi je fais de la résine mais je le mets à la fin (avant le finish) - je mets un point de colle sur l'ongle de chaque côté - je colle le strip en dépassant de chaque côté (je le tiens avec une pince à épiler d'un côté et le rouleau ds l'autre main) je le maintiens qq secondes - la colle fixe les bords - je coupe avec la pince à envies ce qui dépasse- je mets mon sealer par dessus... et ça roule...:hi:
 
Re : STRIP TAPE mode d'emploi

Merci à toutes pour vos précieux conseils !!!
bonne continuation les filles.:Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut