help ,difference de lampe

lill'bull'

Nouveau Membre
Bonjour pouvez vous me dire la difference entre ces 4 lampes svp
merci
 

Pièces jointes

  • Emmiclassic.jpg
    Emmiclassic.jpg
    6.4 KB · Affichages: 128
  • classic_silber.jpg
    classic_silber.jpg
    13.5 KB · Affichages: 67
  • blanche carree.jpg
    blanche carree.jpg
    9.8 KB · Affichages: 64
  • argent carre.jpg
    argent carre.jpg
    11.9 KB · Affichages: 65
Re : help ,difference de lampe

je pense aucune mais pas sur,
par contre les 2 premiere j'en suis sur c'est seulement la couleur qui change car j'ai eu les deux
 
Re : help ,difference de lampe

Merci Iria comme tu as les 2 premiers ce sont des 120 sec ? elles marchent bien ? dis moi en plus
 
Re : help ,difference de lampe

parce que j aimerai me racheter une lampe qui fonctionne bien , la mienne rend l ame je l aime plus lol
merci de ta reponse et j espere que les autres filles vont pouvoir m aider , voir la diffzerence tout simplement il doit y en avoir une sinon pourquoi serais cecomme ca (peut etre la puissance ou je sais pas
 
Re : help ,difference de lampe

moi aussi jai une emmi mais avec timer 60 120 180 240 et non stop elle est vraiment top! en plus je viens de recevoir une lampe achetée dans un kit chez bonprix pour 45euros. Je vous en dirais plus bientôt
 
Re : help ,difference de lampe

moi aussi jai une emmi mais avec timer 60 120 180 240 et non stop elle est vraiment top! en plus je viens de recevoir un lamps achetée dans un kit chez bonprix pour 45euros. Je vous en dirais plus bientôt

elle ressemble a quoi c pas une des 4 que j ai mise en photo t lampe !!!
 
Re : help ,difference de lampe

non elle est idem que la 4eme mais emmi nails est ecrit au dessus et avec un timer au dessus si je peux je fait une tite photo... ce week.
 
Re : help ,difference de lampe

j ai la premiere je viens de la recevoir mais je l ai pas encore testé.. la différnce entre les deux premiere et les deux dernieres est peut etre juste le design aprce que ds les caractéristiques tout est pareil
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut