ponceuse: combien de tours?

cerise

novice mais s'améliore!!!
salut les gens!

voilà ça fait un moment que je cherche une ponceuse pour petit budget et je suis allé chez casto et j'ai vu des ponceuses réglables:

-5000 à 30 000 tours. 34€
-15 000 à 35 000 tours.30€ avec en plus des embouts (50).

mais le vendeur m'à dit que 5000 tours c'était trop vite et que ça brulé l'ongle.

c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis car celle qui commence à moins de 5000 tours fait quand meme 130€ donc je n'ai pas les moyens.

merci pour vos conseils!!!!!:)
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Je ne connais pas du tout le magasin Castro mais je me demande ce que c'est comme ponçeuse à ce prix dans un magasin de bricolage, oh là là, attention à ce que tu achètes, la mienne tournent de 0 à 25'000 mille tours minute, elle a coûté pratiquement le même prix mais sur E-bay.

Elle va super bien. J'en suis très contente.
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Rooohhh mais arretez d'acheterdes trucs de bricolo!!! C'est pas fait pour ça!!

Allez voir mon post Ca y est j'ai ma ponceuse : 50 euros avec les frais de port!!!!
 
Re : ponceuse: combien de tours?

est ce que tu aurais un lien stp?

merci pour ta reponse la je suis vraiment perdue et c'est pour ça que je demande vos avis
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Elle est super bien Lolaaaahhhh, moi je l'ai adopée et les embouts en emeri que tu achètes dans tous les magasins sont adaptables, j'avais un peu soucis, mais non ça va très bien.
 
Re : ponceuse: combien de tours?

bon allé c'est bon je l'ai trouvé sur e bay ça termine dans 2h55! merci les filles MERCI MERCI MERCI......
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Bon, ben voilà, je viens de remporter l'enchère, en tout ça va me coûter 56.16 euros....:mdr:
Lolaaaaahhhh, tu l'as reçue en combien de temps la tienne ?:at war with emo:

Merci les filles pour vos conseils, je me tâtais depuis un bon bout de temps, mais les prix me décourageaient...:worshippy:
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Chénial !!! je me réjouis !!:audi:

Merci pour ta réponse rapide !:love1:
 
Re : ponceuse: combien de tours?

J'lai reçu en 10 jours!! :hi:

Ben dit dc lola je suis allée voir ton post pr la ponceuse que tu as acheté, tu as fait de la bonne pub au gars!!! à combien de tour tourne t elle?

J'ai lu qq part que la ponceuse ne s'utilisait plus? je me trompe peut être!
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Ben dit dc lola je suis allée voir ton post pr la ponceuse que tu as acheté, tu as fait de la bonne pub au gars!!! à combien de tour tourne t elle?

J'ai lu qq part que la ponceuse ne s'utilisait plus? je me trompe peut être!
Tu m'etonnes!!!!
T'imagine le fric que j'aurais pu me faire en parrainant tout le monde!! :ok::ok::ok::ok::ok:

Celle ci elle tourne jusque 30 000 trs/min ... mais tu vas jamais jusque là!!
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Tu m'etonnes!!!!
T'imagine le fric que j'aurais pu me faire en parrainant tout le monde!! :ok::ok::ok::ok::ok:

Celle ci elle tourne jusque 30 000 trs/min ... mais tu vas jamais jusque là!!

Ouai grave! tu mérites un cadeau!! Dit moi c'est quoi qui fait la qualité d'une bonne ponceuse? le tour minute? car une fille plus haut disait que moins de 5000 tours les ponceuses st plus chers??
 
Re : ponceuse: combien de tours?

Ouai grave! tu mérites un cadeau!! Dit moi c'est quoi qui fait la qualité d'une bonne ponceuse? le tour minute? car une fille plus haut disait que moins de 5000 tours les ponceuses st plus chers??
Aucune idée!! Mais ca me parait bizare ton truc!
Tout facon peu puissante ... elle va s'arreter de tourner des que tu vas appuyer un peu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut