Pose .. heuu

Elyssa89

Mélissa
Hello

Je n'ai plus de French blanche donc ... couleurs acryl et tampons Konad.
Vais tout de même devoir changer dans deux semaines à cause du boulot donc je suis partie un peu sur n importe quoi.

Voilà, ma petite question : la peinture acrylique j'peux la mettre en french tout le temps?? Pcq les couleurs sont chouettes, c'est fin, frais. J'aime bien.

Biz bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Chablon 10.JPG
    Chablon 10.JPG
    25.8 KB · Affichages: 256
Re : Pose .. heuu

Apparemment oui tu peux mais quand moi je le fais ça ne tient jamais, la finition part au bout de quelques jours.Sûrement que je n ai pas la bonne technique car certaines le font, sans souci apparemment.Donc attend d autres avis.
 
Re : Pose .. heuu

coucou ma petite voisine je trouve ta pose très jolie et très frais vive l'été lol bravo bisous
 
Re : Pose .. heuu

J'adooore!! avec le tube de bonbon en + ça me rappel mon enfance ;)
très fraiche comme pose pour l'été!!
 
Re : Pose .. heuu

Apparemment oui tu peux mais quand moi je le fais ça ne tient jamais, la finition part au bout de quelques jours.Sûrement que je n ai pas la bonne technique car certaines le font, sans souci apparemment.Donc attend d autres avis.

Oki merci pour ton avis, là comme c'est sur moi je vais voir si ca tient. Ca dépend peut-être des finitions ? Laquelle utilise-tu ? Moi j'utilise le Sealer de l Onglerie.be =)

je trouve ta pose très jolie et très frais vive l'été lol bravo bisous

Merci ^^ Bizz
 
Re : Pose .. heuu

moi perso ca tient en couleur acryl et c'est cool tu peux faire vraiment les couleurs que tu veux
par contre le konad je m y suis toujours pas faite moi ça marche pas lol je vois que le tiens est bien posé
 
Re : Pose .. heuu

Rhoooo j'adore, c'est coloré tip top ce qu'il faut !!!
C'est quoi acryl ? & on trouve ça ou ? J'adooore les couleurs !!
Tu fais toujours des truc originaux ! +1+1+1
 
Re : Pose .. heuu

moi perso ca tient en couleur acryl et c'est cool tu peux faire vraiment les couleurs que tu veux
par contre le konad je m y suis toujours pas faite moi ça marche pas lol je vois que le tiens est bien posé

J'espère que sa tiendra un minimum j'aimerais bien proposer sa a mes copines elles vont adorer. ^^ Le Konad j'ai aussi du l'apprivoiser lol. Pas appuyer ni trop fort ni pas assez grrr. Mais maintenant cava.. Jspr que tu y arrivera ya vrmt de jolies choses sur les plaques.

Rhoooo j'adore, c'est coloré tip top ce qu'il faut !!!
C'est quoi acryl ? & on trouve ça ou ? J'adooore les couleurs !!
Tu fais toujours des truc originaux ! +1+1+1

Merci ^^ C'est des petites peintures acryliques (moi j'ai pris pour les enfants), perso je les ai achetés 2,50€ !!! Chez HEMA ... alors si sa remplace la french colorée gel ... waou le rendement lool. Merci pour ton compliment ca fait plaisir !! =) Bizz
 
Re : Pose .. heuu

J'espère que sa tiendra un minimum j'aimerais bien proposer sa a mes copines elles vont adorer. ^^ Le Konad j'ai aussi du l'apprivoiser lol. Pas appuyer ni trop fort ni pas assez grrr. Mais maintenant cava.. Jspr que tu y arrivera ya vrmt de jolies choses sur les plaques.



Merci ^^ C'est des petites peintures acryliques (moi j'ai pris pour les enfants), perso je les ai achetés 2,50€ !!! Chez HEMA ... alors si sa remplace la french colorée gel ... waou le rendement lool. Merci pour ton compliment ca fait plaisir !! =) Bizz


Hooo d'la bombe lol, chez HEMA ! j'vais aller voir ça Lundiiii !!
& si tu as besoind e modèles pour t'entrainer ... j'suis là hihihi :p (ben quoi j'essaye)
En tout cas j'adoooore ! & ta pose marin ... ^^^^^^
 
Re : Pose .. heuu

Hooo d'la bombe lol, chez HEMA ! j'vais aller voir ça Lundiiii !!
& si tu as besoind e modèles pour t'entrainer ... j'suis là hihihi :p (ben quoi j'essaye)
En tout cas j'adoooore ! & ta pose marin ... ^^^^^^

Oui franchement à ce prix la fonce, j'ai déjà testé plusieurs trucs, ca séche vite c super (faut juste que ca tienne mnt ! lol).
Qui sais ! si le coloré te plait pourquoi pas ^^ Je viens de voir que tu étais de Bruxelles aussi voisine ! La je vais commander des couleurs chez NED donc hiii cava peter les yeux mdr
 
Re : Pose .. heuu

Oui franchement à ce prix la fonce, j'ai déjà testé plusieurs trucs, ca séche vite c super (faut juste que ca tienne mnt ! lol).
Qui sais ! si le coloré te plait pourquoi pas ^^ Je viens de voir que tu étais de Bruxelles aussi voisine ! La je vais commander des couleurs chez NED donc hiii cava peter les yeux mdr

J'espèèère que ça va tenir, tu nous diras quoi ^^
& ce sont des ptits flacons ? 2.50 pièce ou plusieurs ? Lol j'pose des questions, curieuse (je sais vilain défaut)

Le coloré me plait oui, j'trouve ça fresh ^^ :p & ouii de Bruxelles, ça va y'en a quelques une sur le fofooo, j'me sens moins seule ^^

Houlaaa chez NED trop trop de choix ... c'est ta carte de banque qui va peter hihihi !! :p
 
Re : Pose .. heuu

ma petite nachoune comment tu vas ma belle? oui ça dechire sa pose j'adore les couleurs je les trouve trop belle bon je suis pas a bruxelles mais pas loin lol mais je suis presque tout les jours chez ma maman qui est a anderlecht ou j'habitais avant lol oui on est quand meme nombreuses les bruxelloises lol
 
Re : Pose .. heuu

j'aime beaucoup ! les couleurs sont super chouettes
mais, on dirait qu'il manque un peu de matière... mais c'est peut être la photo ?
 
Re : Pose .. heuu

ma petite nachoune comment tu vas ma belle? oui ça dechire sa pose j'adore les couleurs je les trouve trop belle bon je suis pas a bruxelles mais pas loin lol mais je suis presque tout les jours chez ma maman qui est a anderlecht ou j'habitais avant lol oui on est quand meme nombreuses les bruxelloises lol


J'vais bien ma belle, j'espère que toi aussi !! Haaa tu es là aujourd'hui hihi ! ^^
Ooo oui franchement j'ai adoré sa pose, j'flashe dessus lol, ça fait quelques minutes que j'la regarde ^^

Vive les Bruxelloiiiises alors lol, puis St pieters leeuw c pas si loin ça va ^^
 
Re : Pose .. heuu

J'espèèère que ça va tenir, tu nous diras quoi ^^
& ce sont des ptits flacons ? 2.50 pièce ou plusieurs ? Lol j'pose des questions, curieuse (je sais vilain défaut)

Le coloré me plait oui, j'trouve ça fresh ^^ :p & ouii de Bruxelles, ça va y'en a quelques une sur le fofooo, j'me sens moins seule ^^

Houlaaa chez NED trop trop de choix ... c'est ta carte de banque qui va peter hihihi !! :p

Oui je vous dirais quoi ^^ =D
C'est pour tout les petits pots (photo). (Suis aussi curieuse surtout quand il s'agit des ongles tkt)

Oui cava on est pas mal ca fait toujours plaisir pour s'échanger des infos ^^

NED z'adoreee mais les FDP ont augmenté. Dommage
 

Pièces jointes

  • MARIO 009.JPG
    MARIO 009.JPG
    30.7 KB · Affichages: 40
Re : Pose .. heuu

j'aime beaucoup ! les couleurs sont super chouettes
mais, on dirait qu'il manque un peu de matière... mais c'est peut être la photo ?

Non non tu a raison il manque de la matière j'avoue j'ai même pas tenté de faire le bombé vu que je venais d'enlever ma pose matin (ca ma pris des heureeeeeees :'( - vais devoir passer des heures à tout limer ds deux petites semaines denouveau :$ (Houuu la fénéante lol) Sinon d'habitude promi j'essaye tjr ce fameux bombé :gni:
 
Re : Pose .. heuu

Wooow 2.5€ pour ça, okii j'vais faire des économies moi ^^ c'est super chouette ! Merciiiiii!

Moi jamais encore commandé sur NED, mais j'avais vu que les frais étaient pas donné ^^
 
Re : Pose .. heuu

Oui 2,50 ou 2,90 je sais plus exactement mais ca ne dépasse pas les 3€ lol.

Si un jour le Fofo organise une commande groupée pour NED Bxl je te tiens au courant :) Sa vaut la peine de diviser les frais, c'est toujours ca de pris !
 
Re : Pose .. heuu

Oui 2,50 ou 2,90 je sais plus exactement mais ca ne dépasse pas les 3€ lol.

Si un jour le Fofo organise une commande groupée pour NED Bxl je te tiens au courant :) Sa vaut la peine de diviser les frais, c'est toujours ca de pris !


Boh 3€ aussi ça va ^^

C'est gentil ! J'ai vu que les gels sont vraiment pas cher là bas ! C'est chouette !! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut