SOS, ma coloration tiens plus.

ghiz86

Membre Actif
ca fait 1 an que je me teins les cheveux en noir bleuté et mnt ca tiens plus, ils deviennent bruns après le premier lavage, j'ai utilisé ttes les marques qui existent sur les grandes surfaces en vain.
avez vous une idée????
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

tu as été voir dans un salon de coiffure (professionnel)?? peut-être qu'ils pourront te dire pourquoi. sinon il y a pleins de pros ici, peut-être qu'elles pourront te dire. sinon il faut arrêter de se teindre les cheveux :p lol
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

lol, oui je suis déja allée dans des salon "pro"... résultat: le même.
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

mmm alors je sais pas du tout, je n'y connais pas grand chose. essaye de voir avec les pros du forum :) bonne chance :p
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

il ya dreena qui a parlé je sais plus si c'est une huile ou un shampoing
qui aide ce genre de cheveux sur le quelle les colos ne tiennent plus
c'est un genre de soins je pense
envois un mp a dreena je pense que elle pourrait t'aider mieux que nous
biz
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

il ya aussi la précolo que l'on m'a conseillé et franchement ca va nickel ,as tu déjà essayé!,
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Je te conseille une coloratiin que j utilise depuis plus de 10 ans noir bleuté, on ne l a trouve ni en grande surface ni chez le coiffeur. Cette colo c est "biggen", c est une poudre que l on melange a de l eau, ce n est pas du henné, c est une coloration permanente donc apres tu ne refais que les racines.
Tu trouves ça dans les boutiques de chinois ou black, sinon sur Internet.
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Coucou, comme samsam j'utilise bigen ton noir naturel depuis deux ou trois mois pour cacher mes chvx blancs. C'est une colo permanente sans amoniaque.
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

c cool le bigen, je vais l'essayer, mais le noir beluté c'est bien le noir oriental?
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Nan il y a aussi noir bleuté c le numero 88. Dsl jpe pas tenvoyer un lien car jreponds de mon fone. Mais tape dan google "bigen 88" tu vas surmen le trouver.
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Bonjour Ghiz,

Sur ton avatar c'est pas du noir bleuté einh ?
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Nan il y a aussi noir bleuté c le numero 88. Dsl jpe pas tenvoyer un lien car jreponds de mon fone. Mais tape dan google "bigen 88" tu vas surmen le trouver.

loool samsam, le forum te manque tellement que tu te connecte depuis ton portable??? looool (jrigole :2-big-smile:)
 
Re : SOS, ma coloration tiens plus.

Lol nan je me connecte souvent de mon portable pour lire surtout mais quand j intervuens c une urgence j avais peur que ghiz commande le noir oriental alors que le bleu existe... Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut