Commande groupée Nanokeratin System II.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emixo

unbreakable.
Après plusieurs demandes, je vais faire une seconde commande groupée. Cette fois-ci, elle sera à plus grande échelle, vu que je vais commander un 3L, ce qui réduira les prix. :)

Pour connaître les prix selon la quantité que vous désirez, envoyez-moi un mp ! Si par la suite vous confirmez que vous voulez commander, je prendrais note et je réserverais ! :)

Bisouuuus <3

Participantes :

- Sarah (500ml)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Je crois que la commande groupée va être annulée parce que le fournisseur ne veut plus nous fournir pour faire une commande groupée.
Je vais essayer de voir chez Inoar. :)
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Bonjour, pourquoi il ne veut pas vous servir pour une commande groupée, cela revient au même pour lui, non ? Je ne comprends pas...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Parce qu'ils ont déjà eu des plaintes venant de gens qui ont acheté des kits sur internet, il me semble...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Oui, ok, qui se sont pas professionnels, donc qui sont succeptibles de mal se servir des produits, peut-être ?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Je pense plutot que c'est parceque les clientes achete leurs kit moins cher c'est tout car en general elle prennent que des kit et non en Litre.:teehee:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Je pense plutot que c'est parceque les clientes achete leurs kit moins cher c'est tout car en general elle prennent que des kit et non en Litre.:teehee:

Je ne pense pas, comme je disais pour le fournisseur cela revient au même ! Il vend quand même au litre à une personne qui ensuite fait le partage...
Il n'a pas de perte...
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Oui donc je pense qu'il on pas le droit alors tout simplement.

:42-baby:
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Emixo tu n'as qu'a acheter directement sur nanokeratine.be ou meme .fr mais bon tu n'auras pas la reduc mais c pas grave, ca sera interressant surtout pour 3 litres d'achat.

sinon comme tu as dit il y a le inoar.
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Emixo pourquoi ne passes tu pas par ineslina?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est ce que j'étais sensée faire, mais c'est justement elle qui ne veut plus pour faire une commande groupée...

Je viens de voir que apparemment Dream Hair Keratin c'est le MUST HAVE des LB. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les frais de ports ????
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Merci emixo pour ta compréhension, en effet, nous avons eu des plaintes et on m'a demandé de mettre un terme à cela et pour yousousou .be c'est nous . fr et .com on est tous liés on a accès a toutes la liste des commandes et on valide ou non et sinon t'as pas répondu à ma question l'autre jour tu es à Paris pour le moment? ca indique 415 km de chez moi pour ton adresse IP

bisous
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

C'est ce que j'étais sensée faire, mais c'est justement elle qui ne veut plus pour faire une commande groupée...

Je viens de voir que apparemment Dream Hair Keratin c'est le MUST HAVE des LB. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les frais de ports ????


Coucou Emixo, je t'ais répondu en MP, ils ont fermés la vente aux particuliers..

Ines pas compris ta question à Youssou ( de quoi je me mêle!!!!!!:wiggle:
!:45-middlefinger::45-middlefinger:
????
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

J ai pas tout compris donc plus de nano aux particulier c est cela?
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Si, pour le moment nous vendons toujours au particulier
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

Est-ce qu'une modératrice pourrait fermer ce topic là ?? La commande groupée pour NKS est annulée!
 
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

je pense que le topic tu pourras le fermé toi même
mais comme j'ai dis je pense je ne sais pas
biz a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut