Probleme de Pub.

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iria

Guest
Bonjours,
J'ai un probleme presque a chaque fois que j'ouvre un post il y a des pub qui apparret, c'est assez ch.... .
Car en plus il y a plusieur pub, meme assez exotic on va dire.
Est ce que vous aussi.
Sinon est ce que vous pouvais m'aider
Merci
 
Re : Probleme de Pub.

moi jai rien du tt louloutte peut pas t aider
 
Re : Probleme de Pub.

Alors je ne suis pas super douee en informatique mais il existe je crois des firewall pour ne plus avoir ce probleme
je n ai pas ce probleme moi

peut etre alle sur telecharger.com et chercher un firewall
heu j espere que j me goure pas
biz
 
Re : Probleme de Pub.

Je vais essayé de regler ca alors, merci de aide:33-lol:
Par exemple la je suis aller dans astrologie du forum, et une pub d'astrologie mes sortis.
Bon je vais faire mon possible car sa me soule.
Merci encore
 
Re : Probleme de Pub.

Moi ca a commencer hier soir, et sa arrive sur certain post seulement, on verra bien
 
Re : Probleme de Pub.

Mais non, il ne faut pas "faire avec" !

Le site (et probablement les autres que vous fréquentez) envoie quelque chose, un logiciel dont vous n'avez jamais demandé l'installation l'intercepte et le modifie, c'est grave !

Les spywares ne font pas qu'afficher de la pub certains peuvent aussi permettre à d'autres personnes de faire ce qu'ils veulent sur votre ordinateur. En particulier l'utiliser pour envoyer du spam, c'est votre adresse IP qui apparaîtra et vous êtes responsables tout ce que fait votre machine. Si ces saloperies se propagent sans cesse sur internet c'est justement grâce à des machines infectées que les utilisateurs laissent en l'état, et elles s'infectent de plus en plus avec le temps, ça ne s'arrangera jamais tout seul.

Vous aimeriez que des inconnus aient un double des clefs de chez vous ? En le sachant, vous diriez "c'est pas génant j'ai l'habitude" ou "on verra bien" ? Non, vous changeriez la serrure au plus vite. Là c'est exactement pareil. Déconnez pas les filles !

ok merci axey, je ne savais pas je vais en parler a mon homme pour qu'il fasse quelque chose car il est calé en ordi donc.
Merci
Par contre je frequante pas beaucoup de site moi, le forum et ebay, lol
 
Re : Probleme de Pub.

Il n'y a pas que les sites, si tu utilises Outlook/Windows Mail tu peux aussi être infectée rien qu'en lisant un mail.

a ok
mais par contre j'ai aucun de tes programmes
peut etre le faite que hier j'ai installer un logiciel de cadre
 
Re : Probleme de Pub.

je demanderai a mon cheri de regarder, mais comme par hasard j'ai plus de pub, disparu, ta fait quelque chose franck ?
 
Re : Probleme de Pub.

Tiens en parlant de ça ... : pitié arretez d'envoyer mais surtout d'ouvrir des mails soit disant humoristique, d'annonce ou tout autre truc!
Dès que l'objet parait suspect et/ou qu'il contient FW: ou Tr : ... c'est direction la CORBEILLE!!!!!! (Sauf si c'est un mail attendu biensur!)
Ca aussi ca contribu à vous pourrir votre PC!

Donc tous les PowerPoint, les Doc, ... tous les bazard comme ça on ouvre pas! Encore pire les mails pub qui vous demande de cliquer sur une bannière!! :buggy:JAMAIS!!!!!

De plus n'accédez jamais à un compte de site via un mail reçu! Passez toujours pas la page d'accueil du site en accès direct! Certains pirate s'amusent à reproduire les page de certains site pour récuperer vos mots de passe!!
ATTENTION!!!
 
Re : Probleme de Pub.

merci , mais moi j'ouvre rien c'est tout a la poubelle direct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut